Aller au contenu
Download RomStation

Call Of Duty


ProduCOD

Messages recommandés

Invité LordDagan

La source MW2, mais t'es vraiement con, il était nul à chier, c'est bien avec ce jeu que c'est devenu de la merde, cette série. Il sera nul à chier, comme tous les autres.

Toi tu risques gros, mon ami...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hypocrisy

Sinon vous n'avez pas l'impression de jouer au même jeu depuis Call Of Duty 4 : Modern Warfare ? Parce que graphiquement, ça n'a pas évolué, le gameplay non plus... Rien n'a évolué... Tous les ans, ActiPognon vous ressort le même jeu en changeant l'histoire, les armes et les maps, tout en continuant à vous balancer des packs de maps en multi à 15 euros, sans se priver pour vous faire re-payer pour des maps que vous aviez déjà dans les anciens...Bref, à chaque fois, vous achetez le même jeu plein pot et en plus, vous rachetez une partie des anciens sous forme de DLC... Comment se faire prendre pour une vache à lait...

Call Of Duty c'est juste l'exemple typique d'une licence qui marche à bloc et qui se fait sucer jusqu'à la moelle sous pretexte que c'est vendeur et qu'il y aura toujours des cons pour acheter ! Je suis désolé mais le jeu vidéo ce n'est pas ça...

Le pire dans l'histoire, c'est qu'il y a d'autres licences qui empruntent le même chemin alors qu'elles n'en ont pas besoin (je pense notamment à Capcom qui prend un malin plaisir à faire de la repompe tout en massacrant ses licences phares)...

Tout est dit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La source MW2, mais t'es vraiement con, il était nul à chier, c'est bien avec ce jeu que c'est devenu de la merde, cette série. Il sera nul à chier, comme tous les autres.

Je suis bien d'accord avec lui, mais sans les insultes. C'est pas bien la vulgarité p..ain d'merde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ok, j'ai juste enlevé deux lettre pour qu'un certain mot soit pas trop compris.

Insulte (censurées pour certaines ) et humour ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que faut il pour que COD change ? un gameplay tour par tour ? des soldats avec des tronches de chiens ?

La série est très bien comme elle est et son gameplay et son visuel font de la licence un succès, COD doit rester COD, faut pas perdre l'esprit dynamique du jeu, vous ne jouez pas (ou pas assez) aux jeux pour pouvoir donner un avis propre à ce qu'il en est.

Quant au DLC etc, je ne juge pas necessaire de revenir là dessus, on en a assez parlé les pages précédentes, puis reppelons qu'ils sont loin d'être obligatoire et que TOUT les jeux sur consoles le font, mais ça tout le monde ne peut pas en dire autant.

MW2 a été le meilleur de la série (les plus nostalgique diront MW1 mais c'est pas mon point de vu),, sur MW2 y en avait pour tout les gouts, au fil du temps la série à trop voulut s'accès compétition en innovant de manière à avoir plus de contact et un stype beaucoup plus arcade, MW3 était déjà très bourrin et linbyrinthique, BO II c'est le summum, le pur arcade, et c'est le seul opus de la série qui m'a vraiment déplus, la présentation du multi de Ghost donne l'impression qu'on retrouve un jeu plus "grand public" avec un style de jeu pour tous, et j'éspère que ce serat bien comme ça.

Va sur le live dire qu'MW2 c'est de la merde, tu vas vite te faire insulter x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va sur le live dire qu'MW2 c'est de la merde, tu vas vite te faire insulter x)

Voilà, c'est exactement ça le problème avec les CoD, sa communauté. Que des adolescents prépubaires qui font les gros malins derrière un micro... Si ça, ça donne envie de jouer à ce genre de "jeux", bah mon dieu. Autant ton paragraphe était plutôt crédible, mais cette dernière phrase t'as trahi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hypocrisy

Voilà, c'est exactement ça le problème avec les CoD, sa communauté. Que des adolescents prépubaires qui font les gros malins derrière un micro... Si ça, ça donne envie de jouer à ce genre de "jeux", bah mon dieu. Autant ton paragraphe était plutôt crédible, mais cette dernière phrase t'as trahi.

Merci ! Franchement merci ! Tu m'otes les mots de la bouche !

De toute façon il n'y a pas que CoD ! Tous les FPS axés sur le multi, quelle que soit la plateforme (console ou PC) ont une communauté douteuse... Il suffit de regarder Counter Strike...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! Franchement merci ! Tu m'otes les mots de la bouche !

De toute façon il n'y a pas que CoD ! Tous les FPS axés sur le multi, quelle que soit la plateforme (console ou PC) ont une communauté douteuse... Il suffit de regarder Counter Strike...

Nann, Team Fortress 2 sur les server UK (fragmaster) il n'y a quasiment aucune insulte.., bon ok si tu joue sur des Server FR là c'est pathétique, textuellement, micro et skill, mais bon^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne joue pas à énormément de FPS si ce n'est Borderlands et Killzone, et pour toutes les fois où j'ai joué en ligne, je n'ai eu aucun problème avec les autres joueurs qu'ils soient alliés ou adverses, français ou non d'ailleurs. J'en ai même gardé de bon contact. La maturité y est plus grande dans les jeux moins connu, alors que dans CoD, tu t'attends déjà à recevoir des tonnes d'insultes pour avoir fermer le claper de nombreux joueurs.. La rage doit être fournie avec le jeu lors de l'achat sans doute, ce genre de jeux où la plupart des joueurs posent leur semblant de cerveau sur la table pour jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hypocrisy

Je ne joue pas à énormément de FPS si ce n'est Borderlands et Killzone, et pour toutes les fois où j'ai joué en ligne, je n'ai eu aucun problème avec les autres joueurs qu'ils soient alliés ou adverses, français ou non d'ailleurs. J'en ai même gardé de bon contact. La maturité y est plus grande dans les jeux moins connu, alors que dans CoD, tu t'attends déjà à recevoir des tonnes d'insultes pour avoir fermer le claper de nombreux joueurs.. La rage doit être fournie avec le jeu lors de l'achat sans doute, ce genre de jeux où la plupart des joueurs posent leur semblant de cerveau sur la table pour jouer.

Personnellement, moi qui ai joué à plusieurs FPS, à chaque fois la communauté m'a dégouté ! Je me suis essayé à Counter Strike (toutes versions confondues), Borderlands, Team Fortress 2, Half Life² Deathmatch, Day Of Defeat Source etc etc, et à chaque fois c'était la même chose : peuplé de rageux, de noobs (dans le sens péjoratif du terme, à savoir le vieux de la vieille qui ne sait pas jouer), de vieilles campouses ou encore de cheaters et sincèrement, les FPS multi j'en ai plein le cul !

Après je parle des FPS mais c'est partout pareil, les MMORPG sont mal lotis aussi...

Bizarrement, la plus belle communauté, c'est celle des jeux de combat ! Et encore, quand je parle de jeux de combat, je veux bien sûr parler de jeux de combat assez difficiles comme King Of Fighters ou Blazblue... Sur Street Fighter par exemple, la communauté est à chier ! Ca joue l'anti jeu à fond, ça piffe des "Shoryuken" à la relevée et sa bourre les Ultra Combo comme des porcs, et le pire, c'est que ça gagne...

Donc pour moi, les jeux en multi en ligne en général, c'est non, pour la simple et bonne raison qu'il y a toujours un connard pour faire chier son monde...

Mais le pire de tous reste CoD bien évidemment avec sa communauté de Kikoolol de 14 ans qui ne se sentent plus pisser parce que Papa ou Maman a fait chauffer la carte bleue pour acheter tous les DLC et 1 an de XboxLive pour que leur connard de gosse ferme sa gueule, mais au final il continue de l'ouvrir sur le chat de son jeu de merde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE truc qui me fait doucement rire, c'est cette catégorie de joueur qui croit tout connaître sur les armes et la guerre. Ça montre à quel point ce genre de jeu est abrutissant pour ces joueurs, encore plus qu'ils ne sont. En tout cas je comprends ton dégoût, moi même après CoD4 j'ai arrêté tout FPS du type. Excepté les Killzone, qui ont pour moi un bon scénario pour le genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vous fais une promesse: la semaine prochaine, je me fais du CoD, et peut-être que j'affinerais mon avis...

Dans ce cas joue à n'importe lequel SAUF BO II, celui là peut être apprécié si t'as l'habitude des COD sinon c'est une vraie boucherie...

PS: Tu joue sur qu'elle plateforme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Dans ce cas joue à n'importe lequel SAUF BO II, celui là peut être apprécié si t'as l'habitude des COD sinon c'est une vraie boucherie...

PS: Tu joue sur qu'elle plateforme ?

On m'en prête un, mais je ne sais pas encore lequel. Pour la plate-forme, PS3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu auras beaucoup moins de plaisir sur PS3, surtout du à la manette, l'emplacement des joystik, les touche R et L inversé et les gachette qui sont comme des boutons, ce n'est peut être qu'un détail mais c'est très important pour ce jeu, la prise en main sur PS3 est moins juisive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Tu auras beaucoup moins de plaisir sur PS3, surtout du à la manette, l'emplacement des joystik, les touche R et L inversé et les gachette qui sont comme des boutons, ce n'est peut être qu'un détail mais c'est très important pour ce jeu, la prise en main sur PS3 est moins juisive...

Là, je suis d'accord. La manette PS3 est moins bien adapté pour les FPS. Ceci dit, je suis un branque avec n'importe quelle manette en main, alors ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf lord, je te conseil de prendre un call of avec un mode zombie. Et que quelqu'un joue avec toi pour que ce soit sympa. (on peut joué sur le même écran donc...c'est plutôt sympa ! )

(je jouais aux maps de black ops moi).

Sinon bizarrement on en arrive tous au même constat...C'est pas que la communauté online de cod qui gène...mais la communauté fr !

Team fortess 2 jamais eut de problème avec nos amis anglophones. Leaft for dead aussi.

Par contre quelque soit le jeux online avec des fr...je tombe toujours sur des rageux au micro au bout d'un petit moment x)

Sauf unreal et Cod. Bon j'ai peut être eu de la chance, comme il a été dit, y'a beaucoup de monde qui y joue, donc sa tourne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal Zigg, sur les server UK par exemple ( Team Fortress 2 ) quand ta team perd, au mieux ont dit GG, au pire ont dit rien, quand tu gagne c'est pareille.

Mais sur les server FR, quand ta team perd au mieux tu as le droit à 'PFFF ma team tro nul" mais le pire reste " Gro autist tu mhel jamais Sal noob stop médic" ( véridique j'ai test :D ).

Pour ça que je joue toujours sur les server inter, sur team fortress 2, tu as beaucoup moins de problème et tu t'amuse, ce qui est le principe d'un jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étrangement, pour moi, sur TF2 j'ai pas ce problème (à part sur les saxton), car la communauter que je connais est sympathique.

De plus je me suis aux moins 3 vote ban sur les serv' UK, les mecs étaient de gros rageux, il disaient que je cheater alors que je les poutrais simplement en spy Oo (pour info, j'ai déjà vus plein de serv' Fr tenu par des communauter de pyj' et de kikoolol )

En fait tout dépend des serv' et des envie, je trouve que dans les serv' inter ça manque de gens amusants ^^

Et poutr CoD je suis pas d'accord avec toi, c'est le gros de la communauté qui gène: que ce soit fr, uk, usa, où que tu veut, il y as plein de gosses et de rageux, j'ai pas vraiment réussi à trouver des serv' correct à ce niveaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hypocrisy

étrangement, pour moi, sur TF2 j'ai pas ce problème (à part sur les saxton), car la communauter que je connais est sympathique.

De plus je me suis aux moins 3 vote ban sur les serv' UK, les mecs étaient de gros rageux, il disaient que je cheater alors que je les poutrais simplement en spy Oo (pour info, j'ai déjà vus plein de serv' Fr tenu par des communauter de pyj' et de kikoolol )

En fait tout dépend des serv' et des envie, je trouve que dans les serv' inter ça manque de gens amusants ^^

Et poutr CoD je suis pas d'accord avec toi, c'est le gros de la communauté qui gène: que ce soit fr, uk, usa, où que tu veut, il y as plein de gosses et de rageux, j'ai pas vraiment réussi à trouver des serv' correct à ce niveaux

En même temps, le niveau de la communauté est à la hauteur du niveau du jeu --> une communauté de merde pour un jeu de merde...

Autant il y a des FPS vraiment sympa où la bonne ambiance règne et où le fun est assuré (je pense notamment à Gotham City Impostors), autant il y en a d'autres qui sont juste là pour servir de "vitrine" (Call Of Duty pour ne citer que lui, mais je pourrai en citer plein d'autres) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...