Aller au contenu
Download RomStation

Votre Resident Evil préféré


alexis

Votre Resident Evil préféré  

27 membres ont voté

  1. 1. Quel est votre Resident Evil préféré?

    • Resident Evil (ps1)
    • Resident Evil 2 (ps1)
    • Resident Evil 3 : Nemesis (ps1)
    • Resident Evil : code Veronica (DC)
    • Resident Evil Zero (NGC)
    • Resident Evil 4 (NGC/ps2)
    • Resident Evil 5 (ps3/XBOX360)
    • Resident Evil Survivor (ps1)
      0
    • Resident Evil Survivor 2 Code Veronica (ps2)
    • Resident Evil : Dead Aim (ps2)
    • Resident Evil : The Umbrella Chronicles (WII)
      0
    • Resident Evil : The Darkside Chronicles (WII)
    • Resident Evil Outbreak (ps2)
    • Resident Evil Outbreak file #2 (ps2)
      0
    • Resident Evil : The mercenaries 3D (3DS)
      0
    • Resident Evil Gaiden (GBC)
      0
    • Resident Evil Rebirth (NGC)
    • Resident Evil Revelations (3DS)


Messages recommandés

Invité Hypocrisy

la derniere fois que j ai up avec la mule le 1.5, sa ma donne le cd biohazard complet disc, tien nous au courant !

Bah là il m'a déjà DL un peu plus de 100mb sur 300 donc ça devrait être pour ces jours ci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité biohazard

c est en cour, je continu mes recherches, je up ce que je trouve, mais bon, je demenage bientot, donc plus de connexion au moin pendant 2 semaine minimum !

ps: je le up sous le nom de biohazard trial !

et les chadoc upai, upai :nonnon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hypocrisy

Bon alors mon téléchargement sur la mule est terminé et comme je le pensais, ce n'est pas RE 1.5 ! C'est la Trial de RE 2 en version JAP !!! D'ailleurs il me semble qu'il y a encore des différences par rapport à la Preview !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hypocrisy

et oui, c etait sur, j ai eu la meme fausse joie que toi, tu as eu la version trial de bio2 avec 2 autres demo de jeux capcom ?

Non seulement la trial de Biohazard 2 et finalement je suis à moitié déçu, j'ai trouvé quelques différences avec la Preview occidentale et j'ai pu décoder quelques salles de RE 1.5 dessus donc finalement c'est pas plus mal vu que j'ai de quoi faire XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité biohazard

Non seulement la trial de Biohazard 2 et finalement je suis à moitié déçu, j'ai trouvé quelques différences avec la Preview occidentale et j'ai pu décoder quelques salles de RE 1.5 dessus donc finalement c'est pas plus mal vu que j'ai de quoi faire XD

tu les decodes avec une action replay ? et si oui, la quelle stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité shinratensei

Moi j'ai adoré résident évil 4 et 5 même si ce sont des jeux avec une durée de vie limitée mais pour tout débloquer il faut y jouer longtemps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non seulement la trial de Biohazard 2 et finalement je suis à moitié déçu, j'ai trouvé quelques différences avec la Preview occidentale et j'ai pu décoder quelques salles de RE 1.5 dessus donc finalement c'est pas plus mal vu que j'ai de quoi faire XD

si tu peu up cette version je suis preneur jai pas pu la tester merci d avance^^

il decode avec plusieur logiciel moi j utilise tim viewer pour tous les fichier tim ensuite je les encode en fichier bmp ensuite jen fais se que je veut enfin avec certaine limite encore ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hypocrisy

Désolé pour ce post tardif, soirée Poker du Jeudi soir oblige (XD)

Je vous up sa demain soir sans faute !

Pour ce qui est du décodage, je regarde d'abord ce que je peux obtenir avec mon Action Replay (Action Replay Professional Version 3) et ensuite j'utilise les mêmes logiciels que Nyjou mais je ne peux rien en faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hypocrisy

Ais bien aimer le 4 et le 5... Ils arrivaient avec quelque chose de nouveau.

Non ils n'ont rien fait de nouveau (à part peut être pour le 4) !

Le 5 ce n'est pas un Resident Evil, c'est Gears of War où ils ont remplacé Marcus par Chris, Dom par Sheva et les Locustes par les Majinis !!! RE 4 et 5 sont des bons jeux, mais des mauvais Resident Evil ! Merci de m'avoir poussé à me répéter XD !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour ce post tardif, soirée Poker du Jeudi soir oblige (XD)

Je vous up sa demain soir sans faute !

Pour ce qui est du décodage, je regarde d'abord ce que je peux obtenir avec mon Action Replay (Action Replay Professional Version 3) et ensuite j'utilise les mêmes logiciels que Nyjou mais je ne peux rien en faire !

tu ne peu rien en faire ses a dire ? deja si tu veux modifier les skin ses simple ta un fichier nommer pl00 et un pl01 sa ses les skin jouable donc avec tim tu extrais et converti en bmp ensuite fait tes premier test de modif avec paint une fois modifier tu remet au format tim et tu remet dans le dossier source tu lance et ta modif apparais je ferais une video si besoin est ^^ bha je modifie pour dire que deja le topic sur resident evil fait une dégringolade monstre et ses dommage et pour dire aussi hipocrysi ta oublier de up ta trial europeen assure mec envoie =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
Invité Hypocrisy

le Resident Evil 2 Preview est up depuis pas mal de temps maintenant, je vais essayer de trouver la trial de Code Veronica sur Dreamcast !

Du nouveau de votre coté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité W3SK3R

Oh mais que vois-je ? un topic sur ma saga préféré exhumé des entrailles de ce forum :rire:

Je ne savais pas qu'il existait un topic sur BH.

J'ai lus les derniers messages et je vois que vous êtes à fond sur les bêta et autre trial version

Je dois dire que c'est interessant, j'ai déjà vus pas mal de video sur le net à ce sujet, avec les room et objets inédits non présent dans la version finale.

Et je me rapelle de cette video, vous devez surement la connaitre où on vois un mec qui allume sa PsOne et joue à RE 1.5 :bave:

Mais j'ai une question où trouvez vous ces différentes versions ? et comment faites vous pour découvrir tous ces trucs cachés ?

Ca m'interesse vraiment tout ça .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité thebolak

jai joué a tous les resident evil sur la GC et sétaient tous des succes!!! mais le 4 reste le meilleur!!!

ok il y a le 5 aussi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hypocrisy

jai joué a tous les resident evil sur la GC et sétaient tous des succes!!! mais le 4 reste le meilleur!!!

ok il y a le 5 aussi!!!

Blasphémateur !!! RE4 le meilleur ? arrête la weed !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité W3SK3R

Ouaip je suis d'accord RE4 est un bon jeu certes mais il est loin d'etre un Resident Evil digne de ce nom.

Pour RE5 c'est pareil sauf qu'il massacre encore plus la trame scénaristique et les personnages (je pense à Jill et à Wesker)

Quel gâchis ..

Pour moi les meilleurs sont indiscutablement les 3 premiers sur PS1 tout simplement cultissimes.

J'ai bien aimé RE:Cv mais j'avoue avoir une préférence pour les décors en précalculé plûtot que ceux entièrement en 3D.

Ensuite le Rebith sur gamecube j'ai vraiement adoré, un vrai plaisir, le manoir est simplement sublime.

Le 0 moyen, j'ai aimé jouer avec Rebecca et le fait de déposer les objets à terre était pas mal.

Mais l'histoire des sangsues j'ai pas trop accroché..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hypocrisy

carrément ! pour moi l'apogée de la saga c'est à la sortie de Rebirth ! Le plus beau et le plus abouti pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité W3SK3R

C'est sur pour moi Capcom aurai du continuer sur cette voie.

Mais bon quand on compare les chiffre de RE0 et Rebirth avec ceux de RE4 on comprend pourquoi ils ont préféré

ce changement.

Tu peux m'expliquer comment faire pour décoder les truc cachés dans les preview ?

Il faut un action replay pour ça ? J'ai la demo de RE2 qui est avec le director's cut c'est la version Européenne.

Mais je crois que c'est dans la version jap qu'on peut trouver des truc non ?

Et si tu cherche la trial de CV j'ai BH2 value Plus sur Dreamcast avec la démo de Cv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...