Aller au contenu
Download RomStation

Votre Resident Evil préféré


alexis

Votre Resident Evil préféré  

27 membres ont voté

  1. 1. Quel est votre Resident Evil préféré?

    • Resident Evil (ps1)
    • Resident Evil 2 (ps1)
    • Resident Evil 3 : Nemesis (ps1)
    • Resident Evil : code Veronica (DC)
    • Resident Evil Zero (NGC)
    • Resident Evil 4 (NGC/ps2)
    • Resident Evil 5 (ps3/XBOX360)
    • Resident Evil Survivor (ps1)
      0
    • Resident Evil Survivor 2 Code Veronica (ps2)
    • Resident Evil : Dead Aim (ps2)
    • Resident Evil : The Umbrella Chronicles (WII)
      0
    • Resident Evil : The Darkside Chronicles (WII)
    • Resident Evil Outbreak (ps2)
    • Resident Evil Outbreak file #2 (ps2)
      0
    • Resident Evil : The mercenaries 3D (3DS)
      0
    • Resident Evil Gaiden (GBC)
      0
    • Resident Evil Rebirth (NGC)
    • Resident Evil Revelations (3DS)


Messages recommandés

Invité biohazard

Edit: Mon torrent est terminé, j'ai testé l'iso et malheureusement, ce n'est pas Resident Evil 1.5 mais la béta2 de RE2

comment as tu teste ton iso ? j aimerai savoir comment on peu tester un iso sur ps2 ?

voici des images hartwork a l origine de la saga biohazard :

http://the-horror.com/imagedisplay.php?img=features/tsbb/007.png

cliquez sur next image !!!!

ces images sont issu et traduites de True Story Behind Biohazard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hypocrisy

Edit: Mon torrent est terminé, j'ai testé l'iso et malheureusement, ce n'est pas Resident Evil 1.5 mais la béta2 de RE2

comment as tu teste ton iso ? j aimerai savoir comment on peu tester un iso sur ps2 ?

C'est un ISO ps1, et tout simplement avec un émulateur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité biohazard

voila une partie des images :

http://img838.imageshack.us/gal.php?g=003rv.png

la suite avec texte traduit en anglais

http://img831.imageshack.us/gal.php?g=019pe.png

voila le reste,

http://img192.imageshack.us/gal.php?g=033e.png

comme je te l ai mp, nyjou, je pourai te scanner mon original qu apres mon demenagement, faudra etre passient !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hypocrisy

Hmmm ! Intéressant tout ça !!! Nyjou, pourrais tu upload une autre béta stp ? j'aimerais plancher dessus, notamment en décodage. thanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sypher

Les classiques comme Resident evil 1,2 ou 3 qui est un peu plus disons interessent surtous a cause de Nemesis.Le 4 par contre a ses avantages mais ils ont commence a mettre sa un peu desagreable.Pour terminer le 5 en Afrique bien penser mais se n'est plus la meme chose.Pourtant j'ai termine les 5 jeux et de toute facon Resident Evil resteras un de mes jeux prefere et je continurais a me les procurer pour suivre leur periples aventures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hypocrisy

Les classiques comme Resident evil 1,2 ou 3 qui est un peu plus disons interessent surtous a cause de Nemesis.Le 4 par contre a ses avantages mais ils ont commence a mettre sa un peu desagreable.Pour terminer le 5 en Afrique bien penser mais se n'est plus la meme chose.Pourtant j'ai termine les 5 jeux et de toute facon Resident Evil resteras un de mes jeux prefere et je continurais a me les procurer pour suivre leur periples aventures

Pas moi !!! Resident Evil 6 capcom pourra se le garder !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas moi !!! Resident Evil 6 capcom pourra se le garder !

idem se coup si je le prendrais par torrent ou autre car deboursser 70 euro pour un jeu que jai finis en 12 heure avec un scenario plat comme pas permis et des perso qui me font penser a action man pfff entre le neo wesker le stallone chris et les potiche sheva et jill se re 5 fut un tres grand cru ou pas XD

sinon tu ti connais en programation genre tim bmp ect sa serais simpas de faire un truc ensemble enfin tien moi au courrant je suis pret a partager les fichier v_jump^^

je modifie mon post pour une tite annonce chiffre j etais sur la toile et je regarder l annee fiscal de capcom part a port aux re 5 et jai vu un truc etonnant ses que capcom et en chut de 34 % de benefice part a port au 4 et 64% part a port aux 3 donc qui a dis quil s etais si bien vendu ses info vienne du site Nikkel qui donne les chiffre de vente de capcom d ailleur a titre d info monster hunter wii ses plus vendu que re 5 du coup d apres capcom il pense passez de 1 titre re par ans a 3 ou 4 en passant par des éditeur tiers voila pour ses quelque chiffre =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hypocrisy

Voilà ce qui arrive quand on se fout de la gueule de ses fans !!!

Ajoutons à cela un Street Fighter IV plus que mauvais et c'est la dèche XD !

Nyjou: Non pas vraiment mais je pourrai déjà voir si je trouve des trucs intéressants avec mon action replay si je pouvais graver les bétas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité biohazard

je ne veu pas avoir l air de me repeter, mais pour moi, resident evil, c est arrete a code vero, apres, c est des palle copie, a la sauce moderne que capcom nous "vomis" pour faire plaisir !!!!!! pour ne pas lasse mourire la poule au oeuf d or, a choisir, j aurai prefere qu il continu onimusha qui etait de mieu en mieu !!!!!! j espere que vous me ferez profiter des beta que vous uploader les gas !!!!!!!!

01begin.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hypocrisy

carrement que tu va en profiter tkt d ailleur grace a hypocrisy jai eu la béta de code veronica sur dreamcast =) donc dis moi si sa t interesse puis si vous entendez parlez de beta trial demo ect sur le 3 je suis preneur aussi^^

Biohazard 3 a eu droit à une Trial et une Pré-Release !!! Suffit de chercher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour tous te dire bio 3 a chaque fois que je touche au but impossible lien mort du coup jamais eu la possibiliter de toucher ni la trial ni la release si tu a un lien accsesible je prend ^^ je suis entrain d envoyer la beta 3 de biohasard 1 comme ya un timer je suis entrain de chercher le code qui le fait sauter =) je modifierais le mess pour vous le donner^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hypocrisy

pour tous te dire bio 3 a chaque fois que je touche au but impossible lien mort du coup jamais eu la possibiliter de toucher ni la trial ni la release si tu a un lien accsesible je prend ^^ je suis entrain d envoyer la beta 3 de biohasard 1 comme ya un timer je suis entrain de chercher le code qui le fait sauter =) je modifierais le mess pour vous le donner^^

Ne t'embête pas je les ai !

Comme promis :

Kill Timer:

800B1210 0000

Ensuite pour ceux que ça intéresse, j'ai un lien vers la preview de RE2.

http://www.megaupload.com/?d=J3AL6YGY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité biohazard

Ne t'embête pas je les ai !

Comme promis :

Kill Timer:

800B1210 0000

Ensuite pour ceux que ça intéresse, j'ai un lien vers la preview de RE2.

http://www.megaupload.com/?d=J3AL6YGY

j ai telecharge le fichier sur megaupload, je l ai decompresse avec rare, et quesque j en fais ?

c est un bin.ecm, merci d avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Roman76

parlons des persos , moi léon est le profil type du persos charismatique , et resid evil 4 rajoute encore du survival en protegeant la jeune et ravissante ashley ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le 3 si tu as je suis preneur aussi ^^ aufaite resident evil dash sa te dis quelque chose ?

je te fais le topo il y aurais une salle sous celle de l incubation du tyran et dans cette sale des abo plante qui se libere contaminant les habitant de raccon et les transformant en plante ses evenement se passerais entre le 1 et le 2 plus precisement 3 ans apres le 1 donc ont aurais eu droit au manoir avec toute les piece remanier a cause du temp passer genre mur fissurer toile d araigner ect plus de nouvelle piece tjr est il que s etais mis en chantier puis abandonner j espere comme d habitude une fuite un jour ou l autre quand je voie des fuite en 2010 encore je me dis que tous est possible =)

et merci pour la prewiew qui vient completer mes dossier ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hypocrisy

j ai telecharge le fichier sur megaupload, je l ai decompresse avec rare, et quesque j en fais ?

c est un bin.ecm, merci d avance !

Arf ! ça je savais pas ! Je dois encore avoir mon CD quelque part. Je vais chercher après. Dès que je l'ai retrouvé je fais un ISO et je le up

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hypocrisy

idem ensuite jai extrais et me suis retrouver avec un fichier cmd ... hummm je vais chercher aussi en tous cas merci^^

De rien :/

En ce qui concerne la preview ou la Pre-release du 3 ya rien à faire je trouve pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité biohazard

Arf ! ça je savais pas ! Je dois encore avoir mon CD quelque part. Je vais chercher après. Dès que je l'ai retrouvé je fais un ISO et je le up

merci bien, j attend avec impatience !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...