Aller au contenu
Download RomStation

Votre Resident Evil préféré


alexis

Votre Resident Evil préféré  

27 membres ont voté

  1. 1. Quel est votre Resident Evil préféré?

    • Resident Evil (ps1)
    • Resident Evil 2 (ps1)
    • Resident Evil 3 : Nemesis (ps1)
    • Resident Evil : code Veronica (DC)
    • Resident Evil Zero (NGC)
    • Resident Evil 4 (NGC/ps2)
    • Resident Evil 5 (ps3/XBOX360)
    • Resident Evil Survivor (ps1)
      0
    • Resident Evil Survivor 2 Code Veronica (ps2)
    • Resident Evil : Dead Aim (ps2)
    • Resident Evil : The Umbrella Chronicles (WII)
      0
    • Resident Evil : The Darkside Chronicles (WII)
    • Resident Evil Outbreak (ps2)
    • Resident Evil Outbreak file #2 (ps2)
      0
    • Resident Evil : The mercenaries 3D (3DS)
      0
    • Resident Evil Gaiden (GBC)
      0
    • Resident Evil Rebirth (NGC)
    • Resident Evil Revelations (3DS)


Messages recommandés

Invité biohazard

il est vrai qu il n y a que leon qui est debloque, le jeu commence, si je me souvient bien, vers la fin du cd 1 leon, non ? par contre, j ai rencontre un probleme, quand tu fais la premiere sauvegarde, mon pad c est bloque dans la croix directionnel, gauche et droite ne fonctione plus, ils sont remplace par R1 R2, meme si je reset le jeu et du menu depart je load ma sauvegarde !!!, quand a la version classique, il y a pas mal de bug de colision et certain vehicules ne sont meme pas modelise, il n y a que leurs squelette !!!!!! es tu sur le coup pour recuperer claire V1 ? j aimerai tester des maps differente !!!!! je kiff a bloc, suis oblige de relache le pad, ma femme commance a crisee !!!!!!! :rire2:

ah oui, je supose que les map du 1.5 tu vas les recuperer en partit dans le V1 claire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non car v1 ont a pas helas introuvable cependant ya peu de temp ont sesrendu compte que la version dual choc du deux peser un peu lourd comparer a son omologue europeen ont a donc esplorer les cd jusqua trouver des room non esploiter mais helas coder apres plusieur moi ont pu voir ce que reveler ses room la totaliter des salle du 1.5 !!! quand a ta version oui ya des gros bug des squelette ect... se qui prouve que tu est bien en possession de la béta officiel made in capcom et non pas un mod si tu a l oeil tu remarquera beaucoup de chose qui ne sont pas dans le 2 ^^ pour revenir sur la piece du collector 5 eme anniversaire c etais pas le blason de l aigle ou du loup ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité biohazard

la version de RE2 dual ps1, n existe pas en europe? tu veux dire la version us dual , tien moi au courant des extraction des rom 1.5 du dual, pourras tu metre en telechargement des brives du jeux ? pour la piece, non, c est une serie limite 5eme anniversaire, mais elle est cache dans un endroit introuvable et je remerci hunk pour l info, a l epoque !! pour la liste des jeux que je possedais:

-biohazard saturn jap

-resident evil saturn us

-resident evil saturn fr

-biohazard 1 ps1 jap

-biohazard 1 d cut ps1 jap

-biohazard 1 d cut dual ps1 jap

-resident evil 1 ps1 us

-resident evil 1 ps1 fr

-resident evil d cut ps1 fr

-biohazard 2 ps1 jap

-biohazard 2 d cut ps1 jap

-biohazard 2 N64 jap

-resident evil 2 N64 us

-resident evil 2 N64 fr

-resident evil 2 ps1 us

-biohazard 3 ps1 jap

-resident evil 3 ps1 us

-resident evil 3 ps1 fr

-biohazard code vero ps2 jap

-biohazard code vero dreamcast collector red box jap

-biohazard code vero dreamcast jap

-resident evil code vero dreamcast us

-resident evil code vero dreamcast fr

-les version bio 1, 2 d cut dual, 3 en version numerotee de la malette 5 eme aniversary

-resident evil 1 pc fr

-resident evil 2 pc fr

et j en oublis surement !!! ....... :rire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hypocrisy

pendant que j'y pense, je suis allé faire un tour sur la toile, et j'ai trouvé des infos sur les différentes bétas des différents RE. J'ai remarqué qu'il y avait une béta co-op de RE1. Je vais essayer de trouver ça et de l'uploader pour ceux que ça intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pendant que j'y pense, je suis allé faire un tour sur la toile, et j'ai trouvé des infos sur les différentes bétas des différents RE. J'ai remarqué qu'il y avait une béta co-op de RE1. Je vais essayer de trouver ça et de l'uploader pour ceux que ça intéresse.

beta co-op de re 1 humm tres interessent si tu as je suis preneur^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité biohazard

Le 2 c'est le mieu ^^

La meilleur ambiance des RE !

c est vrai que RE2 a une superbe ambiance, une histoire altante, mais RE1 est plus technique et plus tortueux !!!!!!

si tu veux une astuce pour RE2 ( a moi que tu connaisse ! ) : lorsque que tu commence le jeu, va jusqu au commissariat de police sans tuer personne, sans rien prendre ( meme pas le fusil a pompe ! ), n utilise pas de soin ou plante, des que tu passe la porte de la coure du commissariat, avance tout droit, et tourne a droite, dessant les escaliers et rencontre Brad Vickers en zombie, evite le et entre dans le hall de police, prend les cartouches et retourne tuer Brad, fouille le et decouvre la clé spéciale, il ne reste qu'à aller dans le labo photo pour ouvrir le casier et obtenir le blouson à tête de mort et le jean, ou bien le débardeur/casquette pour Léon, et la veste en jean, les Santiag' et le colt SAA pour Claire.

T'as pas du jouer au Rebirth sur NGC

perso, je prefere largement les episodes sur la ps1, maximum sur la dreamcast ( pour code vero. !!), la saga resident evil a trop change depuis qu il y a les nouvelles generation de console !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hypocrisy

Personnellement j'adore les opus sortis sur PSX (notamment le 1er) mais je ne peux pas m'empêcher de préférer le Rebirth sorti sur la console de Nintendo. Pour moi c'est avec Rebirth que la saga est à son apogée !

Même Resident Evil 0 était bien ! Alors que maintenant, on se retrouve avec un jeu nommé Resident Evil 5, beau graphiquement mais c'est tout ! Autant les jeux Gamecube étaient une réussite, autant RE5 n'a de la licence que le nom !!! (Umbrella n'existe plus, remplacée par Tricell; Wesker aurait du s'appeler Néo, Sheva ne sert à rien, Jill est plus que ridicule et Chris devrait arrêter de prendre des stéroïdes.)

Tout ça pour dire que, oui tu as raison, avec les nouvelles consoles, la franchise est devenue plus que pitoyable, (cependant ce n'est pas Capcom qu'il faut blâmer mais les connards qui veulent du Gears Of War ou du FPS à toutes les sauces) mais il ne faut pas sous estimer le travail qui a été fait pour REbirth et Re 0 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité biohazard

oui, je suis d accord avec toi, mais pour moi, un bon resident evil, c est un jeu a plan fixe ou le personage evolu guide par le decore, a l ancienne, old school !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hypocrisy

oui, je suis d accord avec toi, mais pour moi, un bon resident evil, c est un jeu a plan fixe ou le personage evolu guide par le decore, a l ancienne, old school !!!

Donc Code Veronica n'est pas un bon RE puisque la caméra n'est pas fixe ! XD

Personellement je n'aime pas Code Veronica (c'est dans Veronica qu'on a eu Wesker qui se la jouait Matrix pour la première fois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ses pour les raison que vous evoquer que ya des gens comme moi et bien d autre qui essaie de faire des mod a l ancienne =) 3/4 des gens qui aime les news

resident evil sont des gens que je qualifirais de news generation de part l age et de part la technique et en me posant plus sur le sujet je me suis rendu compte que

si mon bof de 20 ans prefere le 5 ses tous simplement quil est incapable de finir les premier je reprend ses phrase ses passionnant mais bien trop dur ...

pour moi perso j aime raccon, j aime cette vieille et exelente jouabiliter qui stresse j aime les plan fixe en magnifique 2D . pour re 5 tous le monde clame l innovation heu resident evil 5= resident evil 4 en Hd donc innovation walou a si le mode co-op mais je men fou j achete pas re pour la coop mais les amies vous inquieter pas ya tellement de mystere autour de re a l ancienne que sa sera dure de faire tous le tour et je pense que d ici la soit je vous aurez dégouter soit vous aurez bien triper =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité biohazard

code vero n ai pas a plan fixe, s est vrai, mais clos bien l histoire d Umbrella et de resident evil, parcontre, je suis d accord avec toi, point de vu des effais speciaux, mais la dreamcast est bien la premiere console nexgeneration !! :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

code vero n ai pas a plan fixe, s est vrai, mais clos bien l histoire d Umbrella et de resident evil, parcontre, je suis d accord avec toi, point de vu des effais speciaux, mais la dreamcast est bien la premiere console nexgeneration !! :sarcastic:

code veronica garde sa jouabiliter a l ancienne et son ambiance et magnifique j avais acheter ma dreamcast pour se jeux qui tenais sur deux galette il etais long passionnat meme envoutant ost magnifique puis sans spoiler ont en apprend énorme sur les fondateur d umbrella pour moi ses le jeux qui clos l époque re 1 er generation =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité biohazard

code veronica garde sa jouabiliter a l ancienne et son ambiance et magnifique j avais acheter ma dreamcast pour se jeux qui tenais sur deux galette il etais long passionnat meme envoutant ost magnifique puis sans spoiler ont en apprend énorme sur les fondateur d umbrella pour moi ses le jeux qui clos l époque re 1 er generation =)

perso, j avais achete, moi aussi, ma dreamcast expres car capcom avais lache sony pour sega, et je l avais faite puce pour jouer a la version ntscj de code vero, j ai bien aime cette fin de saga, car on est bien d accord nyjou, resident evil c est arrete avec code vero !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hypocrisy

tant qu'on y est capcom devrait prendre le gameplay de Tomb Raider et appeler son jeu Resident Evil 6 :malade:

ps: au fait Nyjou, sa donne quoi au niveau des béta ? t'as réussi à mettre la main sur lesquelles ?

Moi j'ai cherché Biohazard V-Jump 95 mais en vain :snif2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hypocrisy

nan, peutetre pas, mais tu as les fans old school ancien ecole pour les vieu RE, et les jeunes !!! :rire2:

Je disais ça ironiquement, par rapport au gameplay du 5 qui ressemble étrangement à celui de Gears XD. Quand tu vois ce qu'ils ont fait de la série à partir du 4 et qu'ils te disent qu'ils prévoient une refonte du gameplay pour le prochain, il faut s'attendre à tout ! Surtout au pire !!!

Bon je fais un double post mais tampis, je suis actuellement sur la toile et attention, tenez vous bien, j'ai peut être trouvé RE 1.5 sur torrent !!! Je le DL et je vous dit ce qu'il en est !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais mettre des screen et tu va me dire si la béta que tu nomme v-jump ses celle si car si oui normale que tu trouve pas grand chose vu que elle est trouvable que sur un site et que la reconstitution de cette béta est tres recente je fais moi meme avec d autre la reconstitution pour tous te dire ya 3 phase béta connus plus celle si decouverte en 2010 qui ma laisser perplexe se que je peut dire a l heure actuel ses que jai trouver dans cette archive un mod co-op qui devais etrez prevut je n est cependant a l heure actuel rien de jouable il me faut un peu plus de temp pour rendre sa jouable mais sa pourrais etre une sacrer decouverte je vous tien au courrant les amies =)

bon voila les premier element disponible je vous demanderez donc de me dire si vous avez vu sa avant et jouable ou non ^^post-8820-089621600 1286218967_thumb.jpgpost-8820-036963700 1286218970_thumb.jpgpost-8820-011250500 1286218972_thumb.jpgpost-8820-042582500 1286218974_thumb.jpg je tien a ajouter que je possede la beta en integraliter mais archiver fichier donc faut que je decode les piece ect se qui demandera un peu de temp apart si sa a etais fait chose dont je doute car ses element date de quelque semaine et ne font pas parti des 3 beta en plus de cela sa semble etre une version anterieur a celle si =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hypocrisy

bon voila les premier element disponible je vous demanderez donc de me dire si vous avez vu sa avant et jouable ou non ^^post-8820-089621600 1286218967_thumb.jpgpost-8820-036963700 1286218970_thumb.jpgpost-8820-011250500 1286218972_thumb.jpgpost-8820-042582500 1286218974_thumb.jpg je tien a ajouter que je possede la beta en integraliter mais archiver fichier donc faut que je decode les piece ect se qui demandera un peu de temp apart si sa a etais fait chose dont je doute car ses element date de quelque semaine et ne font pas parti des 3 beta en plus de cela sa semble etre une version anterieur a celle si =)

Ouais ça vient de la version V-Jump 95 qui devait proposer un mode co-op

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hypocrisy

Ca va peut etre aller les multiposts non? -_-

Désolé Moko, comme ce que je voulais dire n'avait rien à voir avec mon message précédent j'ai préféré faire un double post même si c'est pas bien, m'enfin ne t'en fais pas, je ne fais pas de multi-post à toutes les sauces. Et excuses Nyjou, je pense pas qu'il ai fait exprès...

Cela dit, je comprends que tu fasses ton boulot ;)

Edit: Mon torrent est terminé, j'ai testé l'iso et malheureusement, ce n'est pas Resident Evil 1.5 mais la béta2 de RE2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...