Aller au contenu
Download RomStation

Votre Resident Evil préféré


alexis

Votre Resident Evil préféré  

27 membres ont voté

  1. 1. Quel est votre Resident Evil préféré?

    • Resident Evil (ps1)
    • Resident Evil 2 (ps1)
    • Resident Evil 3 : Nemesis (ps1)
    • Resident Evil : code Veronica (DC)
    • Resident Evil Zero (NGC)
    • Resident Evil 4 (NGC/ps2)
    • Resident Evil 5 (ps3/XBOX360)
    • Resident Evil Survivor (ps1)
      0
    • Resident Evil Survivor 2 Code Veronica (ps2)
    • Resident Evil : Dead Aim (ps2)
    • Resident Evil : The Umbrella Chronicles (WII)
      0
    • Resident Evil : The Darkside Chronicles (WII)
    • Resident Evil Outbreak (ps2)
    • Resident Evil Outbreak file #2 (ps2)
      0
    • Resident Evil : The mercenaries 3D (3DS)
      0
    • Resident Evil Gaiden (GBC)
      0
    • Resident Evil Rebirth (NGC)
    • Resident Evil Revelations (3DS)


Messages recommandés

Invité JillValentine

Oui c'est tout a fait possible je vais te passer une astuce,tiens toi toujours a gauche de nemesis tu lui donnes un coup de couteau et tu recules il ne pourras pas t'attraper car il choppe seulement avec sa main droite et je te conseille d'avoir au moins 3 sprays ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est tout a fait possible je vais te passer une astuce,tiens toi toujours a gauche de nemesis tu lui donnes un coup de couteau et tu recules il ne pourras pas t'attraper car il choppe seulement avec sa main droite et je te conseille d'avoir au moins 3 sprays ;)

Merci du conseil, jvai essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité biohazard

je suis un vieu fan de biohazard,j ai pas mal collectionne d objet et de jeux, mais pas de beta, comment fais tu nyjou pour les avoir ? perso je prefere le 1,2,3 et code vero, le reste, bof, pour les objet de collection, je les ai tous vendu sur ebay, il me reste plus qu une malette 5eme anniversary et un true story !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que sait un peu hors sujet mais quelqu'un pourrait me donner le lien d'un site ou regarder resident evil:afterlife

Désolé,j'en ai pas trouvé,vaudrait mieux que t'attende sa sortie au cinéma. :)

Qui connait la 2eme version de resident evil 4 ?

Une 2ème version ? Sans doute une Gold Edition comme pour Resident Evil 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis un vieu fan de biohazard,j ai pas mal collectionne d objet et de jeux, mais pas de beta, comment fais tu nyjou pour les avoir ? perso je prefere le 1,2,3 et code vero, le reste, bof, pour les objet de collection, je les ai tous vendu sur ebay, il me reste plus qu une malette 5eme anniversary et un true story !!!!!

pour les béta je suis en contact avec pas mal de monde de biohasard france ainsi que avec dominion un hacker qui est entrain de faire un tres gros hack sur les encien biohasard regarde cette video =)

ses avec une grande hate que j attend sa sortie =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité biohazard

j en veuuuuuuuuuuuuuu !!!!! :bave: , pas mal, mais ce sont des version hack de biohazard 1.5, mais la version original du 1.5, il est impossible d en avoir une copie ? a l epoque de ma grande jeunesse ( a l epoque ou j avais les cheveux long et meme des cheveux tout court !!! :rire: ), je rodais tres souvant sur le site biohazardfrance, j ai bien asse gonfler comme sa hunck !!! :rire: , j ai possede, il est vrai, les versions non difinitive de bio 2 qu on trouvais en demo jouable dans les version directeur cut du 1 en pal ou ntsc, j aimais bien les racoursis et autres zombies !!!!!!!! et surtout les codes action replay qui permetais de visiter des zone non disponibe et autres portes ferme !!! la ou les concepteurs y cachaient les objet ejecte de la version final !!!! a toute une jeunesse !! :ouch: :ouch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité biohazard

pour la premiere video, je l ai deja vu, j avais le cd du famitsu qui presentait le future resident evil 4 et les future jeux de chez capcom, s etait une ebauche, qui etait loin de ce que l on connait, s etait pour presente le nouveau motion capture pour ngc sans but

pour la deuxieme, je ne connais pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la premiere video, je l ai deja vu, j avais le cd du famitsu qui presentait le future resident evil 4 et les future jeux de chez capcom, s etait une ebauche, qui etait loin de ce que l on connait, s etait pour presente le nouveau motion capture pour ngc sans but

pour la deuxieme, je ne connais pas !

la seconde video ses la version appeler 3.5 qui restera au chaud dans les locaux de capcom comme la 1.5 helas pour repondre a ta question sur le 1.5 seulement deux personne la possede pour l obtenir ses seulement moyennant finance a un prix déraisonnable ... quand a savoir le veritable contenue ses encore une autre affaire ses le grall pour moi cette punaise de version >< sinon oui le mod de dominion et un hack mais qui seras je pense tres interessant =) car il reprendra la totaliter de la base de donner de re 1.5 plus des ajout je me tourne de plus en plus vers les mod et le rom:hack vu que les jeux actuel m interesse plus trop d ailleur je vien de finir dead rising 2 qui ma décus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je voudrais savoire si quel q'un pouvais me passer un lien pour telecharger resident evil outbreak file 2 pour mon emulateur ps2

svp

ps:mes resident evil preféré se son le 2 ,3,4,outbreak,code veronica je les trouve exellent en survival horror

je up resident evil outbreak 2 dans RS comme sa sa sera encore plus simple =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon vu que j adore residente evil je vais continuer a alimenter se topic se coup si je vous propose un rapport qui se trouver dans le coffret collector du 5 eme anniversaire de resident evil se rapport et narrer par albert wesker en personne bonne video =)

voila j espere que sa vous auras plus si oui je continuerais a mettre des info sur se topic ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité biohazard

le Wesker report a existe en plusieurs versions, la plus complette est celle de la malette du 5eme anniversary avec l interview exclusive du staff capcom de l equipe Resident evil !! ( que je possede toujours !!!!!! ), il a ete distribue au usa, il etait vendu dans une simple pochette en carton rouge mais en anglais, et meme en europe, dans une version multi-langue, il existe un Wesker report 2 mais sous forme de livret encrit uniquement en japonais, vendu dans la biohazard collector box http://www.birkinslab.com/crbst_78.html , vous pouvez le retrouver aussi sur le net uniquement dont voici une traduction : http://mathieuredfield.free.fr/index.php?page=documents/wreport2text ,

si tu veux ami nyjou, je peu t epaule pour mintenir ce topic en " haut de l affiche " car j ai encore plein de chose en magazin !!!!!!

voici une photo de ce que l on appelle le graal pour les fan de Biohazard ( pas moi !!!! ) / Resident evil :

biob001.jpg

bioa001.jpg

bioc001.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yeah !! merci ho oui je veut bien faut le maintenir jai pour projet de faire un mod pour tous dire cette idee me trotte depuis longtemp je sais modifier les skin et je suis entrain d apprendre a modifier les map et a incruster aussi avec comme idee en tete de réconstituer le 1.5 sa te tente de tester avec moi ? jai aussi toute les ost de chaque épisode si il tans manque fait moi le savoir =) sinon si tu peu faire une énumération de ta collec et trouvaille moi j en et fait une plus haut ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité biohazard

pas de probleme, je serai ravis de t aide pour cree ta propre version du 1.5 et de la tester, je n y connais rien en prog, mais si je peu servire a quelque chose, surtout pour la bonne cause :bravo: , je suis partant, quand au OST, je possedais la biohazard collector box, je l ai vendu mais j ai fais une copie des cd, quand a ma collection, elle etait assee grande, mais j ai tout vendu sur ebay, il ne me reste que quelque perso mobidic, la malette du 5eme anniversaire ( sais tu qu il y a une piece de monnais cache dans cette malette ? ) et un expemplaire du livre que je cite ci dessus dans mon poste precedant ( true story. ), si tu veux, on peu metre a profit nos connaissances pour etailler ce topic,

par contre, j ai teste biohazard 2 ( beta v.2 ) avec leon R, je me regale !!!!!!!!!!!! :banzai:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais ou jai trouver les map de 1.5 ? quand a la beta que tu est en train de faire je suis en plein dans le debug mode aider par biofrance tjr pour le debug complet je ten dirais plus aufaite si cette beta s appelle V2 tu a du comprendre que ses parce quil ny a pas claire donc claire et la v1 claire evoluer d ailleur dans les map de 1.5 se qui me laisse a penser que la version 1.5 est donc la version premiere dite alpha la V1 claire il ont partielement garder les map et la 2 ses se que tu voie mais avec des incoherence part a port a se que l ont connais =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...