Aller au contenu
Download RomStation

Votre Resident Evil préféré


alexis

Votre Resident Evil préféré  

27 membres ont voté

  1. 1. Quel est votre Resident Evil préféré?

    • Resident Evil (ps1)
    • Resident Evil 2 (ps1)
    • Resident Evil 3 : Nemesis (ps1)
    • Resident Evil : code Veronica (DC)
    • Resident Evil Zero (NGC)
    • Resident Evil 4 (NGC/ps2)
    • Resident Evil 5 (ps3/XBOX360)
    • Resident Evil Survivor (ps1)
      0
    • Resident Evil Survivor 2 Code Veronica (ps2)
    • Resident Evil : Dead Aim (ps2)
    • Resident Evil : The Umbrella Chronicles (WII)
      0
    • Resident Evil : The Darkside Chronicles (WII)
    • Resident Evil Outbreak (ps2)
    • Resident Evil Outbreak file #2 (ps2)
      0
    • Resident Evil : The mercenaries 3D (3DS)
      0
    • Resident Evil Gaiden (GBC)
      0
    • Resident Evil Rebirth (NGC)
    • Resident Evil Revelations (3DS)


Messages recommandés

nemesis ma bcp plus..

mais jai jamais joué au 4 et je m rend compte que c'est une grosse erreur de ma part!!

quelqu'un peut me dire combien il faut d 'heure de jeu environ pour le finir.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur est resident evil 2 les derniers 4 et 5 n'ont plus rien a voir avec les trois premier episode sur ps1 dommage racoon city me manque :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que tu commence par le cd1 ou le cd2 sa ne change pas grand chose le jeu le les sur ps1 et je les fini une dizaine de fois avec chaque personnage en mode normal en a peu pres 6h je fini les deux cd avec les 4 scenario different

CD1 LEON CD2 CLAIRE

CD1 CLAIRE CD2 LEON

il n'y a pas de difference sauf quelque detail de l'histoire avec les 2 personnage a toi de voir par lequel tu veux commencer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chaqun c'est opignon mais voila moi je suis un grand fan de la saga resident evil depuis plus de 10 ans je n'est fait que de repondre a luigi 86

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Opignion? C'est des champignions qui donnent leurs avis? :rire:

Mon opinion a moi, c'est que Résident evil est une tres bonne série, pour les avoir tous faits (sauf le 5) on est que rarement déçu par un R.E. (malgré les critiques que soulevent le 4 moi je l'ai beaucoup aimer). Et, puisque c'est le sujet, mon favoris est en effet le deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE 1 reste mon pref,mais les RE sont de bonne qualité en générale,perso le 4 est bien sans la boulet,mais bon a part le 5,les outbreak et les survivor,les RE sont excellent,mais il me foutent moins les boule que silent hill 1 et 2 :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

silent hill que des souvenir c'est vrai qua moi il me fouter les boule surtout le 1 le 2 je trouve qu'il faisait pas peur il etait plus simple persqre tous le jeux j'utiliser le bout de bois et le 5 sa va mais j'ai quand meme etait decus mais resident evil pour moi reste en premiere position par rapport a silent hill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je prefere les premiers car ils font peur si je puis dire(pas trop quand meme)

les autres sont bien voir tres bien mais c'est plus genre aventure que hardcore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'ai une très bonne suprise pour vous mes cher confrère ! Si vous avez déjà joué à Resident Evil 0 sur Gamecube, ce qui suit devrait vous intéresser !

En tapant le nom du soft sur le net, je suis tombé sur une vidéo "reportage" de la démo technique de Resident Evil 0 ! Eh oui ! Si comme Doc vous êtes incollable sur la série, vous devriez savoir que le jeu devait sortir à l'origine, en exclu sur la Nintendo 64.

Cette vidéo vous permettra de découvrir les origines du développement du jeu, si tout comme moi vous aimez découvrir le passé caché de certains jeux vidéo ^^ Enjoy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Invité Hypocrisy

Il n'y a pas de vraie Histoire dans Resident Evil 2 ! Que tu commences le jeu avec le premier ou le second disque ne change que quelques détails à l'histoire et les deux choix sont valables !

Quant à moi je préfère de loin Silent Hill à Resident Evil tout simplement parce que l'univers de Silent Hill est plus Malsain. Le but de Silent Hill est de te mettre constamment Mal à l'aise alors que Resident Evil va te faire sursauter parce qu'un chien va sauter à travers une vitre et que tu ne t'y attendait pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant le malheureux mois de juillet 1998, Raccoon City n'était encore qu'une simple petite bourgade du nord des États-Unis. La seule chose qui caractérisait cette cité banale était son laboratoire de produits chimiques : Umbrella inc. Mais ces dernières semaines, d'étranges événements sont survenus aux quatre coins de la ville, notamment dans les environs de la forêt de Raccoon. Certains ont cru voir des créatures mi-homme, mi-bête. Quelques habitants parlent d'une horrible catastrophe qui aurait eu lieu dans les sous-sols de la ville, autrement dit chez Umbrella.

Dans Resident Evil Director's Cut que je n'ai pas finit...car il est dure , vous pouvez me dire si on joue dans les labos de Umbrella Corp vers la fin du jeu svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

bon je sais que le jeu est sortie il y a pas mal d'année,mais les possesseur de se jeu,vous pouvez dire vos arme préfère dans le jeu et que vous garder dans la mallette et expliquer pourquoi se choix,sa peut peut être donner des idée a ceux qui bloquent un peu ^^

en tous mes armes sont:

le pistolet de base : car se pistolet possède la faculté de multiplier les chance de tir dans la tète par 5

le fusil a pompe de base : car il garde la même puissance même a distance

le sniper semi auto : car je ne sais pas viser donc pour les passage ou le sniper est conseiller,sans cetet arme je me loupe tous le temps

le broken butterfly: puissance de 50 sa calme ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...