Aller au contenu
Download RomStation

Votre Resident Evil préféré


alexis

Votre Resident Evil préféré  

27 membres ont voté

  1. 1. Quel est votre Resident Evil préféré?

    • Resident Evil (ps1)
    • Resident Evil 2 (ps1)
    • Resident Evil 3 : Nemesis (ps1)
    • Resident Evil : code Veronica (DC)
    • Resident Evil Zero (NGC)
    • Resident Evil 4 (NGC/ps2)
    • Resident Evil 5 (ps3/XBOX360)
    • Resident Evil Survivor (ps1)
      0
    • Resident Evil Survivor 2 Code Veronica (ps2)
    • Resident Evil : Dead Aim (ps2)
    • Resident Evil : The Umbrella Chronicles (WII)
      0
    • Resident Evil : The Darkside Chronicles (WII)
    • Resident Evil Outbreak (ps2)
    • Resident Evil Outbreak file #2 (ps2)
      0
    • Resident Evil : The mercenaries 3D (3DS)
      0
    • Resident Evil Gaiden (GBC)
      0
    • Resident Evil Rebirth (NGC)
    • Resident Evil Revelations (3DS)


Messages recommandés

la licence aurait du s'arreter au 3 je l'ai toujour dit et je maintiens sa d'ailleur meme shinji voulait l'arreter au 2 bref capcom continuera tant que sa se vend perso je suis content pour le remake qui n'appartient plus a nintendo mais bon vu leur travail effectuer dessus je trouve sa du foutage de geule comme code vero HD et re 4 hd bref capcom me gonfle de plus en plus et c'est pas pres de changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

L'allié est plutôt discret donc ça passe, même si je préfère être seul coupé du monde dans un RE. Ce qui m'agace surtout c'est les échanges du style "A mon avis c'est toi qui les attire, t'es bien trop sexy" ou encore "tu m'dois un resto" -_-' ça ça colle vraiment pas avec l'esprit RE. L'idée du scan est plutôt bonne, ça accentue l’aspect recherche, mais pas assez poussée. J'aime bien la bande son aussi. Dans l'ensemble Je trouve Revelations assez bien même si il ne vaut pas les anciens RE à mes yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que les phrase que, t'a mis c'est clair que sa va pas avec l'esprit de RE enfin bref pour l'allier qui se fait discret je suis d'accord mais il sert a rien et si il sert a rien pourquoi le mettre ? ceci prend de la place en plus donc sans sa tiombe le jeux aurait était plus grand et plus long et puis sans allié en plus c'est beaucoup mieux,pour le scan j'ai aimer sa franchement mais le scan qui te redonne de la vie oe sans moi quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

moi je dit les anciens sont les meilleurs plus de difficulté moins de sauvegarde la y a la pression et oui c'était mieux avant, le 4 j'ai moins aimer, le 5 était pas de tout les gout, le 6 avez une histoire pauvre pour certains personnage, y en a plein d'autre dont je pourrez parler mais le RE Revelation 2 une horreur si vous y jouer a deux celui qui contrôlera la gamine qui ne sais pas ce battre mais qui vois les ennemie a travers les mur verra pour un autre personnage des objet caché rien de plus alors mauvaise expérience a plusieurs perso avec mon frère j'était barry et Claire donc pas de problèmes pour moi :tongueout: par contre voyons ce que nous réserve le 7 qui a l'air de prendre un coup de jeune avec apparemment un nouveau genre d'histoire par contre je ne parlerai pas des adaptation comme le livre, l'anime, les goddie et les film. par contre j'ai voulu faire un débat dessus mais peut être que ça arrivera plus tard sur YouTube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je suis fan de RE  et particulièrement du Director's cut, qui, à l'époque, m'a filé les miquettes. Pour moi, il est le vrai et seul survival de la série. On a peur, on compte ses balles, on esquive dans des petits couloirs, bon graphiquement c'est cubique mais ça donne un effet particulier au jeu et pour finir l'OST qui est terrifique. Petit plus pour l'intro du Director's cut qui est bien dégueulasse (pour l'époque) et le scénario nanardesque, mais ça on aime bien.Tout est fait pour mettre le joueur sous tension. Ces ingrédients qu'ont ne trouvera pas tous dans le 2, qui est ( pour ma part encore une fois ) plus action. Bon y a deux scénarios et ça on aime bien et cette OST nom d'une pipe en bois !! Je parlerais pas du 3, qui est juste une extension du 2, bon il y a le Némesis qui en veut à ta petite culotte tout le long du jeu, et ça on aime aussi. Je suis fan de RE old School, je ne crache pas sur le 4 qui est très bon, mais ça, c'est pas Resident Evil... et je parle pas des autres jeux TPS qui pour moi sont.... des purges, oui le mot est dit. RE Veronica que je trouve spécial, pourquoi ? je sais pas. Il y a une ambiance dans ce jeu qui me met mal à l'aise. Et ces jumeaux démoniaques et pervers, famille de taré. RE Zero qui fait le taf sans faire de vague et je voulais terminé sur RE sur GameCube !! Oui ce putain de Remake : refonte graphique (et pas seulement un portage HD comme on voit maintenant ), nouvelles musiques, nouveaux personnages, nouveaux lieux. Ce jeu est le Remake ultime jamais sorti et qui détrone encore les bêtes portages de maintenant... enfin tout ça c'est avant le drame...

Amicalement

Max

Des bisous bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis fan de RE  et particulièrement du Director's cut, qui, à l'époque, m'a filé les miquettes. Pour moi, il est le vrai et seul survival de la série. On a peur, on compte ses balles, on esquive dans des petits couloirs, bon graphiquement c'est cubique mais ça donne un effet particulier au jeu et pour finir l'OST qui est terrifique. Petit plus pour l'intro du Director's cut qui est bien dégueulasse (pour l'époque) et le scénario nanardesque, mais ça on aime bien.Tout est fait pour mettre le joueur sous tension. Ces ingrédients qu'ont ne trouvera pas tous dans le 2, qui est ( pour ma part encore une fois ) plus action. Bon y a deux scénarios et ça on aime bien et cette OST nom d'une pipe en bois !! Je parlerais pas du 3, qui est juste une extension du 2, bon il y a le Némesis qui en veut à ta petite culotte tout le long du jeu, et ça on aime aussi. Je suis fan de RE old School, je ne crache pas sur le 4 qui est très bon, mais ça, c'est pas Resident Evil... et je parle pas des autres jeux TPS qui pour moi sont.... des purges, oui le mot est dit. RE Veronica que je trouve spécial, pourquoi ? je sais pas. Il y a une ambiance dans ce jeu qui me met mal à l'aise. Et ces jumeaux démoniaques et pervers, famille de taré. RE Zero qui fait le taf sans faire de vague et je voulais terminé sur RE sur GameCube !! Oui ce putain de Remake : refonte graphique (et pas seulement un portage HD comme on voit maintenant ), nouvelles musiques, nouveaux personnages, nouveaux lieux. Ce jeu est le Remake ultime jamais sorti et qui détrone encore les bêtes portages de maintenant... enfin tout ça c'est avant le drame...

Amicalement

Max

Des bisous bien sûr.

juste pour savoir tu et fan des resident evil qui sortent en ceux moment a savoir revelation 2 et re,6

 

 

1964733_60x60.png?v=1367994103.01964733_60x60.png?v=1367994103.01964733_60x60.png?v=1367994103.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non du tout, c'est trop bourrin, le bestiaire ressemble à rien et les scénar'.... no comment... Le 6 m'a achevé, le premier niveau ( avec les zombie comme dans le temps ) avec Leon n'est que du fan service honteux. Pour moi RE c'est une ambiance particulière pas un stupide jeu de pan-pan no brain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 je te comprend ;)  mais malgrés tout moi je les trouve bien vite fait apres les gout sont dans la nature ;)

 

 

1964733_60x60.png?v=1367994103.01964733_60x60.png?v=1367994103.01964733_60x60.png?v=1367994103.0

Tu sais on en bouffe de la merde dans un bel emballage dans le jeu vidéo.... et pas que dans celui-ci. Enfin ceci est hors sujet et comme tu dis, les goûts et les couleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

C'est Resident Evil 2 pour moi, sans hésitation. Car c'est avec Resident Evil 2 que j'ai connu la peur à travers le Jeu-vidéo pour la première fois lorsque que j'étais tout petit. Je me souviens encore de ma réaction devant cet écran noir, à la fin de la cinématique du début, quand tout à coup la musique surgit et notre personnage apparaît entouré de flammes et de zombies. J'en lâchait ma manette en imaginant ce qu'il se passerait si ils m'attrapaient, j'en ris en y repensant ! Je n'avais pas beaucoup de jeux à moi à l'époque, c'était cher quand même et mes parents ne pouvaient pas se permettre de m'en acheter beaucoup. J'ai donc fait, refait et re-refait ces quelques jeux, pas nombreux, jusqu'à les connaître par cœur, mais je ne m'en suis jamais lassé. Resident Evil 2 c'est donc avant tout des souvenirs pour moi, et c'est pourquoi j'y prête plus d'importance qu'aux autres. Je regrette vraiment cette ambiance avec laquelle s'est construite la série des RE, et qui n'a finalement pas perduré bien longtemps... Mais, c'est un autre débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 années plus tard...

on peut dire que maintenant la serie resident evil n est plus vraiment . On peut dire que les remake 1,2 et 3 sont pas mal surtout le 1 et le 2 . Mais hélas la serie est gaché depuis fort longtemps . En esperant qui change de nom car ca n a plus a voir avec la serie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...