Aller au contenu
Download RomStation

Votre Resident Evil préféré


alexis

Votre Resident Evil préféré  

27 membres ont voté

  1. 1. Quel est votre Resident Evil préféré?

    • Resident Evil (ps1)
    • Resident Evil 2 (ps1)
    • Resident Evil 3 : Nemesis (ps1)
    • Resident Evil : code Veronica (DC)
    • Resident Evil Zero (NGC)
    • Resident Evil 4 (NGC/ps2)
    • Resident Evil 5 (ps3/XBOX360)
    • Resident Evil Survivor (ps1)
      0
    • Resident Evil Survivor 2 Code Veronica (ps2)
    • Resident Evil : Dead Aim (ps2)
    • Resident Evil : The Umbrella Chronicles (WII)
      0
    • Resident Evil : The Darkside Chronicles (WII)
    • Resident Evil Outbreak (ps2)
    • Resident Evil Outbreak file #2 (ps2)
      0
    • Resident Evil : The mercenaries 3D (3DS)
      0
    • Resident Evil Gaiden (GBC)
      0
    • Resident Evil Rebirth (NGC)
    • Resident Evil Revelations (3DS)


Messages recommandés

Director's cut de RE5 = Coup de marketing.

Je n'ai jamais été un fan de ce genre d'édition spéciale, remake ou peu importe comment on l'appelle.

Pourquoi ils on attendu d'améliorer le jeux APRÈS qu'il soit sortit en magasin, ça me dépasse comme raisonement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tout le style du Survival horror penche de se coté.

Des titres comme left 4 dead, dead space et les deux derniers RE montre un changement de genre.

On veux encore vous faire peur oui, on veux encore vous immerger. Mais on veux le faire plus vite. C'est pourquoi on sent une tendence vers ''l'action''.

Le genre survival horror pour moi n'est pas un vrai genre, il est trop malléable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je trouve que RE fait de moins en moins peur.

Dans RE2 la salle d'interrogatoire où il y avait l'écorché d'erriére le mirroir sa m'a bien fait sursauté et le grand bonhome envoyé par umbrella dans la seconde parti était vraiment extra, avec la musique bien stéssante.

Maintenant les RE c'est des bons jeu d'action, c'est sûr, mais j'ai l'impression que le 5 à été" un peu fait à l'arache pour le scénari

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

moi jai aimé tout les resident evil mais jai vraiment etait decu par le 4 et le 5 qui son vraiment sorti du contexte pour ma part javai plutot l'impression de joué a un fps mais malgré sa jai fini les deux mais je men tien au premier resident evil le meilleur ( avis personnele ) :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

moi je dis que les meilleurs de la serie résident evil c'est plus particulierement le tout premier dans le chateau avec c'est mystere que au debut on m'ait du temps a trouver que apres tu trouve tu fait enfaite c ca mais bon c un de mes preferes aussi en comptant le 4 aussi mais sur la wii il tape kan tu dois esquiver les coups et aussi kan un moment ta une statue qui te poursuit et ke tu doit esquiver les poteau c impressionnants et aussi ce ke j'aime c le gas ki te vend les armes et ki te fais welcome et tu vois tte ces armes tu dis ouah lui il est pret pour y aller au chateau par exemple tuer des zombie lui il est couvert ^^ tenais regarder http://00.img.v4.skyrock.net/000/evil-r ... 958271.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Avant le malheureux mois de juillet 1998, Raccoon City n'était encore qu'une simple petite bourgade du nord des États-Unis. La seule chose qui caractérisait cette cité banale était son laboratoire de produits chimiques : Umbrella inc. Mais ces dernières semaines, d'étranges événements sont survenus aux quatre coins de la ville, notamment dans les environs de la forêt de Raccoon. Certains ont cru voir des créatures mi-homme, mi-bête. Quelques habitants parlent d'une horrible catastrophe qui aurait eu lieu dans les sous-sols de la ville, autrement dit chez Umbrella.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
La honte c'est qu'il a fallu attendre le 4 pour que le controle du perso principale soit enfin potable :D .

Justement, moi je préférai la maniabilité des premiers épisodes qui nous mettait en rage car le personnage se déplaçait très mal et donc dans les moments où il fallait se dépêcher, on perdait la vie plus rapidement. :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les deux seul que j'ai finit c'est le 2 et le 4 sur wii,et j'avais bien avancé dans le 3.

en tout cas le 4 sur wii est mon préféré il est juste géant quel gameplay de fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je trouve que le meilleur est le tout premier, mais j'ai particulièrement aimé le rebirth aussi ! Et ayant joué au 1,2,3 et 5, je trouve le 5 minable, le but de ces jeux est de provoquer une émotion de frisson et le 5 j'y jouer sans meme vraiment regarder l'écran, c'est trop linéaire et prévisible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...