Aller au contenu
Download RomStation

Votre Resident Evil préféré


alexis

Votre Resident Evil préféré  

27 membres ont voté

  1. 1. Quel est votre Resident Evil préféré?

    • Resident Evil (ps1)
    • Resident Evil 2 (ps1)
    • Resident Evil 3 : Nemesis (ps1)
    • Resident Evil : code Veronica (DC)
    • Resident Evil Zero (NGC)
    • Resident Evil 4 (NGC/ps2)
    • Resident Evil 5 (ps3/XBOX360)
    • Resident Evil Survivor (ps1)
      0
    • Resident Evil Survivor 2 Code Veronica (ps2)
    • Resident Evil : Dead Aim (ps2)
    • Resident Evil : The Umbrella Chronicles (WII)
      0
    • Resident Evil : The Darkside Chronicles (WII)
    • Resident Evil Outbreak (ps2)
    • Resident Evil Outbreak file #2 (ps2)
      0
    • Resident Evil : The mercenaries 3D (3DS)
      0
    • Resident Evil Gaiden (GBC)
      0
    • Resident Evil Rebirth (NGC)
    • Resident Evil Revelations (3DS)


Messages recommandés

hum résident evil que dire ses juste ma série de jeu préférer et aussi celle qui ma décus le plus re 1 2 3 et code véronica jusque la tous va bien ensuite ses la cata résident evil devient un pur jeux d action impossible de flipper scénar bien amerloque qui tien sur la ficelle d un string surenchere graphique au detriment d un scénario grotesque . alors j espere vraiment que pour le 6 il vont refondre le genre et pas que graphiquement car oui le genre survival éxiste et l action pur ses autre chose en attendant je vais chercheer encore des béta des encient sa ses interessant quelqun a entendu parler du 1.5 ? ya toute une histoire derriere sa si vous etes interesser envoyer un mp merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba, salut à tous! J'ouvre ce sujet pour tout les fans de resident evil et pour en parler! Moi personnellement mes préférés sont les tous premiers, et je trouve aussi les outbreak intéressant!

Je suis complètement daccord avec toi, le best is "RESIDENT EVIL" il est superbe, avec barry, chris etc etc...

Très bien réaliser, et assez dure.

Big Up à toi. :rouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité luffyyo

moi j'ai adore le premier, surtout la version game cube, g repris la version wii mais pas top, par contre le resident evil 4 est mon favori, je me suis jete dessus a sa sortie sur game cube et la claque quoi, nouvelle maniabilité, plus d'action, nouvelle branche dans l'histoire, depuis g du mal a revenir sur les premiers, surtout au niveau de la miabilité, les camera fixe cela fait un peu depassé desormais. meme si la scene avec les requin dans le 1er me traumatise encore aujourdhui lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqun a entendu parler du 1.5 ? ya toute une histoire derriere sa si vous etes interesser envoyer un mp merci :)

ahhhhh avec elza walker et leon kennedy (comme quoi celui la ne change pas),ouai chaud a trouver la démo,en même temps il étais archi bourrin,mais faut reconnaitre que le commissariat ressembler vraiment a un commissariat ,et puis il avais déjà eu l'idée des zombie corpulent et de la position des arme pendant de déplacement

mais dans un sens faut remercié shiji mikami de l'avoir entièrement refait car franchement sa aurais étais bof ><

il y a même eu un RE 3.5 avec leon qui a déjà un manteau en cuir XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhhh avec elza walker et leon kennedy (comme quoi celui la ne change pas),ouai chaud a trouver la démo,en même temps il étais archi bourrin,mais faut reconnaitre que le commissariat ressembler vraiment a un commissariat ,et puis il avais déjà eu l'idée des zombie corpulent et de la position des arme pendant de déplacement

mais dans un sens faut remercié shiji mikami de l'avoir entièrement refait car franchement sa aurais étais bof ><

il y a même eu un RE 3.5 avec leon qui a déjà un manteau en cuir XD

si sa a etais refais ses parce que la branche qui s en occuper parti rejoindre les rang de squaresoft pour déveloper parasite eve sinon je suis pas trop d accord le re 2 qu ont a eu est surment moin bien car dans l urgence capcom du sortir sont jeu en moin de 1 ans alors que re 1.5 etais en developpement depuis le succer du premier opus il suffis de regarder les video youtube pour se rendre compte que l ambiance de 1.5 ainsi que le graph sont superieur ya cette ambiance du 1 quon ne retrouve plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah j'ai la démo de RE 1.5 ^^

escuse moi mais jai du mal a te croire =) peu tu prouver se que tu affirme stp car sa fais une dizaine d anner que je la cherche ... et jai eu plein de monde affirmant cela mais que du fake moi jai une beta ses la béta biohasard V2 1 et 2 plus le debug mode merci de me répondre =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité icescream

J' ai fait les 3 premiers et le 4 qui ma déplu, pris à part ou en commençant par celui c' est certainement un bon jeu, sauf que moi je m' attendais à un resident s' apparentant au trois premiers d'ou ma frustration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai fait les 3 premiers et le 4 qui ma déplu, pris à part ou en commençant par celui c' est certainement un bon jeu, sauf que moi je m' attendais à un resident s' apparentant au trois premiers d'ou ma frustration.

je pense la meme chose que toi le 4 et le cinq sont de bon jeu pas de bon résident évil mais bon voila je pense que avec le six sa va changer au vu des dire de capcom takeuchi ( chef de projet du 4 et du 5 ) va passer a autre chose et capcom veut un retouyr au source car meme si le jeu ses bien vendu ( merci la license ^^ )la critique derriere na pas trop plus ... enfin du coup moi pour le 6 je testerais avant d acheter car je veut du pur résident evil pas du pseudo splinter cell =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AirborneCody

Je joue à re 4 sur dolphin :) ce jeu ne fait franchement pas peur(je suis qu'au début)! C'est plus du shoot qu'autre chose! Le seul truc flippant c'est lorsque tu recharges alors que les zombies sont sur toi! Comment sprinter au fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah, il y a une vraie communauté RE ici :bravo:

Dans le fond je suis d'accord avec la majorité les premières RE était super, surtout pour les scénarios mais aussi pour la maniabilité et les prises de vue qui étaient, rapellons le, pour l'époque était tout à fait innovant !!

Mais je pense que le 4 a redonné du souffle au mythe, bien qu'il soit éloigné du concept d'origine. Mais qui n'a pas était marqué par la course dans le village poursuivit par deux folles armées de tronçonneuse !!

Par contre je n'ai pas encore joué au 5, mais d'aprés mon fiancé, il est décevant... :non2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah le 5 est bon mais il est passé comme un coup de vent :oui:

bon mauvais jeu de mot XD

sinon ouai le 5 est bien,mais oublie le nom du jeu sa vaut mieux car c'est un bon jeu d'action mais un mauvais RE

comme quoi ont est d accord sur ce point maintenant l avenir de re me semble obscure de plus en plus ...

se qui me fait dire sa ben ses une source émanent de play france suis se lien pour en savoir plus.

http://www.playfrance.com/news-ps3-capcom-dead-rising-pour-remplacer-resident-evil-466634.html

le succeseur ... mais voyons!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve bien dommage que CAPCOM laisse la suite à DEAD REASING, sachant que ni l'un ni l'autre ne sont les memes genres de jeu... mais bon, dommage, en espèrant que ca ne soit pas la vérité (on a le droit de réver)!!!

Je n'ai rien contre DEAD REASING mais RE est encré en nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila puisquil a fallus poster ici je remet le meme mess...

je suis collectionneur et je possede pas mal de béta demo et version differente de resident evil mais je ne possede pas tous donc je vous demanderais juste un ti listing de vos version pour eventuelment faire des echange donc je commence mon listing a moi =)

biohasard 1 psx beta 3 psx jap

biohasard 1 director cut's psx eu

biohasard 2 beta 2 version 2 et 3 psx jap

biohasard 2 trial version pc

biohasard 2 version us psx

biohasard 2 version eu psx

biohasard 3 version eu psx

biohasard gun survivor psx

biohasard 4 game cube eu

biohasard 4 wii edition

biohasard rebirth game cube et wii eu

biohasard zero wii

biohasard umbrella chronicle wii

biohasard darkside chronicle wii

si un de ses titre vous interesse mp moi je suis actuelment entrain d essayer d obtenir les beta de biohasard 3 et code veronica. a chaque évolution je mettrais a jour se message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j avais mis dans romstation mais plus la ... donc je te la up si tu veut ^^ sinon jai choper la béta de resident evil 1 ya peu de temp^^ et je tente d avoir celle de résidente evil 3 et code véronica . je suis a fond actif sur les béta de re donc si vraiment ses un truc qui te plais contact moi part pm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...