Aller au contenu
Download RomStation

Votre Resident Evil préféré


alexis

Votre Resident Evil préféré  

27 membres ont voté

  1. 1. Quel est votre Resident Evil préféré?

    • Resident Evil (ps1)
    • Resident Evil 2 (ps1)
    • Resident Evil 3 : Nemesis (ps1)
    • Resident Evil : code Veronica (DC)
    • Resident Evil Zero (NGC)
    • Resident Evil 4 (NGC/ps2)
    • Resident Evil 5 (ps3/XBOX360)
    • Resident Evil Survivor (ps1)
      0
    • Resident Evil Survivor 2 Code Veronica (ps2)
    • Resident Evil : Dead Aim (ps2)
    • Resident Evil : The Umbrella Chronicles (WII)
      0
    • Resident Evil : The Darkside Chronicles (WII)
    • Resident Evil Outbreak (ps2)
    • Resident Evil Outbreak file #2 (ps2)
      0
    • Resident Evil : The mercenaries 3D (3DS)
      0
    • Resident Evil Gaiden (GBC)
      0
    • Resident Evil Rebirth (NGC)
    • Resident Evil Revelations (3DS)


Messages recommandés

Merci à vous de justifier un minimum vos choix.

 

Liste des jeux Resident Evil (Chronologie officielle) :

 

Resident Evil --> 1996 (Playstation), 1997 (version Director's Cut - Playstation), 2002 (Gamecube), 1996 (Saturn), 2006 (Deadly Silence - DS)

 

Resident Evil 2 --> 1998 (Playstation et Nintendo 64)

 

Resident Evil 3 : Nemesis --> 1999 (Playstation)

 

Resident Evil : Code Veronica --> 2000 (Dreamcast), 2001 (Code Veronica X - Playstation 2), 2003 (Code Veronica X - Gamecube)

 

Resident Evil Zero --> 2002 (Gamecube)

 

Resident Evil 4 --> 2005 (Gamecube et Playstation 2), 2007 (Wii)

 

Resident Evil 5 --> 2009 (Playstation 3 et Xbox 360), 2010 (Resident Evil 5 : Gold Edition - Playstation 3 et Xbox 360)

 

Resident Evil : Revelations --> 2012 (Nintendo 3DS)

 

Resident Evil 6 --> 2012 (Playstation 3 et Xbox 360)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais les premiers en impose suffisament pour etre indemodable(comme un jeu de societé)et moi je dis a tout ceux qui trouvent que code veronica est nul que moi en tout cas j ai adoré(surtout qu il est un peu plus arcade) j ai outbreak 1 depuis 6mois mais je n y ai pas encore joué sérieusement(comme mes 15 autres derniers jeux ps2,de toutes facons j allume plus ma tv depuis des mois mais comme j ai acheté une antenne parabolique je vais avoir m6 et pouvoir regarder les nouveaux épisodes de beverly hills)et dès que je trouve le 2 je saute dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je préfère le scénario du 1, genre un groupe de "policiers" se fait attaque et doit se réfugier dans le manoir :coeur: c'était si original... mais là ils abusent avec les remakes, tant qu'à refaire le jeu pour la 3e fois, ils pourraient changer un peu le scénario (par exemple JOseph Frost ne meurt pas dès le début et peux nous accompagner, tout comme les membres de bravo qui ne meurent pas nécessairement, genre c'est selon nos actions que nos amis crèvents!) enfin, je divague :rire: ça ressemble plus à du rpg ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gta et un jeu d action ou on fait des missions pour differents gangs

on evolu dans plusieurs ville ou on peut se balader dans la ville pour trouver des armes faire des missions annexes ou des defis etc

on ai aussi libre de faire tous ce qu on veut(tuer,voler des voitures etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que j'ai pas aimé c'est surtout que le scénario est très prévisible, les dev voulaient mettre un semblant d' "amitié" entre les personnages alors ils arretent pas de répéter qu'ils sont PARTENAIRES, ce qui est énervant à la longue. Aussi, le fait d'avoir les 2 persos jouables nous spoil un peu, genre qu'on sait qu'ils vont tous les 2 arriver sains et saufs à la fin de l'aventure (ou du moins jusqu'à la dernièere mission)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleur c'est bizarre hier je jouer a resident evil 2 et quand avec claire on examine le bureau de jill (oui il est rangé et ya le beret dessus :D ) ba claire dit "la photo d'un jeune homme ... surement sont petit ami :ouch: soit claire ne reconnait pas sont frere soit jill et chris ne se sont jamais aimé :snif2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila encore une serie commerciale. C'est toujours la meme chose, un nouveau virus, des gentils avec des flingues, des gros monstres, et des boss encore plus affreux les uns que les autres ...

Que Capcom fasse autre chose, et laisse tomber les Resident Evil pour l'instant. De toute façon, j'ai entendu dire, que le prochain RE ne sortirait qu'en 2013 / 2014 Donc :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi selui que je prefere et Resident Evil : Code : Veronica sur dreamcast supere bien fait graphiquement et scenario exelent j'adore vive la dc :fete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'est vrai mais comment sa il rajoute des "infecter" et modifie les énigme :(

en tout cas moi je trouve que coté remake il aurait pu faire quelque effort leur "soit disant" remake de re3 sur gamecube etait juste une adaptation du jeux original sur la gc mais sinon il ne m'on pas dessus avec rebirth :bave: ce serait bien qu'il fasse un rebirth de tous les vieux :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...