Lelouchsama Posté(e) 22 avril 2011 Partager Posté(e) 22 avril 2011 en exceptant les jeux wii machins (wii port, wii sport resort...) voilà le mien : 1) Tales of Graces : un tales of, pas sorti en occident, dommage, mais un tales reste un tales of et pour cela, il mérite 2) Xenablade : en attente d'une sortie en occident pour bientôt. Le scénar à l'air pas mal du tout. Dans l'intro, on a l'impression de voir du blood of bahaut, en version de salon : impressionnant . Pour avoir écouté l'ost, elle est pas mal de ce point de vue 3) Arc Rise Fantasia : encore 1 rpg. pour l'avoir testé, très bon scénar, des challenges, sacrés challenge, bien corsés. Des musiques pas mal dans l'ensemble, surtout fulheim et great legacy. Des graphismes honorables et un système de combat bien rodé, à l'image des tales of avec un soupçon de FF 4) The Last Story : certaiment le plus beau rpg de la wii d'après les test. malheureusement, il ne verra jamais le jour en occident 5) Dragon Quest swords : encore du classique cet opus mais c'est ce qui fait le charme de la série 6) Mario Kart wii : pas trop de justification à part le fun et l'incertitude de la course, toujours avec MK :oui: 7) Muramasa The Demon Blade : très bon jeu, aux graphismes pastels, inhabituels mais excellements bien maîtrisés. Le fait que les katana se brisent à force ajoute de la difficulté 8) James Bond Goldeneye : enfin un JB sur wii. Très très bon. Depuis nightfire et la version n64 de goldeneye, on attendais un très bon opus depuis longtemps 9) sengoku basara samuraï heroes : pour ceux qui ont adoré le mangas et aimant la défoulade, ce jeu est super. Surtout l'intro, sublime et spoilant par contre, la fin de la S2. On y retrouve vraiment l'esprit de la série PS : la wii n'étant pas très intéressante pour les rpg, il est tout naturel que je les mettes 1er dans le classement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité iEatBlueSkittles Posté(e) 22 avril 2011 Partager Posté(e) 22 avril 2011 A partir de maintenant va pourtant falloir. En fait je crois que je vais supprimer certains top, ça va devenir trop chiant à gérer sinon.. >< En fait j'ai pas trop voulu argumenter car ca aurait été beaucoup trop long et que ces jeux parlent d'eux-même , mais si t'insiste , la prochaine fois je le ferais . Voilà :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the shark symphonie Posté(e) 22 avril 2011 Partager Posté(e) 22 avril 2011 pour moi les jeux wii paly , sport , ect ... sont pouris 1) Okami : il est juste excellent , et je l'adore , si vous voulez comprendre pourquoi allez voir mon test 2) disaster : un jeux d'action qui se déroulle comme un filme catastrophe : des catastrophes , un héros bien américain ( yes ! je sauverais tout le monde , and ,je tiendrai ma promesse ) , des méchant militaire et des otages ! Et le tout plutot bien fait ( meme si les graphisme sont pas top ) , que demandé de plus :D 3)SSBBrawl : digne succéseur de mélée , il est le meilleur de baston de la wii , méme si il ne surpasse pas mélée 4)xenoblade : je suis impatient qu'il sorte en occident , il a l'air d'un excellent RPG avec une trés bonne OST 5) Super mario galaxy 2 : un trés bon mario , il est passionant et long , on peut dire que Big N c'est pas moqué de nous avec les 240 étoiles du jeux 6) DK country returns : enfin un vrai jeux Donckey kong , ça fait plaisir , c'est un hommage aux épisode snes et la difficulter est aux rendez-vous 7) goldeneye : depuis les épisode 64 les bon jeux de james bond ont disparu , mais ce jeux rend hommage aux maitre . De plus le mode online est aux point est excellent 8) Mario Kart Wii : pour le fun en multi 9) Metroid Prime 3 : c'est un trés bon FPs , beau est dinamique , malheuresement il est bien tros court et facille 10) Zelda Twiling princess : C'est bon Zelda qui succéede fort bien a OoT , ceci il est d'une scandaleuse facilité ( je l'ai fini en 15h en trainant la patte ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité alexis6 Posté(e) 22 avril 2011 Partager Posté(e) 22 avril 2011 moi, 1super smash bros brawl d'ailleurs je cherche la roms 2 sonic scecret rings 3 sonic et le chevalier 4 sonic unashled 5 sonic rush 6 sonic riders 0 gravity decidement chui fan de sonic :rire: 7 new super mario bros 8 The Lapins Crétins Show 9 lapin crétins la grosse aventure 10 super mario galaxy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the shark symphonie Posté(e) 22 avril 2011 Partager Posté(e) 22 avril 2011 moi, 1super smash bros brawl d'ailleurs je cherche la roms 2 sonic scecret rings 3 sonic et le chevalier 4 sonic unashled 5 sonic rush 6 sonic riders 0 gravity decidement chui fan de sonic :rire: 7 new super mario bros 8 The Lapins Crétins Show 9 lapin crétins la grosse aventure 10 super mario galaxy A partir de maintenant va pourtant falloir. En fait je crois que je vais supprimer certains top, ça va devenir trop chiant à gérer sinon.. >< je croyais que c'était clair , argumente bon sang :hum: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelouchsama Posté(e) 22 avril 2011 Partager Posté(e) 22 avril 2011 moi, 1super smash bros brawl d'ailleurs je cherche la roms 2 sonic scecret rings 3 sonic et le chevalier 4 sonic unashled 5 sonic rush 6 sonic riders 0 gravity decidement chui fan de sonic :rire: 7 new super mario bros 8 The Lapins Crétins Show 9 lapin crétins la grosse aventure 10 super mario galaxy tu seras certainement le 1er exemple sur ce topic tu ne peux pas dire que tu n'as pas été averti :o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité haitem Posté(e) 14 mai 2011 Partager Posté(e) 14 mai 2011 Ah oui , Brawl je l'avais completement oublier , j'adore ce jeu :coeur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FanFane Posté(e) 14 mai 2011 Partager Posté(e) 14 mai 2011 Mon top personnel =) 1) Okami 2) Monster Hunter 3 3) One Piece Unlimited Cruise 2 4) Super Smash Bros. Brawl 5) Naruto Shippuuden: Clash of ninja revolution 3 6) Donkey Kong Country Returns 7) Metroid: Other M 8) Super Mario Galaxy 2 9) Mario Kart Wii 10) Tenshu: Shadow Assasins Voilaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelouchsama Posté(e) 14 mai 2011 Partager Posté(e) 14 mai 2011 Mon top personnel =) 1) Okami 2) Monster Hunter 3 3) One Piece Unlimited Cruise 2 4) Super Smash Bros. Brawl 5) Naruto Shippuuden: Clash of ninja revolution 3 6) Donkey Kong Country Returns 7) Metroid: Other M 8) Super Mario Galaxy 2 9) Mario Kart Wii 10) Tenshu: Shadow Assasins Voilaaaaaa iEatBlueSkittles, le 22 avril 2011 - 02:42, dit : Je vais pas trop argumenter : Killian , Posté 22 avril 2011 - 06:25 A partir de maintenant va pourtant falloir. En fait je crois que je vais supprimer certains top, ça va devenir trop chiant à gérer sinon.. >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LloydX222 Posté(e) 14 mai 2011 Partager Posté(e) 14 mai 2011 Classement pour moi : 1er : Super mario galaxy 1 et 2 (meilleurs jeux de plateforme sur Wii pour moi) 2éme : Mario Kart Wii (jeu de kart fun pour tout le monde et un mode wi fi qui marche encore a fond) 3éme : Super mario All stars rétrospective Anniversaire 25 ans de mario 4éme : Mario Sports Mix (le jeu de sport le plus fun que j'ai jamais vu) 5éme : New super mario Bros Wii (une bonne réédition modifiée de Super mario bros) 6éme : Super smash bros Brawl (je trouve ca super de réunir tous les persos de Nintendo qui est un super Univers) 7éme : Kirby Epic Yarn 8éme : Donkey Kong Country returns (celui sur SNES était déja bien donc c'était intéressant de faire un réédition) 9éme : The legend of Zelda Twighlitght princess 10 éme : Link's crowbow training (Super avec le Wii Zapper) Sans compter beaucoup de Hits GameCube :banzai: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tew Posté(e) 14 mai 2011 Partager Posté(e) 14 mai 2011 moi je dirait: 1:one piece unlimited cruise 2 (un excellant jeu reprenant vraiment bien la série et oh y'a trop de point positif) 2:mario sport mix( le meilleur je de sport mario pour moi) 3:one piece unlimited cruise 1(comme le 1er mais un peu moins travaillé) 4:sonic et le chevalier noir(un bon jeu qui m'a vraiment plus surtout grace a ses stages tres linéaires et tres beaux) 5:super smash bros brawl(un excellant je de combat qui a fait chavirer le coeur de beaucoup de gens) 6:wii sport resort (un tres bon jeu de sport qui nous donne l'impression de jouer pour de vrai) 7:mario strikers charge football (c'est un tres bon jeu de sport qui m'a vraiment plus) 8:naruto clash of ninja 3(avant j'était tres fan de naruto ce jeu reprend bien la serie et j'aime bien les technique perso et tout et tout) 9:bleach shatered blade(il reprend tres bien la série et c'est un jeu de baston tres sympathique) 10:mario paper(c'est l'un des jeux d'aventure qui m'a le plus plus mais je m'en suis assez facilement lasser) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LloydX222 Posté(e) 15 mai 2011 Partager Posté(e) 15 mai 2011 moi je dirait: 1:one piece unlimited cruise 2 2:mario sport mix 3:one piece unlimited cruise 1 4:sonic et le chevalier noir 5:super smash bros brawl 6:wii sport mix (un truc comme ca) 7:mario smash football (celui sur wii je me rapelle plus du nom en entier) 8:naruto clash of ninja 3 9:bleach shatered blade 10:mario paper :right: Killian , Posté 22 avril 2011 - 06:25 A partir de maintenant va pourtant falloir. En fait je crois que je vais supprimer certains top, ça va devenir trop chiant à gérer sinon.. >< ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Tew on dirait que tu n'as pas bien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tew Posté(e) 15 mai 2011 Partager Posté(e) 15 mai 2011 pas bien compris quoi :question: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Hidden Posté(e) 15 mai 2011 Partager Posté(e) 15 mai 2011 pas bien compris quoi :question: En gros, modifie ton message et justifie tes réponses s'il te plait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LloydX222 Posté(e) 15 mai 2011 Partager Posté(e) 15 mai 2011 Voilà c'est ca Au fait quel est le jeu "wii sport mix" ? :question: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelouchsama Posté(e) 15 mai 2011 Partager Posté(e) 15 mai 2011 Au fait quel est le jeu "wii sport mix" ? :question: c'est pas mario sport mix plutôt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tew Posté(e) 15 mai 2011 Partager Posté(e) 15 mai 2011 Voilà c'est ca Au fait quel est le jeu "wii sport mix" ? :question: je voulais dire wii sport resort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorothysnow Posté(e) 17 mai 2011 Partager Posté(e) 17 mai 2011 J'ajouterais les no more heroes et metroid other m :pacl: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité haitem Posté(e) 17 mai 2011 Partager Posté(e) 17 mai 2011 Ils en ont fait beaucoup des WII Sports donc on si perd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIMAI Posté(e) 15 février 2012 Partager Posté(e) 15 février 2012 1) Xenoblade Chronicles 2) The Legend of Zelda : Twilight Princess 3) The Legend of Zelda : Skyward Sword 4) Super Mario Galaxy 2 5) Super Mario Galaxy 6) One Piece Unlimited Cruise 2 : L'Eveil d'un héros 7) Super Smash Bros. Brawl 8) Metroid Prime 3 : Corruption 9) De Blob 10) Battalion Wars 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oro72 Posté(e) 15 février 2012 Partager Posté(e) 15 février 2012 humm difficile de les classer. Les meilleurs sont souvent au meme niveau mais en 1er je mettrai les mario galaxy ensuite viendrai les samourai warriors et en dernier metroid prime 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kko Posté(e) 16 février 2012 Partager Posté(e) 16 février 2012 10:zelda twilight princess 09:super mario galaxy 2 08:new super mario bros 07:pes 2010 06:super smash bros brawl 05:sonic unlaeched 04:mario kart wii 03:sonic and the secret rings 02:mario party 8 01:naruto shippuden clash of ninja revolution 3 wii :banzai: :ok: Et bien sûr l'incontournable des chiffres&lettres, eh! oui j'adore ça. :rouge: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité khalouda Posté(e) 17 février 2012 Partager Posté(e) 17 février 2012 1-Monster Hunter 3 2-Super Mario Galaxy 3-Mario Kart Wii 4-mario party 8 5-PES 2010 6-naruto shippuden clash of ninja revolution 3 wii 7-The Legend Of Zelda 8-new super mario bros 9-Sonic Unleashed 10-Mario smash Football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité alumaxo Posté(e) 17 février 2012 Partager Posté(e) 17 février 2012 1)black ops 2)goldenaye 3)mario galaxi2 4)mario galaxi1 5)les zelda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falnaty Posté(e) 18 février 2012 Partager Posté(e) 18 février 2012 Pour moi le top 3 des jeux WII : - 1 : Super Mario Galaxy 1/2. - 2 : SSBB. - 3 : New super mario bros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés