Aller au contenu
Download RomStation

Manga Naruto


Invité haitem

Messages recommandés

Invité AizenHaddad

En faite le Mode Sennin + le Mode Kyûubi ca fait l'oeil du Mode Sennin et l'oeil du Kyûubi

Si il fait la même chose contre Sasuke ca va être magnifiique la bataille des titans approche à grand pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité haitem

tu l'as vu le film 3 ou il ya kakashi qui est controler?

mes moi j'arrive pas a voir le combat entre kakshi et sasuke il faut mettre quoi sur le WEB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Sasuke Vs Kakashi est un Scan lui aussi les films je neles ai jamais regarder ca rpas très intérrésant mise à part le 2éme ou on peut voir Sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité haitem

il est trop bien le film 2! :ok:

TOUT LES FANS DE NARUTO(SHIPPUDEN)ALLEZ SUR VOTRE ORDI EST MATTEZ LE FILM 2 DE SHIPPUDEN !

JE VOUS LE CONSEILLE :gni: :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Kotaro360 Tu parles pas du 2éme film car dans le 3éme film Reishi est une sorte de Médecin qui a voler presque tout les Dojutsu

Dans le 2éme on voit Sasuke et on voit bien à quel point il est ofrt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Lui il prend surtout les Dôjutsu de ses adversaires,il est un peu comme un Orochimaru numéro 2 vu que après il a été bannit du village

Je dois bien l'admettre il est fort,mais sinon rien de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

N'oublie pas que Madara s'est transplanter le Rinnegan,et je te rappelle qu'il maitrise la technique interdite des Uchiwa à savoir Izanagi alors à moins que Naruto ait la même vitesse que sont pére actuellement PERSONNE ne peut vaincre Madara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité haitem

Tu sais meme pain tout le monde croiyait qu'il etait invinsible il y avait telle personne qui pouvait reussir mais a la fin s'est naruto qu'il la battue mais moi j'en ses rien sa seras peut-etre hinata,kiba,shikamaru,kakashi,tsunade.......Il peut toujours avoir des renversement de situations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

EN faite on ne sait pas trop d'après ce que a dit Itachi il lui aurait pris de force,alors Madara lui même dit que c'est sont frère qui lui a donner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité haitem

Non s'es lui il les as pris s'en demander le mechant :-(( :ouch: .

Moi je dit qu'il va avoir une grande querre entre les villes et l'akatsuki est le gagnant:

TULUTULUTULU c'est L'akatsuki merci messieur vous gagner un ecran LCD :bravo: :fete: :D

merci au revoir

non je blague

bref.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité haitem

Bien non il utilise avec le chakra sinon il pourrez pas la faire.

CHARADE NARUTO:

:right: mon premier et les deux premier sons du mot copain

:right: mon deuxieme et le non mais en anglais

:right: mon dernier mot et le mot qui dit le dentiste qu'en vous voulez ouvrir la bouche.

C'etait une petite pause. :banzai: :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...