Aller au contenu
Download RomStation

Manga Naruto


Invité haitem

Messages recommandés

Invité sebjapon

moi,j'adore Naruto je suis un fan de manga et naruto est mon 3eme préféré une histoire passionante,des personnages qui nous façine et des techniques a revendre,Naruto a tout pour plaire aux fans de manga. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hormis que ses personnages ne sont pas tous fascinant, que son histoire est pas hyper passionnantes et qu'il n'y a pas tant de technique que ca...c'est vrai que c'est sympa ! (petit troll )

Sinon le dernier chapitre est ...gentillet....voila. Pour faire gentil x) Allez, qu'ils en finissent vite ! (en bien ou en mal ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah .... Naruto est un véritable chef d'oeuvre . Biensur que je préfère les vidéos par rapport aux scans . Naruto c'est top . actuellement on est au 333 niveau vidéo . Dommage que ça ne sorte que les tous les jeudi , car l'attente est vraiment dure . enfin bref , c'est une série interminable . Moi je me dit que ca risque de prendre toute la vie à l'auteur et il ne l'aura pas finie , quelqu'un va continuer ses idées . Vive Naruto .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chef d'oeuvre faut pas exagérer non plus.

Non l'auteur a dit qu'il passerait à autre chose bientôt.

Par contre rien n'empêchera quelqu'un (en tant que fan ) de continuer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j"espère qu'avant de passer à autre chose , l'auteur va nous concocter une fin digne d'un dessin animé de ce genre . A moins qu'il veuille nous laisser en suspens . De toute les façons , on verra bien . Et pour moi je considère Naruto comme un chef d'oeuvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Ah j"espère qu'avant de passer à autre chose , l'auteur va nous concocter une fin digne d'un dessin animé de ce genre .

Une fin digne? Non, mais rien qu'une fin, ça suffira. On va pas non plus lui demander de commencer à faire quelque chose de bien. *fuis le topic*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fin digne? Non, mais rien qu'une fin, ça suffira. On va pas non plus lui demander de commencer à faire quelque chose de bien. *fuis le topic*

Je te soutiens ! Les bases de Naruto c'est du plagiat HxH (d'ailleurs l'auteur en était fan). Et la suite c'est du DBZ :D

Bon maintenant je fuis aussi :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto n'a plus rien d'un chef d'oeuvre, même si il n'en a rien pour l'être, car vu ce qu'il se passe dans les scans depuis quelques semaines, je pense que l'histoire part en une fin rapide pour pouvoir se consacrer pleinement à un autre manga.

Peut-être que Naruto était excellent autrefois mais maintenant, il n'est plus rien lorsque j'en entends parler à tout bout de champ :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier chapitre 652 m'énerve à cause de certain passages niais "youhou gentil top niveau".

Ca me gonfle ce genre de truc x) mais ca me gonfle :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieusement ca fait je ne sais combien de mois qu on a plus eu un affrontement digne de ce nom. Entre des pseudos combats de une ou 2 attaques maxi avant de retourner sur du Blabla inutile ou encore les moments où ils se lisent leur pensée. Ca me gonfle et les 2/3 derniers scans sont lamentables.

Ca c'est une fin digne de ce nom :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que des critiques négatives. Enfin , faut regarder le bon coté des choses . les scans , c'est vrai c pas tellement vivace , d'accord , mais au moins l'animé , ça c'est vraiment bien. j'apprécie surtout la musique , les sentiments que ça donne tout ça quoi , bon meme si c'est du plagiat , au moins la une forme est différente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais moi j'ai au moins dix fois plus d'émotions pendant la musique du générique de HxH que pendant n'importe quelle musique de Naruto, la nostalgie peut-être ...

Bon, je vais m'arrêter là, jpense que vous avez bien compris que je préfère HxH, et je vais d'ailleurs arrêter de polluer ce topic dédié qu'à Naruto ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Que des critiques négatives. Enfin , faut regarder le bon coté des choses . les scans , c'est vrai c pas tellement vivace , d'accord , mais au moins l'animé , ça c'est vraiment bien. j'apprécie surtout la musique , les sentiments que ça donne tout ça quoi , bon meme si c'est du plagiat , au moins la une forme est différente.

Je veux pas critiquer l'OST de Naruto, qui est loin d'être mauvaise, mais franchement, en quoi elle fait ressortir la moindre émotion. Promis, comme Yocoz, j'arrête là, mais si vous cherchez un morceau qui LUI, fait ressortir tout un tas d'émotions, n'allez pas plus loin:

Allez, je vous laisse tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais allez me dire qu'il n'y a pas d’émotion

Je pense que c'est l'un des manga qui au début vous met une bonne dose de tristesse avec pour thème la solitude(enfin je sais pas vous mais un orphelin hais de tous c'est super joyeux?).Bon après j'attend la fin car le manga m'a déçu surtout dans la suite ...

Désolé, mais moi j'ai au moins dix fois plus d'émotions pendant la musique du générique de HxH que pendant n'importe quelle musique de Naruto, la nostalgie peut-être ...

Bon, je vais m'arrêter là, jpense que vous avez bien compris que je préfère HxH, et je vais d'ailleurs arrêter de polluer ce topic dédié qu'à Naruto ^^'

Moi enfin on a pas plus de chance avec HxH...l'auteur dans l'incapacité de finir le manga et les derniers scans qui détruisent tout le manga :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi enfin on a pas plus de chance avec HxH...l'auteur dans l'incapacité de finir le manga et les derniers scans qui détruisent tout le manga :(

C'est pas de sa faute si il est atteint de Parkinson ... :nonnon:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais d'accord ...

Pour en revenir au sujet du topic :

Mouais allez me dire qu'il n'y a pas d’émotion

Je pense que c'est l'un des manga qui au début vous met une bonne dose de tristesse avec pour thème la solitude(enfin je sais pas vous mais un orphelin hais de tous c'est super joyeux?).Bon après j'attend la fin car le manga m'a déçu surtout dans la suite ...

Oui y'a de l'émotion, mais même là je trouve que c'est très mal fait parce qu'on retrouve presque toujours les mêmes flashbacks suivi des mêmes musiques pendant tout le manga à chaque fois qu'il se passe quelque chose d'important, à croire qu'on est tous atteint d'Alzheimer ... ce qui fait ch*** plus qu'autre chose ... :(

Par exemple la "scène" où on voit le petit Naruto pleurer au milieu de silhouettes avec des yeux blancs, je la vois 2-3 fois ça me suffit, j'en veux pas plus -_-"

La 2e musique je l'entendais TOUT LE TEMPS au moindre événement un peu triste, et la 1ère bah ... je l'aime pas ... mais ça c'est une question de goût ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi enfin on a pas plus de chance avec HxH...l'auteur dans l'incapacité de finir le manga et les derniers scans qui détruisent tout le manga :(

Je sais pas si tu sai , mais y a 1 nouveau hxh qui continue ou le 1er s'est arreter ( pour l'animé en tout cas , pour le scan j sais pas )

et j'aimerais vraiment savoir kes qui ta déçu dans la suite de naruto

Désolé, mais moi j'ai au moins dix fois plus d'émotions pendant la musique du générique de HxH que pendant n'importe quelle musique de Naruto, la nostalgie peut-être ...

Bon, je vais m'arrêter là, jpense que vous avez bien compris que je préfère HxH, et je vais d'ailleurs arrêter de polluer ce topic dédié qu'à Naruto ^^'

J suis d'avis quand meme , que hxh a kelke chose de plus que naruto , car perso je discutait avec un ami encore plus fan de naruto que j suis , de la superiorité de hxh .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que pendant que t'as perdu ton temps aux toilettes , j'ai regardé un bel épisode de naruto . Hihihihihihihi

Donc aller aux toilettes est une perte de temps ... ? :rire2:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...