Aller au contenu
Download RomStation

Manga Naruto


Invité haitem

Messages recommandés

Comment vous faites pour supporter l'anime de naruto? Ils ont reussi a placer autant de hors série pour boucher les trous que de passage du manga ca m'insupporte le pire c'etait a la fin du tome 26 ou 27 ou il ont placer plus d'une centaine d'épisode qui n'avait rien en commun avec le manga et en plus les episode inédit durent 2-3 mois sur Game1 et apres il les repasse en boucle pendant le reste de l'années scolaire sauf si on les regarde en vostfr sur le net. C'est pour ca maintenant je regarde plus que le manga et les scan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord avec toi au contraire j'ai trouvé que c'était un peu n'importe quoi

le rasengan combiné en forme bijuu* alors qu'il ne l'a jamais fais avant

Je n'arrive plus vraiment à suivre d'un bon oeil j'ai vraiment l'impression qui met le plus de truc possible et puis c'est pas grave si c'est pas très cohérent.

Et j'attend toujours l'arrivée (au scan suivant ce qui disait :o) )des 4Kages et Orochimaru

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais pas de la narration, mais du style graphique en faite.

Pour la narration...bah...C'est logique en fin de compte...ce genre de truc ca n'arrive qu'a la fin...

Moi aussi j'attends les 4kages et orochimaru ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité HiiroNoShi

Et pour l'anime ? Perso j'aime pas trop lire es scans sur Pc et je préfère la couleur des animes Vostfr tant qu'à faire ^^ Du coup si quelqu'un peux me dire ou ça en est car j'ai parfois du mal à trouver !

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je serai pas t aider lz dessus.ca fait bien 5-6mois sue j ai plus regarder un anime mais je crois q ils sont a Madara vs les Kages

mais va voir sur dbz-fantasy tu trouveras surement

Et pour les scans je trouve qu il était temps qu il se passe enfin quelque chose et les Kages sont enfin la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut d après ce que je

narutyo va devenir pote avec kiubi !!! le disciple de orochimaru va absorber celui-ci et après va utiliser un jutsu pour ramener a la vie les plus grand ninja de l histoire de naruto et les controler malgrès eux!! ce qui va déclencher la 4 eme guerre ninja!!! et naruto prends grace a kiubi une forme ou il est tout orange possede les mains de kiubi peut envoyer des rasengans a volonté et par plusieurs ainsi que l orbe shuriken tourbillonnant très facilement enfin regardez les episodes au alentours des 300 et vous serez non seulement etonné mais ca relance aussi l histoire

tyler007

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité HiiroNoShi

Je vais arrêter de suive ce topic simplement à cause de ton message tyler007 .... Ce que tu viens d'écrire est du SPOIL pur et dur et heureusement pour moi je n'ai que parcouru ton message......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...