Aller au contenu
Download RomStation

Manga Naruto


Invité haitem

Messages recommandés

Un conseil Soule, essaye de mettre des balises spoliers ^^

En ce qui concerne le chapitre 633 :

De la baston, ou le seul moment interessant est le dernier : les invocations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité natsu1383

en effet il faut attendre la derniere page pour trouver un moment classe,

sasuke fait un peu soumis j trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprends bien la derniere a fait naitre les 3 sannins legendaite a savoir Orochimaru Jiraya et Tsunade et la c est le come back des sannins 100x plus fort.

Et j suis d accord natsu Sasuke fait vraiment soumis mais il y a toujours de la rivalite entre eux quand il se compare entre eux au debut et ensuite il est ou Orochimaru ils etaient pas ensemble?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité NinjaDevastateur

Si je comprends bien la derniere a fait naitre les 3 sannins legendaite a savoir Orochimaru Jiraya et Tsunade et la c est le come back des sannins 100x plus fort.

Et j suis d accord natsu Sasuke fait vraiment soumis mais il y a toujours de la rivalite entre eux quand il se compare entre eux au debut et ensuite il est ou Orochimaru ils etaient pas ensemble?

Natsu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hatsune007

J'adore !

L'équipe 7 reprend le flambeau des sannins légendaires. Ils sont leurs descendants comme je le pensais bien :D

Sasuke est aussi fort que Naruto mais on le voit peu à l'oeuvre en ce moment ! D'ailleurs la formation Ino-Shikamaru-Choji est complétement bien trouvée, qui aurais penser à faire du yoyo avec choji :p ?!!

LordKris, Orochimaru est toujours avec Sasuke mais reste en retrait car il est l'utilisateur de l'edo tensei et si il est battu, alors les hokages sen iront directement ! Ils laissent son successeur (sasuke) s'occuper de la bataille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le coup de la symbolique de la nouvelle ère c'est du classique hein... Bon c'était couru d'avance mais c'est maitrisé ( jolies dessins).

L'arrivée d'orochimaru m'a intéressé...retrouvaille des anciens, il manque plus que l'ermite pervers ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c etait plus que couru d avance on passe le flambeau a la nouvelle generation

Et ça fait un petit temps que j attendais le retour d orochimaru.

Et pour te repondre ca m ettonerai pas de voir Ero Sennin apres tout selon Nagato il a rendu la vie a tous ceux qu il a tué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité natsu1383

logiquement il se serait noyé s il avait retrouvé la vie mais bon, comme c est le temps des clichés plus rien ne m étonnerait!

je trouve que sazuke est devenu mou, enfin j sais pas il est hyper passif dans ses dialogues c est bizarre, lui qui avait un comportement de meneur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il était meneur parce que c'était le plus fort de son groupe, la il est avec

naruto et sakura.

Puis pas le temps des bavarder, faut rester concentrer

combat final x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité carberzerker

C'est l'heure du dududududu...duel!!!genre sakura qui crois faire le poids face a naruto et sasuke :nonnon: .Sasuke hokage wtf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité natsu1383

oui enfin quand il faisait copain copain avec orochimaru dans sa grotte sombre il avait quand meme une attitude de leader, enfin bref, moi j veux voir d autres jutsu trop cool super cliché de la mort! :ouch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir prévenue ;)

Bon au début on bouffe un peu de la philo à deux balle, mais après rien à dire, c'est intéressant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce scan est ...bah rien à dire de spécial, que se soit en bien ou en mal. Ca prépare des choses intéressantes...ou pas x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...