Aller au contenu
Download RomStation

Manga Naruto


Invité haitem

Messages recommandés

Invité AizenHaddad

En faite tout le monde est à Konoha sauf Naruto qui est partit maitriser Kyûubi sinon c'est vrai que Yamato,Gai manquent à l'appel enfin actuellement la plus grande menace est Zetsu et Kabuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Actuellement Orochimaru,Deidara,Sasori,Itachi,Nagato ont été réssuciter et ceux qui sont vivant sont Zetsu,Tobi donc presque toute l'Akatsuki est là il manque juste Kisame et Konan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Malheuresement oui et dit toi juste que ce sont tous des ninjas très puissant surtout Nagato qui détruit à lui tout seul le village de Konoha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité haitem

il sont dans la m****

mais j'en suis sur qu'il vont pas encore recombattre ses ninja (parce que deja sa serait nul)et aussi parce que sa serait trop long donc je pense qu'il va avoir un grand evenement qui va les balayer immediatement genre,big bang ou kyuubi ou un grand truc mais peut-etre pas pour tobi zetsu et kabuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité haitem

ou peut-etre il va yavoir un retournement de situation parce j'en suis sur que madara va se battre contre itachi pour avoir ses yeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Bah non vu que Sasuke se transplante les yeux de Itachi et en plus Madara s'est transplanter le Rinnegan l'un des plus puissants Dojutsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Oui il est partit chercher le corps de Nagato,mais il est tomber sur Konan donc Madara à du l'affronter et autant que Madara avait la aprtit du haut de sont casque brisé et un bras en moins mais Madara l'a quand même battut et il s'est transplanter les yeux de Nagato et il a changer de casque (bah oui pour ne pas voir comment il est maintenat)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité haitem

ses un peu BEURK de arracher les yeux de quelqu'un mais bon

sa veut dire qu'il est dix fois plus fort mais comment ifait il a le sharingan le rinegan il la plus de yeux normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kotaro360

Actuellement Orochimaru,Deidara,Sasori,Itachi,Nagato ont été réssuciter et ceux qui sont vivant sont Zetsu,Tobi donc presque toute l'Akatsuki est là il manque juste Kisame et Konan

Ta oublier Hidan et Kakuzu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kotaro360

Pourtant, c'est le premier membre d'Akatsuki tuée par Naruto, quel évenement magnifique, le moment ou il utilise pour la première fois le Rasen-Shuriken aaaaah quelle attaque magnifique... :content:

Comment ta fait pour oublier !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Oui c'est vrai une attaque puissante mais comparer à Sasuke qui a comme technique La Girafe sauf que comparer à la technique de Naruto La Girafe est impossible à esquiver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Eh oui le nom est bizarre,mais la technique est surpuissante il la utiliser contre Itachi et si il n'avait pas utiliser le Susanoo Itachi serait mort sur le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Cette technique consiste en un premier temps à échauffer l'air et créer de puissants courants d'air ascendants, source de cumulonimbus (nuages générateurs de foudre). Dans un deuxième temps, ces nuages accumulent une quantité considérable d'énergie électrique qui sera par la suite déversée sur la cible par l'utilisateur qui aura préalablement pris le contrôle de cette foudre de manière brusque et très rapide (plusieurs fois la vitesse du son) sous la forme d'un éclair ayant la forme d'une tête de Qilin.

Cette technique, de rang S, est très puissante et quasi-imparable du fait de sa vitesse extrême.

Source Wikipédia

Ps:Sinon je crois que j'aurais eu de mal à t'expliquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kotaro360

Ah oui je me souviens c'est la technique qui l'utilise quand il a quasiment plus de chakra après avoir utilisé Katon: Feu du Dragon Suprême !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kotaro360

Sinon il peut faire le Chou Oodama Rasengan encore plus puissant ! Il invoque plein de clones est il attaque l'ennemi avec une tonne de Rasegan Garagantesque !

Sinon je ne comprend ce que la forme de Naruto après avoir controlé Kyubi, on dirait une âme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...