Aller au contenu
Download RomStation

Manga Naruto


Invité haitem

Messages recommandés

Invité AizenHaddad

Qui sait c'est possible car à l'époque c'êtait la seule personne pouvant égaler Madara (il êtait de même niveaux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Alors comment fairait Kabuto pour réssuciter des âmes qui ont été scéllés (il a été invoquer par Orochimaru pendant le combat contre le 3éme Hokage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité haitem

sasuke a failli le capturer mais hachibi est coriace et suis sur naruto uzumaki.net le 512 tu verras kabuto propose de capturer kyuubi et hachibi tous seul!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Sasuke se transplante les yeux de sont frére Itachi et on ne sait rien de plus

J'en suis pas sur à propos de Gaara il a déjà perdut une fois et fatalement même mais j'attend se combat avec beaucoup d'impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité haitem

mais attention peut-etre pas gaara vs deidara mais deidara vs sasuke car pourquoi deidara voudrait-il se rebattre contre gaara alors qu'il avait gagner?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Ca c'est sur,mais il ne ferra pas 2 fois la même erreur après reste à voir si Deidara que l'on connait est le même qu'avant ou est plus fort qu'avant

Haitem n'oublie pas que le seul moyen d'accéder à l'ile ou se trouve Naruto et Hachibi est par les Airs donc voilà pourquoi il y'aura peut être Gaara Vs Deidara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité haitem

ouais enfin naruto ses un casse tete avec plein de devinette mais s'est trop bien quand meme!

j'attend les scnans et episode avec impatiente tu as regarder aujourd'hui l'episode 180?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité haitem

ouais quand naruto a battu pain il nous raconte leur vie de naruto normal pourquoi mettre shippuden alors?je suis d'accord pour 1 ou 2 episode mais sais jusqu'aux 200 :doute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité haitem

ouais direct du suspens

tu as des jeux de naruto ou shippuden?

si oui quoi?

il est trop trop bien le storm 2 pfff truc de fou Naruto kyuubi -mode sennin de jiraiya-6 pain exellent le meilleur jeu naruto du monde mais j'ai vu qu'il y avait un nouveaux jeu sur wii

(naruto shippuden gekitou taisen sp)lui je sais pas parce que il sort en decembre et il nya pas de video

moi j'ai sur wii naruto shippuden clash of ninja revolution 3 pas mal mais rien a voir avec storm 2 en plus dans storm 2 il ya tars Alexandersonn de tekken 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Je possédes tout les Naruto sortit à ce jour il me manques juste Naruto Ultimate Ninja Strom 2 pour compléter ma Collection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Oui on peut l'avoir et c'est l'un des plus difficiles à faire car il faut faire toute les missions de tout les perosnnages en rang Hokage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité haitem

pain c'est dommage on peut pas l'avoir meme tobi et zetsu

bon bref les jeux video je ferme la parenthese des jeux video)

revenons a notre discution sasuke va allait a konoha est va detruire la ville pour venger son peuple et il yaura aucune defance a konoha parce que naruto et son equipe sont parti pour retrouver sasuke (ce qui est plutot con)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...