Aller au contenu
Download RomStation

Manga Naruto


Invité haitem

Messages recommandés

Invité AizenHaddad

Bien au contraire elle a mentit à tout le monde car une fois qu'elle a retrouver Sasuke elle a bien dit qu'elle serait prête à l'aider pour sa vengance et bien sur lorsque Sakura avait le dos tourner Sasuke à essayer d ela tuer mais au dernier moment Kakshi intervient et la commence le combat Sasuke Vs Kakashi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Personne n'a gagner car juste après naruto intervient mais ils vont juste s'échanger quelque paroles avant d'enchainer par un Rasengan Vs Chidori et au dernier moment Madara et Zetsu apparaisent et Sasuke juste après ca à commencer à se transplante rles yeux de sont frére Itachi (car oui pendant le combat contre Kakashi et Naruto Sasuke devenait aveugle) et dit toi juste que juste avant il avait tuer l'Hokage Danzou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Non après l'invasion de Pein,elle êtait dans le Coma (elle utilise rune tehcnique pour sauver tout les habitants de Konoha) pendant un long moment,donc ils ont du choisir un Hokage et c'est Danzou qui a été choisie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Danzou se ferra tuer par Sasuke,après la mort de Danzou tout les Kage voulaient que ce soit Kakashi qui soit le Nouveau Hokage,mais Tsunade avait repris conscience donc Tsunade garda sa place de Hokage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Je vous arréte tout de suite alors ok Kabuto s'est greffer le corps de Orochimaru,mais la technique de Réssurection est bien supérieur à celui de Orochimaru et il dit même qu'il est supérieur à Orochimaru

Haitem Orochimaru devait changer de corps tout les 3 ans,mais là c'est l'inverse Kabuto s'est greffer le corps de Orochimaru donc pas besoin qu'il change de corps à chaque fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kotaro360

Mais il est devenu si fort que ça Kabuto oO.

Vous pouvez me dire ou je pourrez voir sa ?

Pour que j'ai un petit aperçu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Actuellement il ne se bat pas encore,mais la il part capturer Kyûubi,et comme par Hasard le Kazekage Gaara va voir Naruto donc un petit Kabuto Vs Gaara pour voir les capacités de Kabuto ou bien Gaara Vs Deidara (pour un peu se venger)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Mais le plus grand mystére acutellement c'est le Cercueil même Madara à limite eu peur en voyant la personne à l'intérieur je me demande sa pourrait être qui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Non je ne penses car d'après mes souvenirs le cercueil êtait remplie de ténébre

Au début j'aurais penser à Hanzou de la Salamandre (celui qui donne le nom des 3 ninjas légendaires et qui fût tuer par Pein plus tard)

Peut être Danzou qui sait il êtait vraiment très fort,maitrisant la technique le Izanagi

Yondaime impossible n'oublie pas que l'âme de Minato est dans le corps de Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kotaro360

Mais au fait, Hanzou de la Salamandre c'est vraiment une Salamandre son monstre ? Parce'que pour moi, on dirait une chose gluante, énorme avec des points de partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Hanzou êtait le précédent Chef d'Ame donc sont Invocation est belle et bien une Salamandre malgré les apparences c'est belle et bien une Salamandre.

Jiraiya le dit lui même il êtait l'un des Ninjas les plus respecté dans le Monde des Ninjas donc si le Cercueil contient Hanzou je crois que personne ne pourra le battre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Non moi je ne penses Itachi n'a eu aucun mal à le tuer et de toute façon le dernier cercueil pourrait être Jiraiya qui sait on peu s'attendre à tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Attention on est pas sur tout ce que je sais c'est que Madara a été très surpris en voyant ca limite à en avoir peur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...