Aller au contenu
Download RomStation

Manga Naruto


Invité haitem

Messages recommandés

Invité AizenHaddad

Oui il l'aurait fait quand il êtait petit,mais il faut avouer qu'il lui a tenut tête,et le poussant dans ses dernierers ressources en tout un cas ce fût un excellent même si il faut l'avouer que Hachibi Vs Sasuke est très aussi (même si Sauske se fait massacrer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il l'aurait fait quand il êtait petit,mais il faut avouer qu'il lui a tenut tête,et le poussant dans ses dernierers ressources en tout un cas ce fût un excellent même si il faut l'avouer que Hachibi Vs Sasuke est très aussi (même si Sauske se fait massacrer)

Jcroit que vous avez pas compris ...

Itachi a tout fait exprés pour lui tuer sasuke sa aurais etais super simple ,

La preuve est que Madara ne pouvais rien faire avec itachi a coté de lui et que madara est bien plus fort que sasuke .

Deplus Madara lui dit carrement ( après sa victoire contre itachi ) que itachi la laissé gagner .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Jcroit que vous avez pas compris ...

Itachi a tout fait exprés pour lui tuer sasuke sa aurais etais super simple ,

La preuve est que Madara ne pouvais rien faire avec itachi a coté de lui et que madara est bien plus fort que sasuke .

Deplus Madara lui dit carrement ( après sa victoire contre itachi ) que itachi la laissé gagner .

Ca je le savais très bien,mais j'en marres qu'on dises que Sasuke à de la chance sur tout ces combats,et moi je dis qu'il a gagner tout ses combats honnêtement,et en se donnat à fond même si il faut l'avouer que lors du combat cotnre Itachi,ce fameux Itachi avait tout prévue,mais cela reste un excellent combat

Y'a un truc que tu as oublier c'est que des le début du combat il êtait en mauvais état même avant l'arriver de Sasuke donc il savait très bien qu'il allait mourir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité haitem

s'est sur parce que d'un cote il a donner la moitier de sa force a naruto et aussi on voit que sasuke regrette de l'avoir tu parce que il ce rappele les BONS SOUVENIRS ENTRE DES FRERES (lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Mais c'est tout de même dommage le forcer à tuer tout sa famille c'est purement déguelasse quand même et en plus il faisait Agent Double je comprends mieux lorsque Madara disait qu'il a véçu un Enfer Pauvre Itachi il méritait mieux que ca tout de même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité haitem

en faite kabuto et un membre de l'akatsuki il est dix fois plus fort qu'avant avec les pouvoir de orochimaru cette orochimaru il vient toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Oui,mais on ne connait pas encore toute ces capacités,mais il doit être super fort déjà maintenant il va aller capturer Kyuubi,mais il aura un imprevu vu qu'il va rencontrer Gaara sur sa route,et nous connaitrons enfin les capacités de Kabuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité haitem

ouahh GAARA VS KABUTO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

trop bien j'ai hate

et kabuto va capturer aussi hachibi mais je croiyais que sasuke aller l'avoir avec son feu noir(mangekyou sharingan)

le raikage veut aller a la place de gaara et deidara et encore en vie va voir sur naruto uzumaki mais le 512 est suis tu verras que a la fin il y aura deidara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Il n'est pas vivant,mais c'est plutôt un mort vivant,mais attention le combat Gaara Vs Kabuto n'est qu'une hypothése.

De toute façon le résultat est connu d'avance ca serra Kabuto qui va gagner :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité haitem

est gaara mort !!? non gaara a du apprendre beaucoup plus de technique

mais comment deidara est mort vivant sasuke ne l'avait pas tuer?(enfin suicider par lui meme) :question: mais il ya ecrit sur le livre que le ....kage(lol je connais pas tout les noms)

aller ya allait a la place de gaara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

En faite Kabuto la réssuciter grace à une technique de réssurection il a aussi réssuciter Nagato,Orochimaru,Sasori,Deiadara et Itachi et y'a un autre cercueil,mais on en sait pas qui sait en tout cas Madara a été très surpris de voir ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité haitem

sasori kisame nagato itachi ............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

AHH!!! :snif: tous ca!!!!!!

que vont faire les autre alors il vont tous mourrir!!!itachi va prendre sa revanche sasori aussi nagato je pense pas deidara aussi et aussi sur le tome 512 je vois gai il se bas contre kisame? parce que il ya un requin a coter de lui

ET AUSSI DE REFAIRE NETRE LA VIE C'ETAIT LE REVE D'OROCHIMARU DONC IL DOIT ETRE CONTENT(lol)mais tu l'as vu sur un site ? que kabutomùaru a ressuciter les membre de l'akatsuki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Actuellement on sait juste qu'ils sont des morts vivant et ca doit être Kabuto qui doit donner les ordres en tout cas Madara a une véritbale armée de Ninjas très puissants + environ 100 000 clones de Zetsu

Kisame lui va mourir contre Gai,et Gai serra obliger d'ouvrir les 8 portes pour enfin le vaincre,et c'est Gai qui va gagner,mais Kisame ne va pas parler à propos de l'Akatuski et pour en être sur il va manger sa langue pour qu'il ne parle pas et c'est ainsi qui se termine l'histoire de Kisame qui mourra comme un véritable Ninja,et Gai s'est jurer qu'il n'oubliera jamais sont nom

Et bien sur avant de mourir les informations de l'akatsuki seront transmit à Zetsu (c'êtait un parchemin contenant des informations précieuse et un des requins de kisame l'a pris,mais gai et le reste de la bande ne trouveront pas le bon requin)

Autant te dire très cher Haitem que les prochains chapitres seront magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité haitem

mais tu sais quand tous ca se passe en episode ?

je croit que je vais acheter le tome 513 des que il sortira sa me feras de la lecture(lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Ca je ne sais pas encore ca devra être dans les 250 et encore tu comptes les Hors Série auatnt te dire que la série si finira au bout de 300 épisodes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité haitem

J'ai Hate de les voir il yaura une couler de ninja (est de sang)

vive masashi kishimoto!!!!!!!!!!!!!!(nan jlol)

ce orochimaru il revient toujours

mais moi je pense qu'il va ia voir une bataille infernale des rasengan par ci des rinegan par la des sharingan des serpent des requins dans akkipuden on verra meme des moustics est lezars apres il aura baleine est souris .......lol

non tu veut dire 400 sais mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Personnellement je ne crois pas en cette rumeur de Akkipuden tant que Masashi Kishimoto n'a pas fait d'annonce officiel je n'y crois pas une seconde et puis sérieusement je crois que après cette grande guerre Naruto deviendra Hokage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Ce qu'il devient eh bien rien justement la ou j'en suis on le voit très peu à part qu'il dira la vérité sur les véritables intentions de Sakura

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...