Aller au contenu
Download RomStation

Manga Naruto


Invité haitem

Messages recommandés

Invité AizenHaddad

N'oubliez pas Minato l'un des plus puissants ninjas de tout les temps il a été la 1ére personne à avoir été plus rapide que Madara et en plus de ca le toucher et en plus plus fort des hokage et juste ca sa mérite le respect :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Naruto a déjà essayer de faire comme Minato à savoir la Téléportation mais a échouer et s'est en plus blesser,mais il y'arrivera quand à Sasuke il devra juste se méfier de Kabuto qui est très très dangereux et n'hésiteras pas à tuer Sasuke des la 1ére occasion

Shadow il arrive parfois que le Héros ne soit pas le meilleur il se peut même qu'il soit plus faible mais ca c'est une autre histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto a déjà essayer de faire comme Minato à savoir la Téléportation mais a échouer et s'est en plus blesser,mais il y'arrivera quand à Sasuke il devra juste se méfier de Kabuto qui est très très dangereux et n'hésiteras pas à tuer Sasuke des la 1ére occasion

Shadow il arrive parfois que le Héros ne soit pas le meilleur il se peut même qu'il soit plus faible mais ca c'est une autre histoire

Ouais mais dans ce cas là je pense que Naruto sera le meilleur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité octuplex

Octuplex Sasuke reste toujours aussi fort que avant sauf que comme tu dis on vient lui sauver la peau,et y'a un truc que tu oublies c'est que Danzou est le Hokage du Village de Konoha donc Danzou pensait en finir très vite avec Sauske et cela ne fut pas le cas et puis bon Sasuke à bien raison d'utiliser mangekeyou,je suis tout à fait d'accord pour dire qu'il utilsie un peu trop le Mangekeyou,mais il faut voir il avait qui devant lui (quand même 3 Kage contre lui essaye de ne pas utiliser le Sharingan)après c'est vrai qu'il abuse mais pour moi il reste très puissant enfin après chacun sont avis

Roro30 oui le Clan Uzumaki est puissant il suffit juste de voir Minato

ouais,pour les kage c'est vrai

madara a repris les rinnegans,je me demande si il va les utiliser

avez vous remarqué qu'a chacun de ses combats,madara perds un bras,mais il repousse????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il utilise les Rinengan c'est sûr qu'il sera de nouveau un ennemi de taille :oui:

En tous cas si c'est bien lui qu'il les utilise il va surment essayer de s'en prendre aux Bijuu.

Alors il sera se teleporter, rendre son corps insensible au dégats physique et utiliser les Rinengan :nah: :hum: il sera fort oui :gni:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité haitem

moi j'adore le combat entre kill be est sasuke et a l'episode 179 sasuke dit que il va a konoha et puisqu'e maintenant il est un membre de l'akatsuki il va capturer naruto et tue danzo et puis'que danzo s'est le sixieme hokage de konoha et kakashi va etre hokage a la place de danzo j'attends l'episode 180 impatiaments (il le diffuse sur l'ordi le sept octobre) et franchement il on fait fort sur le jeu sur PS3 naruto shippuden ultimates storm 2

il y a meme un joueur de tekken 6 (lars alexandersonne)il y a naruto mode sage (sennin),kyuubi,transformation de sasuke,six pain,jiraiya mode sage (sennin)ect..................en plus les combat en 3d comme sakura,grand-mere shio,sasori et ses cent marionnette (il faut les battre tous) et le combat entre deidara et gaara en l'aire se jeu ses le meilleur jeu de naruto qui a jamais existais (on viras les année prochaine si il sont mieux fait) :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité haitem

je tap sur google naruto shippuden 179 (le dernier) est c'est bon sauf qu'il sont japonait mais s'est normal car s'est les dernier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kotaro360

Maintenat, son masque prend toute sa tête et sa fait un gros sharingan ta qu'a allez sur CaptaiNaruto le dernier chapitre y montre le masque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Je sais pas si vous l'avez remarquer,mais le sabre que tient Madara il me fait penser au Sabre qu'il avait dans le temps

Dans le Prochain Chapitre le Grande Guerre va commencer et on en serra peut être un peu plus sur Zetsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité haitem

quizz naruto shippuden

_quelle sont les membre de l'equipe de sasuke

_qui est le pere de naruto

_neji est le frere ou le cousin de hinata

_quelle est la technique des uchiha

_qui etait le maitre de yondaime

_qui a tue jiraiya

_comment pain est mort?

_qui a appris la technique du rasengan a konohamru

_comment sasuke a t-il pu avoir le mangekyou sharingan

_qui a detruit konoha

_qui a une bouche dans la main

_qui a lacher kyuubi sur la ville de konoha

_qui a sceller kyuubi dans le corps de naruto

_comment s'appelle le roi des crapaud

_qui reste-il dans l'akatsuki

_quelle est la technique que kakashi a appris a sasuke

_comment azuma est mort

_qui a tue hidan

voila plus vous reponder plus il aura de question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kotaro360

1) Sasuke,Suigetsu,Karin et Jûgo.

2) Minato Namikaze Yondaime, le 4ème Hokage.

3) Neji est le cousin de Hinata.

4) La technique héréditaire des Uchiwa sont les Sharingan.

5) Le Maître de Yondaime été Jiraya.

6) L'assasin de Jiraya est Pein (Nagato).

7) Naruto les a tous anéantis.

8) Naruto :question:

9) En tuant Itachi ?

10) Pein.

11) Deïdara.

12) Madara Uchiwa.

13) Minato Namikaze, son père.

14) Je sais pas.

15) Madara et Zetsu.

16) Chidori, Les Milles Oiseaux.

17) Avec le coeur transpercé.

18) Shikamaru Nara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...