Aller au contenu
Download RomStation

Jeux de Rôles


Invité Mokosensei

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...
  • Réponses 162
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs auteurs dans ce sujet

Bon ça fera certainement un peu cliché, mais moi j'aimais bien DD4, le seul problème c'est que maintenant j'ai plus personne pour y jouer et je crois que l'editeur a fait faillite. Du coup, plus de bouquins à vendre à l'avenir, c'est dommage...

Le jeu est toujours édité chez Playfactory :-p et il n'ont pas encore fait faillite mais il y a plein d'autres jeux de rôles dans le même style et avec des systèmes plus intuitives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Invité Skatique

Cthulhu, ça c'est un JDR genial, du survival horreur du feu de dieu.

Il peut se jouer a toute époque (an mil, version de base 1920, contemporain 1990, futuriste espace)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 5 semaines plus tard...

Moi je suis un grand joueur de RP sur table, j'ai l'habitude 1/2 week end d'aller chez un amis pour faire des parties ensemble (quand on fait une partie on est aux alentours de 6/7 personnes) et les parties se terminent quasiment JAMAIS. Nous on fait du RP libre, avec juste dés et feuille ainsi que notre imagination. On n'a pas de plateau ou autre le MJ fait tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis un grand joueur de RP sur table, j'ai l'habitude 1/2 week end d'aller chez un amis pour faire des parties ensemble (quand on fait une partie on est aux alentours de 6/7 personnes) et les parties se terminent quasiment JAMAIS. Nous on fait du RP libre, avec juste dés et feuille ainsi que notre imagination. On n'a pas de plateau ou autre le MJ fait tout :)

Fin le principe du jeu de rôle sur table quoi ^^. Vous jouez sur un univers particulier (genre d&d, Anima, Shadowrun) ou sur un univers perso (créé par votre mj)?

Moi en ce moment je pense que j'en suis à deux ou trois parties par semaines (Anima, Exil -avec un univers steam-punk super sympa- et Dark Heresy). Je crois que je vais pas tarder à faire du Scion et du shadowrun en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Amis Rôlistes,

Du 5 au 7 avril se tiens la convention Eclipse à Rennes

J'y serai en compagnie de Fréderic Sintes (auteur de Prosopopée), Fabien Hildwein (auteur de Monostatos) et Romaric Briand (auteur de Sens Hexalogie).

A cette occasion je proposerai probablement une partie, voire plus, de Prosopopée en marge de la convention afin de faire découvrir ce jeu magnifique et atypique.

Venez nombreux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...