Aller au contenu
Download RomStation

Les Point and Click


Walamas

Messages recommandés

Je suis pas fan de point & click (même si durant mon enfance j'ai beaucoup aimé les lapin Malin, Forestia et autres jeux éducatif :p ) mais a une brocante j'ai trouvé pour 50 centimes: The Longest Journey. J'en suis qu'au début mais l'univers est vraiment sympa, mélange de fantastique et de science fiction avec un très bon doublage. Sur JVC il a eu une bonne note, donc je conseil ;)

Je dis pas que ce je ne vaut rien (j'vais ptet m'y coller) mais JVC c'est loin d'être une référence (enfin à mon sens hein ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Alors je me suis acheté machinarium sur le psnvita pour trois euros.

Le jeux est encore très jolie ( superbe atmosphère et patte graphique...) le système d'aide est vraiment sympa, on peut débloquer de dessins en faisaint un shoot em up...Vraiment pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais Siberia et je l'ai fini assez rapidement en deux ou trois jours mais quand j'ai voulu recommencer l'aventure je suis rester bloqué au début quand il faut construire des pieds au robots. Par contre je n'ai jamais joué à sa suite.

J'avais le même problème, mais il fallait faire quelque chose en dehors de l'usine pour démarrer la construction. (Pas trop de spoilers) :p

En tout cas, A part la série de Myst, le point and click que j'ai aimé le plus est Indiana Jones and the Fate of Atlantis. Il est disponible sur Steam et si vous avez Indiana Jones and the Staff of Kings pour la Wii, ce jeu fait parti des extras que vous devez débloquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 années plus tard...
×
×
  • Créer...