Aller au contenu
Download RomStation

Les Films qui nous ont Foutus la Trouille


Invité antoniomontana25

Messages recommandés

Je fais gaffe à ces petits détails.

Je l'ai vu un peu ce film mais je l'ai vite arrêter, ca ne m'a pas plus du tout.

A croire que les seuls films de zombies que j'aime, c'est les resident evil même si ca ne trace pas l'histoire du film, pareil que doom avec the rock et karl urban :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

28 semaines plus tard est une daube en revanche 28 jours plut tard est tout simplement grandiose ! Le meilleurs film de zombie avec bien sur Zombie premier du nom de Romero et l'armée des morts de Zack Snyder

Shaun of the dead est terrible et Bienvenu à zombieland est sympa (dans le genre comédie) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai matté Ruins... j'ai bien aimé mais y fait pas vraiment peur ^^

Et là je matte The Descent... c'est tout de suite plus... noir ^^ (c'est vraiment un autre calibre: grotte, noirceur intense, bestiole moche,...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez gore (même trop par moment, ça enlevé du réalisme), bien sombre, la fin j'm'y attendais pas trop et maintenant, c'est sûr, j'irais jamais faire de la spéléo XD

Sinon il est vraiment bien ^^

Et non, j'ai rien remarqué... à part qu'ils sont vraiment moches XD

Edit: et aussi, je sais pas comment ils vont faire un second vu que le 2ième a l'air d'avoir un lien avec le premier... et que parfois, y a de la lumière mais on sait pas d'où ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le second est déjà sorti et il ne me tente pas du tout.

Il y a quelque chose, je ne sais pas mais on pourrait croire que Sarah est peut être derrière tout celà, regarde les bougies, tu n'en vois que 5 et SPOIL lorsqu'elles sont toutes décedées, tu en vois 6, je trouve celà un peu bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi le film qui ma vraiment fait peur c'est le-projet-blair-witch.jpg

Dan tu le connais ce film

Bien sûr que je le connai, c'est le premier de mon top 10 :-p ,bon choix cher ami. :oui:

Pauvre Heather tout de même, surtout cette scène qui était à deux doigts de me faire chialer, elle joue super bien son rôle, pareil pour la doublure française.

13 fantome est pa mal dans le genre qui fout la trouille quan tu connai pa est que tu le regarde le soir lol

Le film avec Monk, certes il es pas mal mais ne m'a pas fait peur, ca se regarde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c est sur lol mai bon y a de bon passage je trouve en fait la peur n ai pa la meme moi je crain plus les chose paranormal du genre the grudge ou the ring qui sont pas mal alor que je peu regarde les 6 saw en boucle j en rigole tu compren ce ke je veu dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c est sur lol mai bon y a de bon passage je trouve en fait la peur n ai pa la meme moi je crain plus les chose paranormal du genre the grudge ou the ring qui sont pas mal alor que je peu regarde les 6 saw en boucle j en rigole tu compren ce ke je veu dire ?

Bah oui et c'est normal étant donné que pour ma part, les films qui font les plus peur sont les films d'esprit étant donné qu'on a des doutes sur ce genre de choses...

Pareil pour Blair Witch, on a choisi une forêt car on sait que perdu saul à l'intérieur on a un malaise mais alors lorsqu'on est poursuivi, le spectateur panique plus.

Si tu aimes les films d'esprits, va regarder Chambre 1408 même si il fait pas super peur mais il est très beau à voir et aussi paranormal activity en VOST.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un ptit hors sujet (dsl) tu voi pa un site ou je pourrai trouver un bon qualiter d image en vo et une bonne qualiter de son en FR pour avatar ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai bien sur j ai o také chercher dessus mai je trouve que de la qualité ts moi un ptit r5 sufira ou meme une bonne kalite en vost ca me derangerai pa mai bn tan pi merci quan meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
moi les films qui m'on le plus foutu la trouille c'est silent hill et saw 5 :mort: :ouch:

T'es pas un amateur du cinéma d'épouvante toi.

Saw 5 à faire peur, c'est que du sang et des caméras qui tournent dans tous les sens, ce qui ne m'empêche pas d'aimer.

Silent Hill, certaines scènes sont impressionnantes je l'avoue dont notamment le bruit de l'alarme qui se met en route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu beaucoup de films d'horreur, mais celui que je placerai en premier est L'exorciste (version intégrale) qui m'a terriblement marqué à mes 12 ans. Sinon, j'ai rarement peur aux films gores, ce sont les films psychologiques, avec des esprits ou des fantômes, qui me font peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu beaucoup de films d'horreur, mais celui que je placerai en premier est L'exorciste (version intégrale) qui m'a terriblement marqué à mes 12 ans. Sinon, j'ai rarement peur aux films gores, ce sont les films psychologiques, avec des esprits ou des fantômes, qui me font peur.

+1 Un film gore ne peut faire peur pour ma part car je n'ai pas vu The hilm qui peut le faire.

The descent a réussi pour certaines personnes mais pas pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que, comme tu disais, c'est parce que l'effrayant est moins travaillé dans les films gores. Certaines personnes étant éffrayées par le sang, ils s'en contentent. Mais c'est sûr qu'un film travaillant la gradation de la peur sera beaucoup plus marquant. Comme dans Paranormal Activity où on finit par redouter leurs nuits... et où on s'attend toujours au pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que, comme tu disais, c'est parce que l'effrayant est moins travaillé dans les films gores. Certaines personnes étant éffrayées par le sang, ils s'en contentent. Mais c'est sûr qu'un film travaillant la gradation de la peur sera beaucoup plus marquant. Comme dans Paranormal Activity où on finit par redouter leurs nuits... et où on s'attend toujours au pire.

Les deux dernières scènes finales, je disai : ''Oh non, ca ne va pas continuer'' et au cinéma à un certain moment, tu vois surement lequel, mon ami a sauté de son fauteuil en criant, c'était unique. :rire:

Par contre, j'ai ressenti un glacement lorsqu'on voyai la photo, j'ai trouvé le film très bon, même si il ne dépasse pas Blair Witch, du moins pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je vois lequel. Moi, j'ai une pote qui avait vu la version Américaine et qui est venue voir la française avec moi. Elle a hurlé à ce moment vu qu'il ne se passe pas la même chose dans l'autre version. C'était énorme ! XD Elle s'attendait tellement à ce qui allait se passer, qu'elle a été encore plus surprise que quelqu'un qui ne sait rien. :rire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...