Aller au contenu
Download RomStation

Les Films qui nous ont Foutus la Trouille


Invité antoniomontana25

Messages recommandés

Dans les films d'horreur de maintenant, il n'y a quasiment que du gore, il y a qu'à voir l'évolution de Saw au cinéma.

Plus c'est gore, plus on en redemande...

Pour the ring, j'admets qu'il m'a fait flipper, c'est surtout les effets sonores lorsque tu t'aperçois que Samara arrive ta chercher.[attachment=0]122126543_small.jpg[/attachment]

Par contre, je n'ai vu que la version américaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

28 jours plus tard c'est pas des zombies, se sont des enragés :gni:

Sinon, un film de zombie sera toujours le même... infection qui vient d'on ne sait pas où, supposé être une erreur du gouvernement et là, on retrouve une poignée de survivant qui apprennent (souvent pas la télé) qu'il faut tirer dans la tête...

Zombieland, c'est une comédie (d'ailleurs il est bien fun ;) ) qui est assez gore... (je n'ai qu'une chose à dire, vive les bandjos!)

The Ring et The Grudge sont deux films qui font flipper par les effêts sonords et/ou vidéos (avec les mouvements saccadés des monstres)

Je sais pas vous, mais personnellement, j'ai pas encore trouvé THE film qui m'a vraiment foutu la pétoche durant tout le film et après l'avoir vu... (à chaque fois se sont des scènes qui sont malsaines mais elles en durent jamais longtemps...)

Quoique, Rec a réussi à m'engoisser pendant quasi tout le film XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux des petites peurs assez régulières, je te conseille jusqu'en enfer ou Drag Me To Hell si tu préfères..

Si pas mes deux autres que je te conseille sont, le projet Blair Witch que j'ai d'ailleurs regardé hier et paranormal activity mais comme je l'ai déjà dis la version US.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu il y a aussi Kill bill I et II puis La colline à des yeux.

Mais le muste que j'adore et que j'ai (il faut que je me comporte en homme et que je le regarde pourquoi c'est les hommes qui doivent les moins flipper) c'est la trilogie hannibal lecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis entrain de regarder Horribilis... c'est dans la même série que Arac Attack XD (un truc qui est censé faire peur tourné un peu au ridicule par quelques scènes)

La trilogie? Y a eu Dragon Rouge, Silence des Agneaux, Hannibal Lecteur et Hannibal Lecteur: Les Origines Du Mal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Exorciste.... :mort:

Je l'ai vu à 10 ans, je voulais faire mon grad, j'ai regretté pendant les 5 années qui suivirent... Oh my God. Un film marquant.

Paranormal Activity semblze frappant aussi.

Les films gores à la Saw me font plutôt marrer perso !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu l'exorciste : le commencement je dois avouer que j'ai eu quelques petits sursauts mais à la fin lorsque le démon se trouve dans la fille, c'est rare que celà m'arrive mais j'ai ri devant ce film, j'ai trouvé complètement ridicule ce passage d'où ma préférence pour Emily Rose.

Par contre, le tout premier je n'ai jamais été voir, j'ai peur des effets spéciaux^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, le tout premier je n'ai jamais été voir, j'ai peur des effets spéciaux^^

Je te le conseille ! C'est celui que j'ai vu, je vais le revoir mais, dans mes souvenirs, il n'y avait pas de soucis d'effets speciaux..! ;)

Choquant... Comme on aiment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, le tout premier je n'ai jamais été voir, j'ai peur des effets spéciaux^^

Je te le conseille ! C'est celui que j'ai vu, je vais le revoir mais, dans mes souvenirs, il n'y avait pas de soucis d'effets speciaux..! ;)

Choquant... Comme on aiment !

Je penserai à y jeter un coup d'oeil.

Tin fieu, The Descent, rien qu'à l'imagine, ça a l'air bizarre o_O

c'est quoi la synopsis?

6 Jeunes femmes partent explorer une grotte et celles-ci vont êtres bloquées à l'intérieur à cause d'un éboulement.

Bien vite, elles vont s'apercevoir qu'elles ne sont pas seules... :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'aussi loin que je me souvienne, le seul film qui a reussi a me foutre la trouille c'est Freddy. Peut etre aussi parce que j'etais gamin quand je l'ai vu ca doit jouer :gni:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais j'etait tout ptit a l'epoque, je devais avoir qu'une dizaine d'année. Je me souvient j'en ai fait des cauchemar, ceci étant je suis sur que si je les regardaient maintenant je me dirais: "je me demande pourquoi j'ai flippé... bon je vais me faire un bout de fromage et un ptit sonic tiens" :rire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai connu mon tout premier film d'horreur en partant chez ma grand mère.

Bref, sympa, j'étais tout jeune et on me montrait celà et pourtant j'ai adoré je me rappelle que plusieures fois j'avais vu la bande annonce à la télé et dans ma tête de petit gamin, je me disai : non tu ne le verras jamais...

A certains passages je me sentai bizarre et certaines scènes sont restées dans ma tête plusieurs mois après sans rien dire à mes parents.

C'était la maison de l'horreur 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Freddy m'ont faient marrer ^^

Je ne vous parle pas de Freddy Contre Jason, j'en pouvais plus =')

Les Saw, c'est pareil ;)

Un film vraiment trash ? : IRREVERSIBLE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Irréversible, je ne l'ai jamais vu mais je sais qu'il y a une assez méchante scène assez longue c'est pour celà qu'on en parle autant.

On aurait pu dire aussi le film Salo, je l'ai pas regardé en entier pas que ca m'a fait peur mais plutôt que j'ai trouvé ce film comme la plus grosse daube possible, film trop vieux, scénario à chier et j'en passe....

Bref, je le déconseille fortement.

Regardez plutôt le parrain (mais c'est pas un film d'horreur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Irréversible, je ne l'ai jamais vu mais je sais qu'il y a une assez méchante scène assez longue c'est pour celà qu'on en parle autant.

Oui, et c'est pourtant pas la pire ;)^^

Film très bizarre... Le début commence par la fin du film, il faut suivre...

Le parrain :D Excellent c'est sûr, un classique, un peu dans la lignée, Scarface est aussi connu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas vu non plus mais j'ai vu Bad Taste qui est du même réalisateur si je ne me trompe.

Je n'ai pas trop aimé, c'est beaucoup trop gore et l'humour est assez médiocre dans le film.

Comme je sais que les deux films sont assez similaires, je n'ai pas pris la peine de m'intéresser à Brain Dead.

Le parrain, je suis pas un amateur de vieux films mais je suis tombé sous le charme dés la première fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas vu non plus mais j'ai vu Bad Taste qui est du même réalisateur si je ne me trompe.

Bad Taste est de Peter Jackson, Scarface est de Brian de Palma ;)

Le parrain, je suis pas un amateur de vieux films mais je suis tombé sous le charme dés la première fois.

C'est clair... On accroche vite (Ou pas) avec ce film, j'ai bien aimé.

Pour ce qui est des films d'horreur, je viens de tomber sur le classement, j'espère qu'on a le droit de balancer des liens externes (Top 10 des films à regarder dans le noir) :

Certaines images peuvent choquer la sensibilité des plus jeunes (Dan91)

http://www.lexpress.fr/diaporama/diapo- ... 4wodeheGHQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je suis pas tout à fait d'accord avec leur top 10.

Pour moi, la colline a des yeux n'a pas sa place dedans.

Pour Halloween, le film ne fait pas assez peur en soi.

Blair Witch et The descent, c'est tout à fait normal qu'ils ont leur place, pareil pour the grudge.

Les autres, je ne les ai pas vus et l'exorciste a eu un succès énorme aussi étant donné qu'à l'époque, les personnes étaient très croyantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boarf, Halloween c'est un slasher... donc d'office ça fait pas super peur (voir pas du tout)

Y a une seule scène dans la colline à des yeux c'est quand le père de famille retourne à la pompe à essence et trouve le cadavre du pompiste... "papa? papaaaaaaaa" pouah, quand j'l'ai vu la première fois, ça m'a mit trop mal à l'aise XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...