Aller au contenu
Download RomStation

Les Manettes


Dan91

Messages recommandés

Evitez les gros blancs dans les messages...a part prendre de la place...sa sert à rien.

Si vous voulez faire un effet de style optés pour la balise spoiler plutôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, personellement je joue avec une manette de ps3 si vous voulez vous aussi jouer avec votre manette de ps3 il vous suffit de telecharger et installer motion in joy simple et rapide voici un lien de telechargement : http://www.xinputer.com/download/MotioninJoy_071001_signed.zip

et un petit tuto :

Une fois le logiciel installé lancez DS3_Tool.exe et branchez votre manette de playstation 3

cliquez ensuite sur l'onglet Driver manager puis selectionnez le port usb où est branchée votre manette

(situé sous la ligne grise "hardware location" )

cliquez sur "load driver" juste en dessous, si le logiciel ne repond plus attendez quelques secondes,

il installe un driver sur votre ordinateur.

une fois le driver installé retournez dans l'onglet profiles, cochez la ligne Playstation 3 (dans le cadre "select one mode: ")

et enfin cliquez sur le bouton rose "enabled"

voila, votre manette de playstation 3 est maintenant recconue par windows et est utilisable comme n'importe quelle autre manette

(si vous avez des difficultées n'hesitez pas a me le signaler par mp)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Invité ngeekgaming

La manette d'xbox 360 est très bien car elle reconnue avec tout les émulateurs et question configuration ce n'est pas très compliquer. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Invité Kragors

J'utilise une manette PS3 grace au logiciel DS3 tool.

Avec les nombreux modes de compatibilité (y compris mode 360) sa marche avec tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Invité xX123456Xx

J'utilise l'excellente manette Strike GamePad de Speed Link. Très agréable à prendre en main et au toucher. Les boutons et joysticks répondent parfaitement. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la Dreamcast et et la GameCube, j'utilise ma fidèle manette filaire de XBOX 360. Pour les autres, j'utilise la manette PS3 Under Control, mais, j'ai eu le même problème que Losco. Pour y résoudre, il faut que j'appui sur le bouton "HOME" de la manette pour résoudre le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Invité Saizo

Une manette (Cyborg) PC / PS3 avec câble USB mais qui va être changé sous peu comme le joystick gauche est mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...