Aller au contenu
Download RomStation

Les remakes souhaitées


Katchiup

Messages recommandés

Mais dans un remake, on garde bien au moins l'histoire ou l'aventure de base, non ? (pardon si c'est une question bête, je suis juste un peu perdu, sur le coup)

Ce n'est pas une question bête, ne t'en fais pas : )

Par exemple, tu as Pokemon HeartGold sur DS, remake de Pokemon Or sur GBC, on garde la même trame principale, sauf que tu as du contenu supplémentaire vu l'évolution de la série (dont le Pokeathlon, etc...). Sinon, c'est une suite purement linéaire du jeu. (C'est mon poit de vue, tout le monde n'est pas obligé d'y adhérer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faux ! non un remake ne reprend pas necessairement la trame principal, pour preuve le remake de total recall sortie recement !

le principe d'un remake est de reprendre l'essence d'un projet et d'y apporté une nouvelle approche, que ça soit par l'hisoire ou/et par le gameplay dans le cadre du jeux/vidéo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mana7: Ok ^^ Je vois ce que tu veux dire oui

Shadow-x : Par contre, Rayman Origins est un titre bien à part. C'est juste que ça revient aux sources de ce qui a fait que Rayman est si connu aujourd'hui (la plateforme en 2D) et ça marche parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pas mal pour un secret of mana ce serait le top, comme ça il pourait enfin mettre la version qui était prévus pour l'extension de la SNES sur un remake !

Sinon j'aimerai bien voir en remake les jeux tel que "illusions of time" ou encore "alundra", avec tout ces ambiance et atmosphère intensément prenante ! En ce moment j'ai l'impression qu'il est difficile de trouver des jeux aussi interessant, la plupart mise principalement sur la puissance d'une console et en oubli la profondeur du jeux dans le scénario etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Majora's Mask avec les nouveaux graphiques, j'en reverrais ! Imaginez ce monde carrée (que je trouvais déjà sublime à l'époque et qui m'impressionne toujours), devenir à l'image d'un Twiligth Princess. Rien que pour pouvoir rejouer à ce jeu, mais avec un visuel plus pousser, j'en serais vraiment fan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MrPixel

A quand un remake de Destruction Derby, ou Road Rash ? :coeur: Ou sont passé tous ces jeux de courses ou tu pouvais te defouler en cognant sur les voitures de tes adversaires, c'est de plus en plus rare !!! :nonnon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Invité Hypocrisy

pour ma part j'aimerais bien un remake de Tomb Raider 2 dans la même veine que Tomb Raider Anniversary ! Tomb Raider 2 c'est juste mon préféré --> Le Temple de Xian :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Invité aure53

Bonjour, je ne sais pas si la demande à déjà été faite. Je viens juste de créer un compte et ne sais pas encore me servir de Romstation mais existe-il un émulateur des TR ? en effet car j'ai les versions CD (je viens de les retrouver ^^) mais mon pc est trop récent j'aimerais bien y rejouer :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

bonjour a tous amis gamers;

voila j'ai juste une question à vous posez :

- quel jeux sortie sur une ancienne console voudriez vous vous remasteriser graphiquement et niveau bande bon a la sauce nouvelle console nex-gen??

perso pour mour moi je voudrais bien voir un ff 8 et ff 9 avec les graphisme d'une 360 ou ps3 sa doit etre terrible deja qu'à l'époque ses jeux fû une claque à nous joueur non preparer mdr voila bonne journee a vous et surtout bon jeu les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...