Guest

Présentation des Membres

Recommended Posts

;) hmm .. Salut tout le monde ! Je m'appelle Pierre ,23 ans , je suis inscrit depuis plus de 2 ans sur romstation mais ma première apparition sur le forum (lol?!). Je réside actuellement dans le Nord Pas de Calais et travaille dans une boite d'élec en tant qu'intérimaire . :pacl: J'aime avant tout les jeux vidéo , mon passe temps favoris et le sport également. Je deteste faire les courses et les insectes ( osef ! :ouch: ) Bon ben voila ma présentation terminé , désolé pour les fautes de Français , je fais de mon mieux :nah:

Bonjour/bonsoir à ceux qui me liront - à ceux qui ne me liront pas bonjour ou bonsoir quand même - je suis nouveau (sans blague...). Un peu paumé mais j'ai l'intention de m'intégrer un peu... Un minimum, ouais, fin, j'vais m'intégrer, quoi.

Racluf (mon pseudo, pas mon nom, hein). Enchanté. Je crois que j'ai 17 ans.

Fan de la grande et merveilleuse saga Fire Emblem. Vous l'aurez remarqué grâce à mon avatar, n'est-ce pas ? C'est Krom, protagoniste du Fire Emblem Kakusei que nous attendons tous (même ceux qui connaissent pas Fire Emblem - parce que ça existe, des gens comme ça, ouais - l'attendent avec impatience, c'est un fait AVÉRÉ !) impatiemment et qui sortira courant 2013 en Europe. Car pauvres européens que nous sommes, nous devons encore attendre.

Il n'y a pas grand chose à savoir sur moi. Je ne sais pas me présenter correctement. J'aime Fire Emblem mais je suis ouvert à d'autres jeux vidéos (sinon je serais pas là, tiens...).

À bientôt.

Fan de la grande et merveilleuse saga Fire Emblem.

Bienvenue !

Du thé ? Du chocolat ? Une suite avec vue sur mer ? Ou une soirée raclette peut-être ?

Fire Emblem, nous l'attendons. Et nous lui sauteront dessus, affamés que nous sommes.

Bien sûr, cela va sans dire. Je n'ai entendu (enfin lu) que des avis positifs sur le FE qui est sorti pour l'instant au Japon, sur 3ds. Je redoutais justement le fait que ça soit sur cette console, avec les effets 3D, tout ça, c'est pas trop mon truc. Mais il paraît qu'il n'est pas du tout décevant !

Merci pour l'accueil.

Salut a tous bon bah moi c'est Tyrone j'ai 18 ans :) Grand fan de jeux vidéo manga et bande dessinée ca fais un moment que je suis sur Romstation mais je n'ai jamais vraiment pris le temps de faire un tour sur le Forum et c'est pour ca qu'a partir de maintenant je me prend en main et je compte bien faire partie de la communauté :D et bienvenue a tous les nouveaux ;)

Guest Noenger

Bonjour, moi c'est Teddy, 30 ans, je recherchait un peu de nostalgie, je me suis donc inscrit sur votre site et participer à la vie du forum. Ce que j'aime, le plus : sont les MMORpg ainsi que les RPG et tous les jeux simples et pas compliqué. Voilà !

bonjour a tous et a toute moi je me nomme Yann j'ai 18 ans mes loisirs sont :

Les MMORPG, les jeux vidéo, lire dessiné écrire, l’ordinateur (Gros geek :D)

j'aime pas: les emmerdeurs de service (sa c'est très logique)

je suis prêt a vous donner mes connaissance aux Jeux vidéo

Edited by link88210

Bonjour tout le monde !

Moi c'est Rumpel, Pierre IRL, j'ai 17 ans, je vis a Metz en Lorraine :D

En jeu je suis a fond des FPS, et de tout genre de RP, a pars ca je suis fan de Dirty electro (Un truc bien travaillé, pas du David Getta ou un truc dans le genre) et compose moi-même un petit peu.

C'est a peu prés tout, a bientôt.

Salut,

Moi c'est Xerak, James en IRL, j'ai 16 ans !

Je suis se qu'on appelle un geek, peut-être même presque no-life d'ordinnateur.

Je joue beaucoup au MMO comme world of warcraft et j'ai tester a peut près tout les jeux les plus jouer sur ordinnateur donc en se moment je me penche plus sur les ancien jeu pour me rappeller mon enfance !

J'éspère bien me plaire sur romstation.

A bientot !

Et depuis, Osgarde, plus de console du tout ? Que du PC ?

me transformant en semi démons habillé tout en noir, cheveux noir, pensée trop noir OLOLOL

À l'époque, trouvais-tu déjà ce fait si drôle ?

Bienvenue à toi, puisses-tu trouver ton bonheur sur Romstation ! Et à xerak, aussi.

Bonjour, bonsoir,

Je me présente rapidement, je me prénomme Fabian mais appellez moi Biaf, j'ai 24 ans et je suis de Bruxelles .. :p

Certains d'entre vous ont déjà put me croiser sur le NetPlay ( A leurs dépends ... XD ) ou ailleurs (qui sait ? ) .

Je vais pas tirer en longueur vu que c'est un poste de présentation générale et je pense que vous apprendrez assez vite a me connaitre ;)

Biaf.

Salut à tous , je me présente SkyMobsX3HD .Je suis un grand fan de jeux vidéos .En particulier les jeux retro .Après une très longue hésitation pour m'inscrire sur le forum (rapport avec la mentalité d'autres forum ) j'ai finalement franchi le pas.Je suis un fan absolu des Zelda , MGS et Résident Evil.

Je posséde beaucoup de console , PS1, PS2,PS3,Xbox 360 , N64 , SNes , DS , Advance , Dreamcast(j'en suis fiére de celle là) Megadrive , et grace à RomStation et bien voilà quoi.

J'espére pouvoir partager beaucoup de bons moments avec vous . Je posséde une chaine Youtube (je ne mettrai pas le lien pour le moment ) et très prochainement je vais me lancer dans une grande aventure .Faire en commentary tous les Zelda dans l'ordre chronologique , donc en débutant avec SkyWard Sword.J'espère pouvoir invité des membres de ce forum sur des vidéos.

Sur ce je vous laisse , à très bientôt .

Salut , Souby , fan des consoles oldschool comme vous tous, je suis heureux comme tout de découvrir RomStation :)

Jusque là , que du bonheur !!!!

Guest KelThalas

Bonjour à tous,

Fan de RomStation depuis plusieurs années, découvert grâce à un ami, réouverture de mon compte il y a un an...et premier post aujourd'hui! :). Histoire de faire un coucou à toute la communauté et à tous ceux qui font un travail formidable pour nous permettre de jouer à nos jeux preférés!

En ce qui me concerne, grand fan des jeux blizzard (d'où pseudo en forme de clin d'oeil pour une de leur franchises). Mais aussi grand nostalgique de nos bonnes vieilles consoles de salons! C'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleur soupe! ;)