Aller au contenu
Download RomStation

Concours d'Avatars


SolisInvictus

Messages recommandés

Invité mspidercochon

Deuxième édition : on donne les dimensions d'une image en largeur x hauteur, toujours. :honte:

Donc voici mon image en 200x156....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, je me demande quand même comment tu vas définir le meilleur m'enfin...

Bref, comme thème, je voulais proposer les nekos, que ce soit juste un chat, une personne avec des oreilles de chats, enfin quelque chose qui fasse penser aux chats en tout cas :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente question Gohma XD

J'aurais tendance à élargir la proposition de Gohma en proposant un thème sur les animaux en général. Soit la bestiole, soit quelqu'un déguisé en animal... enfin voilà, la même idée que Gohma mais en plus large.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait voir à corriger ton premier post, Gouliath. Notamment en cliquant sur le petit interrupteur tout à gauche en haut du bloc d'édition pour afficher le texte brut et voir que tu as des qui trainent partout... et notamment autour des

.

Sinon moi je soutiens l'idée des minous, même si Samus n'en a pas dans son entourage. :p

J'aurais tendance à élargir la proposition de Gohma en proposant un thème sur les animaux en général. Soit la bestiole, soit quelqu'un déguisé en animal... enfin voilà, la même idée que Gohma mais en plus large.

Si c'est trop vague autant ne pas donner de thème du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais t'imagines la largesse d'un thème "animaux" ? On peut faire presque absolument n'importe quoi, ça passe ! Entre les concurrents qui ne savent pas quoi mettre sur leur image tellement ils ont de choix (déjà rien que les nekos ça laisse un énorme choix...) et les votants qui ne savent pas quoi voter tellement les animaux sur les avatars sont hétéroclites, non, franchement, c'est trop large.

Et prendre "les nekos" ce n'est pas "se concentrer sur", c'est juste "définir un thème", précis mais large tout de même. Gohma est très loin d'avoir dit "les chats noirs qui parlent dans les séries des années 90"... :hap:

Sans compter que plus tard on ne pourrait plus faire de thème impliquant un animal parce qu'on l'aura "déjà fait"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...