Aller au contenu
Download RomStation

Concours d'Avatars


SolisInvictus

Messages recommandés

Je viens de me rendre compte que je ne pouvais pas mettre plus de 20 images dans le premier post, donc désolé aux 3 derniers participants... Mais vous pouvez votez et participez au prochaine concours ^^

J'ai réinitialisé le vote pour des raisons techniques, désolé pour ceux qui avaient déja voté, vous pouvez recommencer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que j'avais dit de mettre la véritable URL de mon véritable avatar, mais malheureusement mon serveur a un souci depuis plusieurs jours et est actuellement indisponible. Je n'ai même plus accès à l'avatar en question...

Enfin tout du moins à l'image, mais le générateur est accessible, lui ! Je vous en ai donc fait un tout spécialement pour le concours :

post-8055-0-19481500-1373016794_thumb.png

Réjouissez-vous, celui-là ne changera plus... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin du vote Vendredi 5 Juillet.

À quelle heure ? Pasqe bon, "vendredi" ça peut vouloir dire tout et n'importe quoi... :o)

Et puis là c'est pas top au niveau des votes, faudrait plus de voix... donc plus de temps, je pense. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Hahahaha, un modo qui ne respecte pas les règles du sondage x)

(LordDagan a voté pour lui, au tricheuur :p)

Parce que c'est une règle, pardon, idiote. De plus, le multi-vote aurait été appréciable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À quelle heure ? Pasqe bon, "vendredi" ça peut vouloir dire tout et n'importe quoi... :o)

Et puis là c'est pas top au niveau des votes, faudrait plus de voix... donc plus de temps, je pense. :(

Erreur de ma part, je voulais mettre une semaine.

Parce que c'est une règle, pardon, idiote. De plus, le multi-vote aurait été appréciable.

Pourquoi ? Si tu peux développer ça serait plus interressant. Moi ça me semblait logique de pas voter pour soi. Le multi-vote peut être pas mal c'est vrai, la prochaine fois peut être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez c'est fini !

Alors grande gagnante Farore qui est élu meilleur avatar de Romstation et gagne 3 pts.

1373736424-farore.png

Deuxième ex aequo Kimimaros et XblueX : 1 pts chacun.

Alors si ya des motivés on peut en faire un autre avec thèmes. Et ça serait à Farore de choisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, j'ai gagné! \o/

Avec un avatar que j'avais fait moi-même en plus, donc ça fait plaisir. ^^

Sinon voici le thème que je propose, vu qu'il fait chaud ça nous refroidira : la glace.

Cela peut aussi bien concerner celle qui se mange que la glace que l'on peut admirer dans la nature.

Donc sinon là Gouliath, on propose bien des avatars faits par nos soins?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sûr.

Pas besoin de savoir faire des chef d’œuvres non plus hein. ^^

Sinon, juste pour éviter de trop restreindre le thème, vous pouvez mettre tout ce qui est en rapport avec la glace, tant que l'élément en question figure quelque part sur l'image.

Comme par exemple, un dragon de glace, ou encore des personnages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...