Aller au contenu
Download RomStation

Concours d'Avatars


SolisInvictus

Messages recommandés

Je veux bien participer, mais je vais peut-être proposer un autre avatar que celui que je porte en ce moment, voilà:

gwen_ava_little_zpsc0a50adc.png

Puis bon, imagine si tu demandes à un tricheur où il a trouvé l'image de base, sur quel logiciel il a travaillé, les effets de filtre ou toutes les modifs qu'il a fait...je crois qu'il en mènerait pas large.

Pour les votes, l'idéal ce serait peut-être un sondage non?

Mais je ne sais pas jusqu'à combien de choix tu peux mettre dans un sondage par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que pour vous enquiquiner, je participe avec mon VÉRITABLE avatar :

Avatar%20RS.png

Interdiction de réuploader, tu dois prendre l'URL que je donne. :noel:

Pour ceux qui ne reconnaitraient pas (bande d'incultes !!), il s'agit aujourd'hui du rayon grappin de Samus dans Metroid Prime, sur fond de nébuleuse de la Carène. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pisha:

Si tu ne connais pas déjà, c'est vers 0:40.

Désolée, quand j'ai vu le mot écureuil, j'ai pas pu m'en empêcher. :noel:

Sinon Gouliath, celui ou celle qui gagne remporte un point? Tu pourrais peut-être faire un classement.

Sauf si tu as d'autres idées bien sûr. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me paraît bien. ^^

A voir si les autres approuvent. Éventuellement, tu pourrais demander au vainqueur de proposer plusieurs thèmes, (3 par exemple) et tu en choisirais un pour chaque concours.

Ou tu pourras choisir directement, c'est selon ce que tu préfères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après moi ce qui serait mieux c'est que le vainqueur choisisse le thème du prochain concours. Ou laisse la main si il n'a pas d'idée.

J'en profite pour vous prévenir que je m'absente jusqu'au 1er Juillet, date du commencement du vote.

Mais continuez à vous inscrire je mettrais tout à jour à mon retour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Xani007

AHL qui a changé plus de 3 fois d'avatars pour ce tout premier concours ^^'

J'avoue que je changerais bien moi aussi pour avoir plus de chances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fera très exactement 2 ans demain que je n'ai pas changé mon véritable avatar. :hap:

À part quand Kratos a viré l'option pour mettre un lien libre en tant qu'avatar, où là j'ai dû mettre quelque chose dans le petit cadre à gauche, là, mais mon véritable avatar est juste passé dans ma signature. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Juste pour vous dire que finalement le vote aura lieu à partir de jeudi, comme je rentre que ce jouer là et que j'aurais pas que mon téléphone pour aller sur le net. Donc si d'autre personne veulent s'inscrire ils ont encore le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...