Aller au contenu
Download RomStation

Concours d'Avatars


SolisInvictus

Messages recommandés

463447avatar.jpg343806ConcoursdAvatars.png188764704641Avatarnekomatacopie.png

 
Salut à tous romeurs et romeuses !

Cette semaine le concours aura pour thème : Noir et Blanc

-Ne postez pas d'image directement trouvée sur internet, un minimum de travail est demandé.
Pour vous inscrire postez l'image dans le post au format avatar, 200 x 200 ou inférieur.

- Les votes se dérouleront comme suit: une semaine pour proposer une signature et la semaine suivante pour voter.
 
-chaque participant peut proposer un thème pour le prochain concours le parmi ces proposition un thème sera choisi par un vote ! (qui se déroulera en même temps que celui des signatures) 

-les vote pour soi ne sont pas comptabiliser


Fin des inscriptions dimanche 25 mai à 20h

Participants :



Classement général :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Saucisson

Devrons-nous voter selon certains critères comme un thème ou un petit détails à placer sur son avatar ? :)

Sinon, je veux bien m'inscrire pour ce jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Saucisson

Très bien, alors devrons nous dire deux ou trois mots sur nos avatars. Ce qu'ils représentent et pourquoi nous les avons choisis ? Ou on montre nos avatars et les gens choisissent selon leur goût ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas, le mien et simple, il représente le logo de ma team de COD ou nous somme classer 3eme de france, j'ai beaucoup d'attachement pour ce logo simple car cela fait 3 ans que nous le portons haut et fiere =)

que je gagne ou pas l'inportent et de participer =) alors bon vote et bonne chance a tous =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Saucisson

Ok dans ce cas, si je fais un commentaire sur mon avatar, tu le noteras sur le premier message ? :)

Et aussi, mon avatar ne s'affiche pas sur ton premier post... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Xani007

Mon avatar représente l'un des soldats élites de la 501ème compagnie. C'est pour montrer que ce soldat est rapide, stratégique, agile et précis dans ses tirs.

De sa couleur bleu, il est montré comme puissant, puisqu'il fait parti de l'élite. Et il a la classe par rapport à d'autres clones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok dans ce cas, si je fais un commentaire sur mon avatar, tu le noteras sur le premier message ? :)

Et aussi, mon avatar ne s'affiche pas sur ton premier post... :/

Non, comme dit précédemment pour éviter de surchager je vais mettre que les avatars. Par contre c'est étrange que tu ne vois pas ton avatar. Tu peux voir les autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Saucisson

Je peux tous les voir sauf les miens T__T

Je modifierai mon message pour dire deux ou trois trucs à son sujet dans ce cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Xani007

Je vois tous les avatars, y compris le mien.

Le mieux est que Saucisson redémarre RomStation (sur logiciel) ou actualise RomStation (sur Internet)

Gouliath, pourrais-tu mettre la description que chaque participant fait, juste sous l'avatar correspondant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Saucisson

Je viens de le faire, mais mon ordi doit me bouder ou je sais pas... Au pire c'est pas grave tant que vous le voyez vous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une très bonne idée ce concours mais juste une suggestion, si vous êtes d'accord avec moi, mais ne serait-ce pas plus intéressant si on pouvait proposer plutôt au candidats de créer un nouveau avatar selon un thème particulier qui sera imposé dès le début. je pense que sa pimentrai un peu plus l'enjeu du concours, en plus le thème choisis pourra être sous forme de demande d'une personne sur le forum ayant besoin d'avoir un avatar avec ses propres choix artistiques. ça donneras l'occasion de montrer le côté créatif de chacun d'entre nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, j'ai déjà vu ce genre de topic dans d'autres forum, et en général le principe c'est de créer un avatar soi-même, car là, dans le cas de la plupart des membres, ce sont des images qu'ils ont empruntées, donc même si quelqu'un gagne, il ne sera pas aussi content que si l'avatar est le fruit de ses efforts. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que tu pouras pas vérifier si le membre à créer lui-même son avatar. De plus on peut être très fier de son avatar sans l'avoir créer. On peut passer pas mal de temps et d'efforts à chercher le bon. Tu participe quand même ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux ajouter mon inscription si tu veux.

Ça va être une question de confiance...on verra bien comment ça se passera, autant essayer pour voir à la prochaine session.

Puis bon, y a toujours les screens au pire. (sur Photoshop ou autre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...