Aller au contenu
Download RomStation

Kingdom Hearts


Invité Azymaster123

Messages recommandés

Invité Azymaster123

Bonjour a tous,

En suivant l'E3 2013 et le trailer de KHIII j'ai remarquer que la keyblade que Sora ramasse est enfait la Master Keeper (keyblade d'Eraqus étant la "clé" de la contrée du départ) cela voudrait peut être dire que pour les 7 coeur de lumière pur, il faudrait l'aide de Ventus!

Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il existe déjà un topic sur la série des kingfom heart, tu pourras en discuter la bas ;)

Edit : tiens je le trouve pas...quelqu'un sait si il existe ? x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a plus de sujet Kingdom Hearts? O.o (blasphème! jk)

Peut-être qu'il a été effacé par erreur alors...mais je crois qu'il y en avait bien un avant.

Autant renommer celui-là alors. ^^

Sinon, pour ce qui est de ta réflexion Azymaster:

Mon cerveau ne réagissait plus au moment où j'ai regardé la bande annonce (il était en plein moment de béatitude, parce que kH III) donc je n'avais pas fait très attention à la Keyblade.

Mais, si tu as fait KH3D, c'est plus ou moins annoncé que Sora et les autres vont devoir sauver Ventus, Aqua et Terra. (Dans cet ordre là d'ailleurs je pense, vu l'image de Ven qui sourit à la fin du jeu)

Donc, ce que tu dis n'est pas impossible.

J'espère vraiment, vraiment, qu'on va pouvoir utiliser tout ce beau monde en équipe à un moment ou un autre d'ailleurs...

Parce que j'aime beaucoup Donald et Dingo, mais entre eux et les autres personnages de KH, le choix sera vite fait. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre KH 1.5 remix qui vient en septembre, KH3 prévu sur ps4, et le KH 2.5 remix qui va surement suivre le 1.5, ses la renaissance de Kingdom hearts sur console de salon.

Dire que la seul raison qui ma pousser a prendre la ps3 était qu'il avait dit qu'il sortirait KH3 sur ps3 ^^"

Sa va faire plaisir au fan tout sa(surtout a moi XD) même si ont sais qu'il vont prendre des années a faire KH3, vue que KH2 ils ont pris pratiquement 3 ans pour le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblait avoir lu une interview qui disait que Sora serait le personnage central... Ce qui signifie qu'il faudrait peut être faire une croix sur d'autres personnages jouables (disons qu'il n'y a pas d'infos sur ce point à l'heure actuelle).

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066463-quelques-infos-sur-kingdom-hearts-iii.htm

Et pourtant j'aimerai l'idée qu'on puisse avoir Aqua à nos côtés :coeur: Rarement vu une magicienne avec autant de style :o) Et puis elle est très intéressante psychologiquement ^.^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa serait plutot cool, Sora/Riku/Kairi comme 3 perso, mais les 3 jouable XD pas que je n'aime pas dingo et donald, j'adore le fait de pouvoir aller dans les univers de disney, mais comme perso qui me suis j'aurait preferer des perso dans le style de final fantasy ^^' Dans KH2 ont pouvait contrôler Riku a la fin du jeux, et dans KH de la psp, 3 perso different, donc peu-etre que dans KH3 ont pourra contrôler plusieurs personnage.

Le truc le plus cool sa serait de (multi online sa j'aime pas trop) faire un écran scindé lol. Mais sa non aucun KH peu jouer a 2 joueur je pense pas que sa va etre possible pour KH3 mais sais ont jamais, il y a pas mal de licence qui se sont lancer dans le multijoueurs alors que avant il ne fessait pas du tout dans le multi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serais pas contre plusieurs personnages jouables, mais il faut que le développeurs trouvent une meilleure idée que leur jauge du sommeil (ou toute autre idée du même genre) pour le passage d'un protagoniste à un autre !

KH3DS est horriblement frustrant à cause de cette jauge... En plus d'avoir deux personnages qui sont très déséquilibrés (qu'ont-ils fait à Sora >.<)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que KH3 va plus suivre la maniabilité du KH2, et reprendre quelque truc des KH sur console portable mais pas trop, souvent il innove a chaque kingdom heart.

ps: il y a de quoi innover, KH2 date de 2005 sur ps2, la sur ps4* en plus il vont pas le sortir a la sorti de la console ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après nouveaux essais, j'aimerai bien qu'ils essayent de remettre une partie des jeux de commandes pour les attaques !

C'est tout de même beaucoup plus facile pour placer les attaques aquilon et autres :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quasiment certain qu'ils vont focaliser sur Sora, vu qu'il reste le héros principal, et il y a de fortes chances qu'on contrôle les personnages les uns après les autres, comme sur 3Ds, mais j'espère qu'il y aura aussi des moments où ils seront en groupe, parce qu'ils nous ont fait plaisir avec KHII, quand on a Riku avec nous, mais il fallait évidemment qu'il nous frustre encore, en alternant Sora et Riku dans KH3D.

Autant j'aime bien le concept du gameplay, autant je l'ai trouvé extrêmement frustrant des fois.

Et mes attaques combo alors? Puis les Dream Eater c'est mignon, mais ça vaut pas des bons vrais personnages en chair et en os.

Et puis quand même, (GROS spoilers pour ceux qui n'ont pas fini KH 3D)

Ne lisez pas si vous avez pas encore fait le jeu et que vous comptez vous y mettre!

Lea avec une keyblade quoi! Je veux essayer ça moi. :p

Kairi par contre je m'en fiche au plus haut point, et j'ai, je l'avoue, fait la tronche quand je l'ai vue à la fin.

Je suis pas fan de son personnage, bon, mais surtout ce serait pas un peu débile de mettre en danger une princesse de cœur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Kairi avait pris refuse à l'intérieur de Sora, mais ce n'est plus le cas maintenant. Il l'avait libérée tu te souviens? Puis s'était transformé en sans-cœur.

S'il y a des personnes qui sont en danger pendant que Sora combat, ce serait plutôt Roxas et Ven.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce n'est que quand Sora s'est transformé en sans-coeur, c'est bien Kairi qui l'a sauvé ? Je dois admettre que certains points m'échappent encore, mais j'appuyais ma démonstration sur le fait que Xion ressemble comme deux gouttes d'eau à Kairi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori Kairi l'a aidé à retrouver son identité, et Sora a récupéré son coeur, mais pas celui de Kairi.

Dans le cas contraire elle serait devenue un sans-coeur elle aussi.

Sinon, je ne connais pas bien l'histoire de Xion, vu que je n'avais pas fini l'épisode sur Ds, mais il me semble qu'elle est le fruit des souvenirs de Sora, et que son existence a été influencée par le moment où les coeurs de Sora et Kairi étaient encore liés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après vérification, tu as raison, Sora n'absorbe pas de nouveau le coeur de Kairi.

Vivement que le KHIII mette une explication claire et précise sur tous les évènements ! Surtout que je ne comprends toujours pas l'utilité de certains épisodes de la série :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel était l'épisode par lequel tu as commencé ? Re Coded ou bien 356/2 (ou je ne sais plus quoi) days ?

Si tu as trouvé ces épisodes prenants, fonce essayer KH I ou KH II, Birth By Sleep ou même Chain of Memories qui sont beaucoup plus haletant et intéressant au niveau du gameplay (mention spéciale à CoM qui a complètement changé le système !). Tu peux trouver CoM sur RS :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel était l'épisode par lequel tu as commencé ? Re Coded ou bien 356/2 (ou je ne sais plus quoi) days ?

Si tu as trouvé ces épisodes prenants, fonce essayer KH I ou KH II, Birth By Sleep ou même Chain of Memories qui sont beaucoup plus haletant et intéressant au niveau du gameplay (mention spéciale à CoM qui a complètement changé le système !). Tu peux trouver CoM sur RS :D

J'ai KH Dream Drop Distance sur 3DS (celui sortit l'an dernier), l'univers me poussait à avancer mais pas le gameplay, c'était tu saute et tu bourrine "A", c'était un peu ça :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel était ton niveau de difficulté ?

Après le jeu est un A-RPG, donc la combinaison de touches est basique à bas niveau : A A A.

Je te conseille de passer à un niveau plus difficile (Normal voire difficile, c'est jouable :D ) et je t'assure que tu vas vite te rendre compte que la touche A est beaucoup moins utile que le bouton esquive !

Concernant 3DS, il est loin de faire l’unanimité, je te conseille de lire le post de Farore qui a très bien résumé la situation... Ce jeu était très attendu et laisse un désagréable arrière goût de "voici un épisode pour vous faire patienter encore un peu en attendant le KH III".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, le gameplay de celui sur 3DS est extrêmement fun, mais pour pouvoir s'y habituer en un rien de temps, c'est mieux si tu es passé par ceux de KH, KHII et Birth By Sleep d'abord.

Parce que le gameplay a évolué au fil ce ces épisodes, et s'en est inspiré.

Donc, pour commencer, le mieux c'est KH le premier du nom, le gameplay y est très simpliste.

KH II rajoute du piment en ajoutant un peu de dynamisme et de fun à ce gameplay qui était très basique et un peu mou, (enfin je trouve) et KH Birth By Sleep innove avec d'autres éléments.

KH Chain of Memories est un cas particulier, vu que tu joues avec des cartes, gameplay qui en général à tendance à beaucoup plaire, ou pas du tout. (Perso je suis pas très fan...mais il est tout de même plus agréable à jouer sur le remake de la Ps2)

Par contre quand tu dis que tu attends le prochain KH, tu parles du 1.5 ou du 3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...