Aller au contenu
Download RomStation

Magic The Gathering et Autres JCC


Jeremylegobelin

Messages recommandés

Bah non, il m'en sort un seul en me disant que y'a plusieurs éditions derrière mais y'en a qu'une seule qui sort. En plus pas moyen de retrouver "Celle-qui-ignore-la-prudence", traduit littéralement ça devrait donner "The-one-who-ignore-the-caution" mais c'est pas ça. T_T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs auteurs dans ce sujet

Meilleurs auteurs dans ce sujet

Images publiées

Invité carberzerker

Bah je sais pas trop pour les terrains alors regarde le forum sinon le nom anglais de la carte c'est Heedless one.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question : c'est quoi la différence entre 2R et 1RR pour les coûts de mana ?

Sinon je vois pas 9/10 des images de carte sur cockatrice ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un moyen pour avoir des terrains différents, mais tu auras toujours les 25 même terrains. Il ne comptera qu'une occurence d'illustration donc tu peux très bien avoir des marais mirrodins ou carnage, kamigawa mais pas en même temps. Ce sera soit l'un soit l'autre.

Je suis pas sûr d'avoir été clair.....lol

J'ai une question : c'est quoi la différence entre 2R et 1RR pour les coûts de mana ?

Sinon je vois pas 9/10 des images de carte sur cockatrice ...

Eh bien la différence c'est que pour ton prmier cas tu peux très bien payer avec 2forêts et un montagne. Pour faire simple les chiffres correspondent à du mana incolore que tu peux donc payer avec n'importe laquelle des 5 couleurs. Donc pour le second tu seras obligé d'inclure 2 montagnes dans ton paiement de mana ^^

Ensuite pour les images, les as-tu importé avec l'oracle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité whitepachyderm

@Quazarn : Celle qui ignore la prudence est traduit "Heedless One" en anglais. Ca devrait t'aider à le retrouver :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité whitepachyderm

Sinon, quelqu'un attend avec impatience Magic The Gathering Duels of the Planewalkers 2014 sur steam ? Histoire que l'on y joue ensemble ça pourrait être sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, j'ai normal que j'aie une image par dossier dans pics ?? Parce que c'est normal que ça charge pas si il manque des images ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité whitepachyderm

@Carberzreker : Je ne parles pas de Magic online, mais bien de Duels of the Planeswalkers qui est beaucoup plus limité mais toujours fun et rapide a jouer ;) Entre connaisseurs ca donner de chouettes parties !

Sinon mon pseudo steam est maitreenodle, rajoutez moi et on se fera quelques parties sur l'édition 2013 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai pu voir, nous sommes maintenant un certains nombre à employer Cockatrice pour jouer en ligne. ^^ Je ressort d'une partie avec Sharradon et ses gobelins, Carberzerker et son violent Rouge/Noire Ikki et ses Soldats Blanc et moi même avec mes Elfes Vert/Noir. Sharra à bugué, j'ai abandonné face à ma malheureuse main sur la fin et Carb l'a emporté sur Ikki. Remarque on s'est quand même bien amusé à quatre. Faudra que j'aille cueillir mon ptit Nakthol pour qu'il se joigne à nous tous.

Sinon pour marquer mon entrée sur Cockatrice, je me suis lancé dans deux decks pour le fun. :) En grand fan des hybrides homme/animal j'ai lancé mon deck que je surnomme la "Bande d'Ajani" constitué de Chats et Léonins en Blanc/Vert/Rouge. Le tout mené par Ajani sous ses trois version (Le meneur de bande, Crinière d'Or et Le Vengeur). Et en clin d'oeil à romstation et à ceux qui m'ont filé mon surnom de loup argenté, un deck que j'appelle "La Fureur d'Argent" principalement en Vert je pense, consacré aux Loups, Loups Garous avec des chamans en renfort. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends tout à fait impatiemment la version 2014, même si je sais d'avance que les nouveautés ne vont pas forcément casser la baraque. J'espère qu'à un moment, il sera possible de jouer avec les decks des versions précédentes. En tout cas, pour 10€, ce sera toujours une aussi bonne affaire.

Certes c'est limité, mais au moins, tout le monde est sur un pied d'égalité (payer pour débloquer directement tout le deck, ou bien le convertir en foil, n'ayant pas grand intérêt).

Quant à Cockatrice, cela m'a l'air fort intéressant, je vais l'essayer bientôt. J'aimerai pouvoir me refaire un bon vieux deck affinité...

Edit : mon pseudo steam est Ashtar Serzaro, au cas où cela intéresserait quelqu'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de deck affinité ><'. En tout cas je suis ravi pour ceux ayant réussi à se connecter sur cocka ( non sans mal ) et qui y prennent du plaisir, je pense que c'est le principal. En tout cas ça faisait longtemps que j'avais pas jouer du blanc ( vu que je suis pas fan ) et encore félicitation à Carberzerker pour sa victoire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Bon je ressuscite ce topic car :

-il le mérite (un topic pour parler de Magic et autre JCC est un topic intéressant)

-Je pense qu'une partie de RS sais jouer a Magic et qu'il serais donc intéressant d'en discuter avec eux

 

merci d'avoir lu ce message et n'hésiter pas a poster cher magiciens 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...