Aller au contenu
Download RomStation

Hommages aux disparus


Rigolo

Messages recommandés

Ayant décidé de faire abstraction de la houlette provoquée par mon arrivée je propose comme ma première contribution au site ce topic pour rendre hommage aux personnes décédés qui nous ont marqués .

A ce titre permettez moi de rendre hommage à James Gandolfini merveilleux acteur révélé et á la fois bloqué par son rôle de Tony Soprano dans la série du même nom. Merci pour le plaisir procuré.

Je n' ai pas trouvé de topic similaire mais si jamais cela a échappé á mon attention je m'en excuse par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête, tu pourrais encore te faire critiquer pour l'idée de ce topic...

La seule personne à qui j'ai envie de rendre hommage est un chef nazi donc vaut mieux pas, du coup je rends hommage à Mozart et Vivaldi pour leurs grandes compositions musicales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Je ne voit vraiment pas en quoi ce topic serait une mauvaise chose. En général, quand une célébrité passe l'arme à gauche, on en parle dans le bla-bla, et puis en 5 minutes, on retourne à Pokemon. C'est donc une bonne initiative.

Ce qui l'est moins, c'est ta provocation perpétuelle, Titu'. Tu déplaces tes griefs un peu partout, et tu te comportes comme un enfant qu'on aurait puni et qui n'accepte pas sa punition. Attention, ton compte va réellement finir par rejoindre ce topic... et je n'aurais aucun remord, surtout quand on sait en que tu es capable de rendre hommage à un chez nazi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gregorov

En général, quand une célébrité passe l'arme à gauche, on en parle dans le bla-bla, et puis en 5 minutes, on retourne à Pokemon. C'est donc une bonne initiative.

Décidément, tu leur en veux ! :rire:

Sinon pour ne pas rester trop HS, moi j'rends hommage à MJ et son célèbre Moonwalk. Sans lui on aurait pas le superbe jeu sur Megadrive dont il est le héros.

Et pour marquer ce bel hommage à un grand artiste, je voudrais rappeler une de ces plus célèbres citations: "la vérité sort de la bouche des enfants". *sifflote*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"la vérité sort de la bouche des enfants".

On me l'avait fais cette blague en 6ème :o)

J'aimerai rendre hommage à Leslie Nielson, qui malheureusement est partis en 2010 (pneumonie à 84 ans). Il est hilarant dans la trilogie des 'Y a-t-il un flic pour sauver... C'est un de mes acteurs préférer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Je te cite:

La seule personne à qui j'ai envie de rendre hommage est un chef nazi donc vaut mieux pas

Tu sous-entend que tu peux le faire... et puisque tu fais fi des remarques, que tu fais bien comprendre que, quoi qu'on te dise, tu t'en moques, et que tu as bien l'intention de défier systématiquement la modération, j'en prend acte.

Sur ce, j'espère que ce topic va prospérer dans de bonnes conditions maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente idée ce topic. Au moins certains voient plus loin que le bout de leur nez. C'est avec ton comportement Rigolo (le nom pas l'adjectif :p) que tu inversera vite la vapeur, en fait c'est déjà le cas... Bref, moi si je dois rendre hommage c'est à Louis de Funes. Pourquoi ? Parce que lorsque comme moi votre meilleure arme si ce n'est la seule durant des années c'est le rire, qui donc pourrait vous marquer plus qu'un grand homme qui aura élevé le rire, la comédie et l'auto-dérision à un tel niveau ? Puis ses mimiques m'ont tellement fait rire durant mon enfance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rendre hommage à Horst Tappert pour ses qualiés soporifique, pas mal tiens... M'enfin, tout le monde oublie toujours son larbin joué par Fritz Wepper, c'est un peu moins cool pour lui de vivre dans l'ombre d'un mort, vous ne trouvez pas?

Pfff, il y a tellement de gens à qui on pourrait rendre hommage... Allez, j'en choisis deux au hasard: Je rends hommage à Erwin Rommel, brillant tacticien et général, surnommé le renard du désert, et au compte Claus Philip Maria Shenk von Stauffenberg, officier, pour leur courage, leur détermination, mais aussi parce que malgré l'homme sous lequel ils ont servi, ce sont tout de même des hommes honorables qui ont su faire des choix difficiles et risqués, y laissant même leur vie. Certes ils ne furent pas les seuls, mais leur place rendait cent fois plus risqué leurs opinions réelles et donc leurs actions aussi que celles des planqués dans la cambrousse ou à l'étranger par exemple... Et il serait bon qu'on se rapelle parfois les contextes en entier dans certains cas pour juger ou non du courage de certains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je rend hommage à ceux qui disaient <<Allo>> comme Nabila et se tapaient bien la fiche!

Nan plus sérieusement je voudrais rendre hommage à Hergé le créateur de Tintin, c'est grâce a lui que j'ai commencé à aimé les BD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a beaucoup de personnes à qui je pourrais rendre hommage...

On va dire :

, parce que le *********** que je suis n'a appris sa mort qu'hier, ce qui fait que j'ai passé une plutôt mauvaise soirée, c'est l'un des chanteur avec qui j'ai un peu grandi... j'espère qu'il se repose bien (clin d'oeil à l'une de ses chansons).

Hommage à d'autres grands chanteurs "français" tel que

,
,
,
,
, Brel,
,
, et j'en passe.

Et hommage à d'autres encore,

(Ah ! Cette classe !), Osamu Tezuka,
,
(même si je ne le connais qu'un peu),
(une petit vidéo avec Renaud et compagnie),
, Tolkien, Oskar Schindler (superbe page Wiki, navré),
, et... je ne pourrai jamais tous les citer d'un coup.

Je m'incline devant ces grands messieurs et grandes dames.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rend hommage à Louis XVI, pour avoir subis dignement les conséquence de la Révolution.

Louis XVI a tenté de fuir, il a aussi tenté de conspirer contre les révolutionnaires en esperant que le royaume d'Autriche mette une raclée à la France afin que le peuple se jette dans ses bras et s'en remette à lui pour ainsi restaurer la monarchie, il a accepté la constitution contre son grés, c'était une personne religieuse et il était vraiment contraint d'arrêter, accepter était trahir Dieu, c'était laisser de côté son droit divin donné par Dieu, après je dirais plutôt qu'il a été victime de cette révolution, il n'était pas le grand fautif, il était intelligent mais très mauvais diplomate et pas préparé à saisir le trône lors de la mort de son prédécesseur.

Hommage à Robespierre, surement un des derniers français s'étant autant battu contre le pouvoir de l'argent.

Justement, "successeur" de Louis XVI, il faut savoir que c'est l'un des personnages les plus cruelles de l'histoire de la révolution, il a fait des milliers et des milliers d'execution public.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Poxe

Justement, "successeur" de Louis XVI, il faut savoir que c'est l'un des personnages les plus cruelles de l'histoire de la révolution, il a fait des milliers et des milliers d'execution public.

Je me base sur ses écrits hein, pas sur ce qu'on nous raconte à l'école...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louis XVI a tenté de fuir, il a aussi tenté de conspirer contre les révolutionnaires en esperant que le royaume d'Autriche mette une raclée à la France afin que le peuple se jette dans ses bras et s'en remette à lui pour ainsi restaurer la monarchie, il a accepté la constitution contre son grés, c'était une personne religieuse et il était vraiment contraint d'arrêter, accepter était trahir Dieu, c'était laisser de côté son droit divin donné par Dieu, après je dirais plutôt qu'il a été victime de cette révolution, il n'était pas le grand fautif, il était intelligent mais très mauvais diplomate et pas préparé à saisir le trône lors de la mort de son prédécesseur.

On ne sait pas vraiment ce qu'il a poussé à fuir. Je pense que c'est pour échapper à sa condition de prisonnier aux Tuileries. Et puis les révolutionnaires n'étaient qu'une bande de psychopathes voulant détruire la monarchie, ils ne réprésentaient pas le peuple.

Justement, "successeur" de Louis XVI, il faut savoir que c'est l'un des personnages les plus cruelles de l'histoire de la révolution, il a fait des milliers et des milliers d'execution public.

Pas vraiment, il était contre la peine de mort. Par contre Saint-Juste et Marat étaient vraiment des tueurs sans état d'âme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a tenté de fuir comme ses frères à l'étranger afin d'attendre que la coalition qui se préparait sème la "terreur" dans le royaume de France et qu'il puisse par la suite reprendre sa place, (Les pays voisins se réjouissait de la désorganisation de la France mais avait tout de même peur que cette révolution dépasse les frontières de la France) lorsque le roi d'Autriche a menacé la France si le peuple touchait à la personne du roi, Louis XVI a tout de suite été soupçonné de conspiration et s'en était déjà quasi finit pour lui)

Enfin l'histoire de la révoltion est trèèèès compliqué, je parle en connaissance de cause :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Vous savez que vous êtes toootalement HS ? Non mais juste comme ça hein, au passage. :honte:

Oui, je confirme. Ce qui se dit est passionnant (en féru d'histoire que je suis), mais on s'éloigne du sujet :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...