Aller au contenu
Download RomStation

Street Fighter : Le Topic presque Officiel de la Passion du Bourre-pif


doc

C'est l'heure du vote !   

23 membres ont voté

  1. 1. Quel sont vos jeux street du coeur !

    • Street Fighter
    • Super/Street Fighter 2/Turbo/Champion edition
    • Street Fighter 3
    • street fighter 4/super street fighter 4/ Super Street Fighter Arcade Edition/ Ultra Street Fighter 4/ Stop it Capcom
    • Street Fighter Alpha
      0
    • Street Fighter Alpha 2
    • Street Fighter Alpha 3
    • Street Fighter EX plus
    • Street Fighter EX alpha
    • Street Fighter alpha Warrior's dream
      0
    • Street Fighter EX2
      0
    • Street Fighter Rainbow Edition
      0
    • Marvel Vs Capcom
      0
    • Marvel Vs Capcom 2
    • Marvel Vs Capcom 3
      0
    • Marvel Vs Capcom Infinite
      0
    • Capcom vs SNK
    • Capcom Vs SNK 2
    • Street Fighter 5/ Super Street Fighter 5
      0


Messages recommandés

  • 4 années plus tard...

Salut les fan de SF ! J'ai commencé SF il y a environ 1 an, et je m'interesse à l'histoire des personnages depuis peu. J'aimerai savoir si vous saviez ou est-ce que je pourrais trouver les histoire des personnages, les histoires principales du jeu, etc.. Merci de vos réponses ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Bon un peu de Update quand même, histoire de rendre un peu moins cassos le speech de départ et avec l'ajout des MVC, des CVS et surtout de Street Fighter 5
D'ailleurs ça en pense quoi, je suis plutôt mitigé sur le titre mais j'ai encore un peu de mal à complétement saisir les raisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Râlalalah pas bien Doc tu fais du double post !

Oui mais car une news est tomber dans la nuit : Trailer de Gameplay pour Cody !  




J'aime beaucoup son nouveau look, il est vraiment classe et franchement son style de combat de rue se marie parfaitement avec le V trigger qui me semble enfin quelque chose d'utile dans se maudit jeu.
J'ai hâte (en plus c'était mon main dans SF4).

Et j'aime bien le petit passage FMV bien cheesie, mais peut être que ça à un rapport avec le fait que j'aime bien les FMV bien cheesie (c'est pas si mal Gabriel Knight 2 oh ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Personne pour répondre à une des rares personnes à vouloir relancer le forum ? Bon, je me lance. En court.

 

Street Fighter V, j'étais partagé. Ca me semblait bien mieux que le IV. Et puis je viens de prendre la compil anniversaire (compil fainéante, mais ce n'est pas le sujet). Et bien ce V, c'est quand même du caca, une fois que tu as remis les mains sur Street III.3 ou même Street Alpha 3.

 

Capcom ne sait plus atteindre l'excellence en versus 2D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est con ce que je vais écrire, mais j'ai plus en plus l'impression que ce qui me dérange dans SFV c'est la concentration du jeu envers l'e-sport.

Entre le jeu qui était sorti avec quasiment aucun mode solo, le fait que je dois réapprendre a jouer tout les 3 mois car Capcom juge neccessaire de faire des changements sur les perso, le fait que Capcom ne va pas laisser les choses être un peu délirant et complétement pété justement à cause de la compétition, pourtant des trucs délirants dans Alpha 3 et Third Strike c'est pas ça qui manque.

Finalement je me retrouve devant un jeu qui me hype mais qui m'ennuit, que j'aime bien mais qui me désinteresse aussi rapidement car je n'ai pas d'accroche.  Du coup c'est logique que je guette chaque nouveau perso pour retrouver un plaisir qui ne viendra probablement plus.

C'est la tristesse.




Edit : Bon par contre musicalement c'est définitif c'est bien meilleur que SFIV, je viens de tomber sur l'intro du jeu en playlist auto de youtube, et c'est vrai que c'était quand même bien de la merde.
En même temps la génération PS360 des jeu de versus Capcom est surement le plus gros générateur de "pourquoi ?" toute génération confondu

Souvenir, souvenir :


Bonus même si c'est pas un jeu de versus, mais "pourquoi Capcom ?" quand même :
 

Révélation

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
×
×
  • Créer...