Aller au contenu
Download RomStation

Street Fighter : Le Topic presque Officiel de la Passion du Bourre-pif


doc

C'est l'heure du vote !   

23 membres ont voté

  1. 1. Quel sont vos jeux street du coeur !

    • Street Fighter
    • Super/Street Fighter 2/Turbo/Champion edition
    • Street Fighter 3
    • street fighter 4/super street fighter 4/ Super Street Fighter Arcade Edition/ Ultra Street Fighter 4/ Stop it Capcom
    • Street Fighter Alpha
      0
    • Street Fighter Alpha 2
    • Street Fighter Alpha 3
    • Street Fighter EX plus
    • Street Fighter EX alpha
    • Street Fighter alpha Warrior's dream
      0
    • Street Fighter EX2
      0
    • Street Fighter Rainbow Edition
      0
    • Marvel Vs Capcom
      0
    • Marvel Vs Capcom 2
    • Marvel Vs Capcom 3
      0
    • Marvel Vs Capcom Infinite
      0
    • Capcom vs SNK
    • Capcom Vs SNK 2
    • Street Fighter 5/ Super Street Fighter 5
      0


Messages recommandés

Aaaah Street Fighter. LE jeu de baston culte aussi bien sur salon que sur borne d'arcade. On a tous jouer à un moment donné de notre vie a un street fighter et si ce n'est pas le cas tu as romstation tu te choppe n'importe quel version et tu y joue ! C'est un Ordre ! Ou sinon je vais te cracher dessus jusqu'au jours où tu aura enfin jouer à l'une des nombreuses version du jeu *charge le crachat*

Personellement mon petit chouchou dans la licence c'est Alpha 3. C'est celui auquel j'ai le plus jouer, celui qui m'a fait hurler de rage et pleurer de joie, celui avec un vrai mode histoire et bon dieu ce Bison final ! Le boss final le plus intense de ma vie de joueurs.
Le charisme qu'il dégage, la zone de combat, la musique, ce maudit Psycho CRUSHAAAARG, bref un combat culte et que dire du roaster vraiment généreux et la surcouche de gestion pseudo RPG  en bonus qui fait du bon au cerveau.

Mais voilà c'est maintenant à vous de voter pour le meilleurs street fighter a vos yeux et de dire pourquoi dans les commentaires.
Alors attention vous pouvez abuser des tatsumaki et des shoryu voir des bas gros poing si un T.Hawk vous embrouille mais molo avec les taunt sinon les saint modo vont vous virer à coup de pied au cul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben on peut voter que pour un alors j'ai voté pour alpha 3 parce que c'est le seul que j'ai pu taté (enfin, à l'heure où ce message fut écrit car maintenant c'est bien loin d'être le cas!! oui ceci a été écrit quand j'ai édité mon post...)

mais sinon je prends toujours vega =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un sujet fait pour Gamer ! Depuis le temps que l'ont en a plus vu sur ce forum.. MERCI Doc !

Bien, avant tout je tiens à préciser que Street Fighter 2 est certainement mon premier jeu de baston "en affrontement direct".

J'y ait joué pour la première fois sur la SNES de mes couz' et il reste assidûment mon préféré, car j'en ai garder des souvenirs impérissable, ainsi que des moments inoubliable..

Doté d'une zic sublime des personnages au réplique légendaire (Ryu powa !), c'est le meilleur titre, celui qui a su innover le jeu de baston des années 90' !

Ensuite viens l'épisode 3rd Strik que j'ai découvert sur la Dreamcast.. j'ai bien aimé son coté next gen et ses graphismes assez bien soigné. La zic est sympa, très différent des autres opus !

Enfin Alpha3 sur la GBA, que j'ai trouvé juste énorme pour la petite portable de Nintendo.. C'est le jeu que je sortait quand j'arrivais pas à dormit la nuit.. un choix de personnages hallucinant, un gamplays presque parfait et une ambiance de tout les enfers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

C'est sans hésiter Street Fighter 2 mon tout 1er de Baston et aussi le seul ou je suis presque invaincu car oui mon perosnnage préférer reste et restera Ryû le seul personnage que je maitrises à 100% même Vega pour moi c'est de la rigolade et c'est le seul Street Fighter ou j'ai passer énormément de temps.

Merci Doc pour se post que Dieu te bénisse :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...
Invité gamplayman

Salut les tofs(pas méchant comme expréssion j'espère)

Moi j'ai 2 génération de street fighter dans ma collector dreamcast

Premierement Marvel vs capcom 2 et Capcom vs Snk

le game play ne change pas beaucoup pour ce qui est des originaux

sauf que pour que les combats soient équitable entre les différents combattant,leur technique de combat devienne similaire(heurusement)

parce-que entre les stranges et les street,grave la différence(ci je peux le dire comme ça.

allez les gamer a+

streetfighter6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Raichu6

Salut les tofs(pas méchant comme expréssion j'espère)

Moi j'ai 2 génération de street fighter dans ma collector dreamcast

Premierement Marvel vs capcom 2 et Capcom vs Snk

le game play ne change pas beaucoup pour ce qui est des originaux

sauf que pour que les combats soient équitable entre les différents combattant,leur technique de combat devienne similaire(heurusement)

parce-que entre les stranges et les street,grave la différence(ci je peux le dire comme ça.

allez les gamer a+

streetfighter6.jpg

Euh...gamplayman, tu as ranimé un topic dont la dernière réponse à quasiment 1 an...évite ce genre de messages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gamplayman

Euh...gamplayman, tu as ranimé un topic dont la dernière réponse à quasiment 1 an...évite ce genre de messages...

Je ne faisais que le dépoussiérer pour le mettre au gout du jour comme je l'ai fait pour certain topic.D'ailleur ci tu y regardes plus près, tu verras que l'on a beaucoup de commentaire d'actualité sur les sujets.Moi je crois que pour la memoire des jeux que propose romstation c'est une bonne remise à jour pour notre époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est mauvais de raviver les vieux posts :question:

pour ma part, le meilleur de SF est le 3, les graphismes sont etonnement fluides et ca reste la meilleure utilisation du 2D que j'ai vu, dommage qu'il manque quelques persos a mon gout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gamplayman

c'est mauvais de raviver les vieux posts :question:

pour ma part, le meilleur de SF est le 3, les graphismes sont etonnement fluides et ca reste la meilleure utilisation du 2D que j'ai vu, dommage qu'il manque quelques persos a mon gout ^^

Non Jeff ce n'est pas mauvais en sois mais comme la vie suis son cour les topic aussi(enfin parait-il)mais ci tu as répondu présent c'est que quelque part j'ai raison.Merci Jeff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kawassuker

Voilà je voudrai vous presenter street Fighter X tekken qui sortira bientôt qui a l'air super bien voila j'aimerai bien qu'on en parle pour connaître vos idée et vos attentent .... Voilà une petite presentation du jeux :

Le trailer officiel

tout d'abord street fighter X tekken sera present sur PS3 evideament xbox 360 (et une rumeur se propage qu'il sera present sur psp Vita le nouveau bijoux de sony)

40949_street_fighter_x_tekken.jpg

La date de sortie en Europe pour ce jeux etait prevu en 2012 , Ce jeux nous proposera quelques nouvauté (quelques nouveau personnages et son nouveau systeme de jeux different des anciens episodes de street fighter et Tekken ). Capcom nous a dévoilé lors d'un salon de Cologne quatre nouveaux personnages qui feront leurs entré dans la serie et une grande nouveauté le systeme de changement de personnage ( ont pouras faire a partir de maintenant du 2 Vs 2 ) capcom nous a montré quelques nouveau mouvement de yoshimitsu un personnage tres aprecier et poison un nouveau personnage ...

voilà une petite vidéo qui vous montrera les personnages :

Voila poison une femme tres mysterieuse ont ne connait pas beaucoup d'information sur elle, ce personnage est une exeption a la regle car elle n'a fait son apparation aucune fois dans street fighter ni dans tekken , Mais elle a été presente dans final fight. Une légende un peux etrange veux que cette petite punk qui vient des années 90 et qu'il soit devenue transexuelle , Mais Capcom a reçu des écho des USA mais elle reste un personnage mysterieux .

street-fighter-x-tekken-7_00929281.jpg

yoshimitsu ce n'est pas un nouveau personnage mais son designe a été amiloré :

street-fighter-x-tekken-8_00929291.jpg

Hugo un nouveau personnage un peux balaise qui a l'aire d'etre amis (je pense avec poison le nouveau personnage )

Et comme ont peux le voir a la fin de cette vidéo steve et je ne sais qui seront present dans se street fighter X tekken voilà c'est tout pour la presentation de ce jeux. Voilà qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hidden

Voilà qu'en pensez vous ?

Je pense que c'est un plagiat, et j'en suis même certain. (Il suffit de comparer tes messages sur le forum à ton sujet pour s'en rendre compte)

Par contre tu as de la chance je n'arrive pas à trouver les textes originaux ... Si quelqu'un veut bien m'aider à chercher je ne suis pas contre ^^

Ps : Il a déjà plagiat un texte anglais qu'il a traduit via google traduction pour ensuite le poster ici, donc chercher les textes originaux va être compliqué ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Mon dieux, ça fait toujours mal de voir les messages de ses débuts en première page...

Sinon, en écrivant mon test sur street fighter 2: turbo j'ai pu être le spectateur de vidéos assez atypiques... bon okay c'est aussi doc qui m'a montré les vidéos alors qu'on parlait de la série.

Donc voila, tous le monde sait bien que le thème de Guile va avec tout, la preuve en image:

Voila pour ma petite anecdote sympa et pas tellement hors sujet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...