Aller au contenu
Download RomStation

Les Performances de Votre PC


Invité

Messages recommandés

Bah moi mon pc est issu des sous de l'euromillion que j'ai partagé avec mes parents ^^

On n'a pas gagné beaucoup mais déjà bien assez pour que je puisse me prendre une TV 55" led et un pc digne de se nom (au passage j'avais 4 numéro et 2 étoiles ... il me manquait un numéro et ma vie était faite :snif2: )

j'ai d'ailleurs le carton chez moi, au cas ou vous doutiez je pourrais toujours faire une photo avec (je dis ça car c'est facile de s'inventé une vie et de dire quelque chose sur le net, mais je suis sincère ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité micou255

Machine name: MICOU-PC

Operating System: Windows 7 Édition Familiale Premium 64-bit (6.1, Build 7601) Service Pack 1 )

Language: French (Regional Setting: French)

System Manufacturer: Dell Inc.

System Model: Studio 1747

BIOS: Ver 1.00 A14

Processor: Intel® Core i7 CPU Q 720 @ 1.60GHz (8 CPUs), ~1.6GHz

Memory: 4096MB RAM

et aussi

Card name: ATI Mobility Radeon HD 560v

Manufacturer: ATI Technologies Inc.

Chip type: ATI display adapter (0x9480)

DAC type: Internal DAC(400MHz)

Device Key: Enum\PCI\VEN_1002&DEV_9480&SUBSYS_02EB1028&REV_00

Display Memory: 2803 MB

Dedicated Memory: 1016 MB

Shared Memory: 1786 MB

C'est un portable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cadaverian

moi souris razer mamba et clavier lycosa razer

Nouvel écran de 22" LG pour remplacé mon iiyama 20" endommagé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AMD athlon X3 450 debridage possible en phenom x4 processor b50^^

disque dur spinpoint samsung 500 giga

club 3D radeaon HD5770 1 GO O/c a 900 Mhz et 1200 Mhz de meoire boost

Windows 7 64 bits integrale OEM

Memoire G-skill 4 giga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AMD athlon X3 450 debridage possible en phenom x4 processor b50^^

disque dur spinpoint samsung 500 giga

club 3D radeaon HD5770 1 GO O/c a 900 Mhz et 1200 Mhz de meoire boost

Windows 7 64 bits integrale OEM

Memoire G-skill 4 giga

pas mal la petite config, assez performante et bon rapport qualité/prix :ok:

PS : pas mal aussi l'image de Onizuka qui fais le con en singe :gni:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs, ce serait plutôt à boule qu'à balle : c'est mieux je pense, même si tu as compris je pense ^^

j'en ai une sans-fil, mais c'est une corvée pour la synchroniser (et surtout i lfaut recharger les piles -_-) ; sinon, j'ai 2 souris optiques filaires de portables mais un peu petite

Rien ne vaut l'optique AVEC fil ^^ les piles ça craint :rire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol une bonne souris sans fils c'est bien une microsoft a synchro auto sa existe et la pile elle tiens 10 moins c'est le must sa c'est pas souris

oki pour la synchro, mais si les batteries ne durent que 10h, c'est même pas la peine :rire: vu que je laisse mon pc tourner toute la journée (8h - 00h) (des batteries à l'hydrogène, pourquoi pas :bave: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki pour la synchro, mais si les batteries ne durent que 10h, c'est même pas la peine :rire: vu que je laisse mon pc tourner toute la journée (8h - 00h) (des batteries à l'hydrogène, pourquoi pas :bave: )

Je pense qu'il voulait dire 10 mois ^^

J'ai déjà vu des souris sans fil qui duraient assez longtemps, comme une razer avc une autonomie de plusieurs mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cadaverian

la razer mamba, sans fil tu joue environ entre 14 et 20h. Avec une utilisation normale la batterie tien 72H voir plus. Et quand tu n'as plus de batterie, tu la branche en usb :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cadaverian

C'est autre chose question durée de vie de la batterie chez razer que la rat 9 :rire2:

Et pour la forme je me suis racheté une souris razer, l'imperator! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite MAJ, vu que plus personne parle PC, j'viens raconter ma vie!!

J'ai installé mon rhéobu NZXT, et wouhou silence dans ma tour (sauf sur un des 4 ventilo :diable: Xigmatek :diable: )

Mais c'est pas grave je peux l'arreter simplement maintenant !!

Je sens que certains d'entre vous vont dire : tu pouvais passer par la CM..

J'prefère le rhéobu pour gerer mes ventilo, c'est plus simple et intuitif je trouve, j'peux le faire en tout temps même pendant que je joue si sa chauffe trop etc...

Et vous Romeurs, vous passer par la CM, rhéobus ou plus simple vous reglé pas la vitesse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cadaverian

toute les cartes mères ne gèrent pas forcement le réglage des ventilo. Si elle le fait, de mon coté j'utilise speedfan qui marche du tonnerre.

Je pense qu'il voulait dire 10 mois ^^

J'ai déjà vu des souris sans fil qui duraient assez longtemps, comme une razer avc une autonomie de plusieurs mois

La seule razer sans fil est la mamba, et l'autonomie n'est pas de plusieurs mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite MAJ, vu que plus personne parle PC, j'viens raconter ma vie!!

J'ai installé mon rhéobu NZXT, et wouhou silence dans ma tour (sauf sur un des 4 ventilo :diable: Xigmatek :diable: )

Mais c'est pas grave je peux l'arreter simplement maintenant !!

Je sens que certains d'entre vous vont dire : tu pouvais passer par la CM..

J'prefère le rhéobu pour gerer mes ventilo, c'est plus simple et intuitif je trouve, j'peux le faire en tout temps même pendant que je joue si sa chauffe trop etc...

Et vous Romeurs, vous passer par la CM, rhéobus ou plus simple vous reglé pas la vitesse ^^

franchement, c'est une bonne idée les rhéobus : pas besoin d'aller sur log pour modifier : juste à utiliser des doigts :p

pour ma part, pas de rhéobus et passe pas par un log tel speedfan car mes 2 ventos ne sont pas PWM mais avec un potard donc à la main sur 1 des 3 positions derrière le boîtier (P182)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déja un "pseudo" rhéobus sur mon boitier (600T). Celui-ci n'est pas excellent car la variation de vitesse est minime et le bruit devient plus génant. De plus les températures à l'interieur du PC ne varie que de 1°C à 2°C. Donc je reste toujours au mini pour mes 3 ventilos:

- 1x200mm en facade

- 1x200mm en haut

- 1x120mm à l'arrière

Je compte changer prochainement mes ventilos de 200mm car ce sont des ventilos "cheap" mais pour le moment ça reste correct. De plus je m'y suis fait à ces petites LED blanches qui sont très discrètes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toute les cartes mères ne gèrent pas forcement le réglage des ventilo. Si elle le fait, de mon coté j'utilise speedfan qui marche du tonnerre.

La seule razer sans fil est la mamba, et l'autonomie n'est pas de plusieurs mois.

j'ai du confondre alors, mais j'ai déjà lu quelques part que des souris avaient une durée de vie de quelques mois sur batterie, des claviers par contre la c'est sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai comme dit Lelouch' c'est un côté pratique. Celui que j'ai installer est niquel, et j'étais surpris car c'est un des moins chère du marché, bravo NZXT j'espère qu'il vivra assez longtemps.

Perso je possède 4 ventilo en 120mm, y'a les 2 prises sur le rhéobu (molex ou 3pins) pour le ventirad que j'ai changé auparavant j'ai une petite commande que j'ai fait ressortir discrétement du boitier.. Bref c'est super

J'en ai 2 en extraction (arrière + dessus) et 2 en aspiration (devant et dessous) malheureusement j'pourrais pas vous dire j'ai perdu combien de degrés sur la config'.. mais le boitier a une température ambiante de 25°C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour ma part je vais faire un petit résumé de ma config pc

- Processeur : Intel Core i7 - 980 (3.33 GHz 12mb de cache)

- Dual Radeon HD 6950 Crossfire X (2 x 2Gb)

- DDR 3 Tri channel (3 x 2Gb) cadencé a 1800 quelque chose

- 2 To en RAID 0 a 7,2 k tours/min

- 1 lecteur graveur cd/dvd

- 1 leceteur graveur blu ray cd/dvd

- carte son pci e Soundblaster xfi titanium

- j'ai du port sata et prochainement usb 3.0 je verrais

périphériques :

claviers : logitech g17 et g19, razer tarentula

souris : logitech mx 513 un truc comme ça deux exemplaires, logitech g5, razer coperhead bleu, razer mamba, et une razer naga pour les meuporg

casque : senheiser pc 350 et un casque asus for gaming je me rapelle plus le modele

tapis de souris : combos razer goliathus avec razer vespula, un razer sphex league of legend edition, et un razer ancien exactmat bundle avec repose poignets

accessoire divers ; roccat scorpio (hub usb 4 port + un "cale fil"), mini frigo usb, l'ancetre du razer armadillo pour caler les fils ^^, une webcam hd et c'est déja bien

pour mes enceintes j'ai un razer mako 300 wat rms (plus dispo a l'achat dommage)

écrans => LG FLATRON M2762D 28" LCD avec tuner tnt integré combo tv/jeux et LG Flatron E2250V Led 22"

J'attend des réactions héhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...