Aller au contenu
Download RomStation

Les Performances de Votre PC


Invité

Messages recommandés

Invité Yahaaa

8Go, c'est bon pour un PC taillé dans l'unique but de jouer. Et encore, c'est vraiment pour le luxe. 4Go suffisent aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AliensPredator

8Go, c'est bon pour un PC taillé dans l'unique but de jouer. Et encore, c'est vraiment pour le luxe. 4Go suffisent aussi.

Oui mais de plus en plus de jeu recommande 8 Go RAM.

Après moi mon PC n'est pas que pour le jeu, je bosse dessus etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yahaaa

M'enfin. J'ai eu la flemme de poster une photo d'mon PC hier soir, avec de la chance ce soir j'trouverai le courage d'le faire. Ça pourrait être marrant d'admirer nos gros engins (le PC) et de pouvoir se foutre du cable management des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AliensPredator
Ça pourrait être marrant d'admirer nos gros engins (le PC) et de pouvoir se foutre du cable management des autres.

Pourquoi as tu mis le PC entre parenthèse ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yahaaa

Désolé pour la qualité, elle est dégueulasse. Vous pouvez néanmoins admirer ce cable management de fou (sauf derrière en fait, je suis en train de bricoler mon installation donc j'ai toujours pas remis ma gaine pour tous les fils qui traînent) ainsi que mon clavier et ma souris de kéké. Haha.

post-79735-0-14373700-1366307086_thumb.jpg

post-79735-0-68859700-1366307332_thumb.jpg

post-79735-0-76530500-1366307359_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yahaaa

En fait il manque encore un ou deux trucs sur la photo quand je l'ai prise mais que j'ai remis. Par exemple, je n'ai normalement pas assez de ports sata sur la carte mère pour brancher autant de disques durs, logique. Il manque alors une carte d'extension de chez MSI qui me donne d'autres ports sata (et usb 3 aussi) afin de tout brancher. Il n'y a pas non plus ma carte son qui ne me sert à rien pour l'instant vu la petite sono que j'ai (deux HP et un caisson de basse qui développent à peine 30W, le triple me ferait plaisir). Et pour le boital, bah google Antec p280 quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseils,je pensais prendre celui a 8 Go Ram,ca confirme ma décision

En fait,il ne chauffe que quand je joue à des jeux de PS2,les autres consoles pas de probleme(normal me direz vous lol)

Pour l'émulation sa va être compliquer, les icores (surtout à partir de la famille sandy bridge )ont un légé souçis niveau émulation (à cause de l'igp d'intel ) du coup tu as de forte chance que ta carte nvidia ne fera pas tourner les jeux émulé dessus et surtout avant achat pense quand même (si possible) à vérifier si dans le menu dxdiag si la nvidia est belle et bien présent parce que chez asus il y en à beaucoup que se font avoir. optimus et asus c'est assez galère.

et faut savoir que 8giga c'est déja le minimum pour un os surtout en 64 bits...

exemple parmi tant d'autre : http://www.romstation.fr/community/index.php?/topic/29883-lag-dolphin/page__hl__optimus

Désolé pour la qualité, elle est dégueulasse. Vous pouvez néanmoins admirer ce cable management de fou (sauf derrière en fait, je suis en train de bricoler mon installation donc j'ai toujours pas remis ma gaine pour tous les fils qui traînent) ainsi que mon clavier et ma souris de kéké. Haha.

alors voilà la fameuse bête. j'en bave pas parce que ta foto n'est pas top, à refaire ! que je vois mieux :nah:

j'aime bien ces claviers là ! d'ailleur je vais le prendre dans pas longtemps.

ps: j'ai là haine, mon amd phenom vien de rendre l'âme ! il a fait que 3 ans :honte: du coup j'ai plus du tout de pc fixe en vie ! , impossible de changer quelque chose ! le bios à lâcher grr je vois pas comment réglé ça sauf changer de carte mère :snif: . je vais me contenter de mon pc portable i5 :snif: .

apres l'été je vais me faire un ti monstre , prépare toi vieux lion :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ninjadevastateur

Pour l'émulation sa va être compliquer, les icores (surtout à partir de la famille sandy bridge )ont un légé souçis niveau émulation (à cause de l'igp d'intel ) du coup tu as de forte chance que ta carte nvidia ne fera pas tourner les jeux émulé dessus et surtout avant achat pense quand même (si possible) à vérifier si dans le menu dxdiag si la nvidia est belle et bien présent parce que chez asus il y en à beaucoup que se font avoir. optimus et asus c'est assez galère.

et faut savoir que 8giga c'est déja le minimum pour un os surtout en 64 bits...

exemple parmi tant d'autre : http://www.romstatio...ge__hl__optimus

alors voilà la fameuse bête. j'en bave pas parce que ta foto n'est pas top, à refaire ! que je vois mieux :nah:

j'aime bien ces claviers là ! d'ailleur je vais le prendre dans pas longtemps.

ps: j'ai là haine, mon amd phenom vien de rendre l'âme ! il a fait que 3 ans :honte: du coup j'ai plus du tout de pc fixe en vie ! , impossible de changer quelque chose ! le bios à lâcher grr je vois pas comment réglé ça sauf changer de carte mère :snif: . je vais me contenter de mon pc portable i5 :snif: .

apres l'été je vais me faire un ti monstre , prépare toi vieux lion :-p

Le mien a 6 ans passer est il marche nickel, appar quelque partie de branchement USB griller merci les coupures et la foudre surtout un disque dur de 250G neuf sinon il marche ouai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TheMiniGeeks

Operating System: Windows 8 Pro 32-bit (6.2, Build 9200) (9200.win8_gdr.130306-1502)

Language: English (Regional Setting: English)

System Manufacturer: To Be Filled By O.E.M.

System Model: To Be Filled By O.E.M.

BIOS: Default System BIOS

Processor: AMD Athlon™ II X2 270 Processor (2 CPUs), ~3.4GHz

Memory: 4096MB RAM

Available OS Memory: 3328MB RAM

Page File: 5103MB used, 1936MB available

Windows Dir: C:\Windows

DirectX Version: DirectX 11

DX Setup Parameters: Not found

User DPI Setting: Using System DPI

System DPI Setting: 96 DPI (100 percent)

DWM DPI Scaling: Disabled

DxDiag Version: 6.02.9200.16384 32bit Unicode

Et sa a couté 200 euros. Sérieux, genre 500 euros de moins juste car il est sans marque.

Vous voyez mes cocos, acer et tout c'est bien beau, mais moi j'ai sans marque et il est super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voyez mes cocos, acer et tout c'est bien beau, mais moi j'ai sans marque et il est super.

Euh... Acer c'est de la merde surtout oui...

Bon, pas de la merde, mais celui qui pense que c'est au dessus de la moyenne a soit un sérieux souci mental ou alors aucune idée de ce qu'est un bon ordi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yahaaa

Acer c'est bien dans le bas de gamme. Ils le sont tous. Passé une certaine somme, certains se démarquent d'autres. Et là on constate que certains comme Acer ou packard poubelle ont du mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TheMiniGeeks

Je trouve pas les donées de ma carte graphique, mais il me semble bien que c'est une HD machin par AMD. En tout cas, je peut jouer a Crysis 2 no lag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AliensPredator

Crysis 2 n'est pas vraiment une référence...

Essaye PC wizard pour voir ta config c'est un mini logiciel qui regarde tout ce que ta sur ton PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yahaaa

Trop fort, j'ai réussi à faire passer Final Fantasy X-2 sur un netbook !

AMD E-450, 2Go de ram à 1333Mhz et windows 7 x64: 40ips constantes en jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

@ paynssj4:

J'ai achete le portable,verifier sur dxdiag et c'est la carte intel qui est reconnue.Maintenant,je ne sais pas si ca change qque chose,en fesant clic droit sur l'icone de romstation,je peux choisir de lancer romstation avec la carte graphique que je veux(pour moi la gforce)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aragye

Language: French (Regional Setting: French)

System Manufacturer: TOSHIBA

System Model: Satellite L450

BIOS: Ver 1.00PARTTBL

Processor: Intel® Celeron® CPU 900 @ 2.20GHz, ~2.2GHz

Memory: 3072MB RAM

Available OS Memory: 2936MB RAM

Page File: 2210MB used, 3661MB available

Card name: Mobile Intel® 4 Series Express Chipset Family

Manufacturer: Intel Corporation

Chip type: Mobile Intel® 4 Series Express Chipset Family

Je sais, je suis condamné à jouer à des jeux GBA, GBC et Snes T.T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Je sais, je suis condamné à jouer à des jeux GBA, GBC et Snes T.T

Tu as de quoi faire, rien qu'avec ça. L'âge d'or du JV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yahaaa

Les jeux PS1 et N64 risquent de passer également. Je les ai fait passer sur une config' bien pire les doigts dans le nez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...