Aller au contenu
Download RomStation

inventer votre carte


Invité lefor13000

Messages recommandés

att on peut les utiliser pour jouer sur magic ?

Non, une funcard est juste une funcard. On ne peut pas les utiliser pour jouer ou alors avec l'accord de ton adversaire pour une partie amicale.

Et dans Magic... On peut pas vraiment parler de tour...

A chaque fois que je participe à un tournoi de Magic et que je discute avec les autres joueurs, on parle en tour quand on parle du déroulement de nos parties et des cartes que nos adversaires ou de nous mêmes avons sorties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai fait que deux tournois nan seulement on a pas parler en tour mais en prime ça m'a tellement dégouté quand j'ai vu ce qui devait me servir d'adversaire que j'ai pas refais un tournoi depuis. Donc je ne fais plus que des parties entre amis et là... Parler en tour c'est carrément plus rare.

Sinon, non on ne peut pas utiliser ce genre de carte sauf exception (genre les parties entre amis). Juste que pour certains on connait bien les règles et/ou un archétype précis. Ne jouant qu'Elfe je sais parfaitement qu'une telle carte pourrait marcher dans un deck Elfe tant qu'il s'agit d'un deck basé sur celui de Nissa Revan et donc Vert/Noir (Forêt/Marais) puisqu'il y'a des decks Elfe Vert, Vert/Bleu, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question, vous qui connaissez si bien Magic ^^

Vous y jouez avec de vrais catres ou en ligne ? Si c'est en ligne vous jouez où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah un topic où je peux ramener ma science ;)

Pour les fun cards vous pouvez les jouer avec vos amis pour des parties "fun". Il n'y a bien sûr aucun format légal pour jouer ce genre de cartes.Bon je trouve que ce topic est pas mal, même si forcément j'aurais beaucoup à redire concernant les termes employés et les techniques utilisées. Néanmoins elles sont vraiment fun et réussies.

Bon je vais faire un peu du HS mais tant pis ^^

Pour ma part je joue avec de vrais cartes. Faudrait que je consulte pour voir si c'est possible en ligne. :D

http://magictournament.forumpro.fr/

Si vous voulez jouez en ligne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kragors

Perso j'y ai jamais jouer mais j'ai fais une carte parce que je trouve ça sympa :)

Le genre de carte que vaut mieux pas utilisé si ta pas de piece truqué sur soi :noel:

130622083739421859.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'y ai jamais jouer mais j'ai fais une carte parce que je trouve ça sympa :)

Le genre de carte que vaut mieux pas utilisé si ta pas de piece truqué sur soi :noel:

130622083739421859.png

Tricheur! :noel: .. Sinon j'veux bien jouer Astreachan en combat de Pokémons moi :o) (ou même Tails Doll dans Magic :noel: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evite de jouer Tails Doll contre moi... Je prendrai un malin plaisir à utiliser ma carte d'assassinat à l'elfique sur lui. ^^ Une carte qui existe bel et bien puisque j'en ai trois exemplaire et qui tue instantanément la créature de mon choix qui n'est pas un Elfe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage Ikki, génial ton lien. Bon comment c'est complétement en anglais depuis la dernière mise à jour je galère mais sinon pas mal. Nakthol et moi on bosse déjà sur nos decks. :D

faudrait que je m'imprime un deck pour jouer avec toi un jour :o) (Tails Doll, Astreachan, Tails, Shadow the hedgehog, Shad0w414, Nymph, ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins de t'y connaître non. Chaque couleur est spéciale, chaque combinaison de couleur l'est tout autant. Mais c'est quand tu commance à toucher aux Archétypes qu'il y'a des nécessités. Pour un Deck Elfe il te faut assurément l'Arpenteur Nissa Revane voir la combiner avec un à quatre (on peut pas aller au dessus) exemplaires de "L'élu de Nissa". Pour un Deck Fée c'est encore autres chose, pareil pour les deck dragons, zombies ou gobelins. Après à part entre 20 et 24 terrains pour les decks de 60 cartes non y'a pas de cartes ultimes à avoir.

faudrait que je m'imprime un deck pour jouer avec toi un jour :o) (Tails Doll, Astreachan, Tails, Shadow the hedgehog, Shad0w414, Nymph, ...)

Pas besoin d'imprimer tes grosses sottises pour jouer avec moi. J'ai deux decks construits de ma main (mon deck de duel spécialiés Elfe et un deck entièrement constitué d'Artefact et de Créatures-Artefact), 8 deck initiatique/de duel entre amis et une collection de cartes qui prends la poussière. Apprends à jouer les véritables cartes avant de me sortir des énormités. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous explique le problème : J'ai des milliers de cartes en anglais dont je ne connais pas les effets devant les yeux. Traduire la carte prend 20 secondes. Voilà :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Je vais faire comme le topic "photos": moins de bla-bla, plus de cartes :-p . A vérifier, mais s'il n'existe aucun topic là-dessus, pourquoi ne pas en faire un sur ces fameux JCC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire comme le topic "photos": moins de bla-bla, plus de cartes :-p . A vérifier, mais s'il n'existe aucun topic là-dessus, pourquoi ne pas en faire un sur ces fameux JCC?

Je savais que t'allais dire ça en voyant ton avatar dans les derniers posts, j'avais même pensé à le dire moi-même mais j'oubliais que je participais aussi au bla-bla... x)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire comme le topic "photos": moins de bla-bla, plus de cartes :-p . A vérifier, mais s'il n'existe aucun topic là-dessus, pourquoi ne pas en faire un sur ces fameux JCC?

Je viens de créer le topic Magic the Gathering, venez nombreux :)

http://www.romstation.fr/community/index.php?/topic/34190-magic-the-gathering/#entry596496

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

J'aurais préféré un topic plus généralistes: il existe tellement de JCC, et si on doit faire un topic par jeu, on a pas fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...