Aller au contenu
Download RomStation

inventer votre carte


Invité lefor13000

Messages recommandés

Invité lefor13000

bah voila comme le dit se topic je commence le 1er poste en vous montrer la mienne de carte ^^

post-383126-0-45817700-1371488851_thumb.png

cliquer dessus si vous voulez la voir plus grosse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lefor13000

j'avoue j'ai essayer de prendre un visage dbz je lai mis sur paint apres j'ai fais la forme les technique etc essayer ^^ pas obliger dbz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lefor13000

on ai dans autre si je me trompe pas donc cest juste pour parler d'autre trucs si je me suis tromper de forum di le moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je veux bien laisser, mais j'aimerais savoir l'intérêt de ce topic. Surtout, à quoi ça sert?

Attends déjà un peu de voir si le topic porte ses fruits, si c'est le cas le résultat pourrait être amusant. Tu peux lui laisser au moins autant de chances que le topic "Paris sportifs"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lefor13000

^^ en tout cas je trouve que mon idée pas mal essaye au moin avant de dire que se topic et un peux nul dsl si jai parler un peut trop agressif mais j'ecris normal

edite

heu ya quelqun ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Mais il n'y a aucun souci (hormis l'ortho'), je veux juste qu'on me dise pourquoi ce topic. Simple curiosité, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lefor13000

bah sa mais venue a l'idée je trouver que sa pourrai etre amusant

bah sa mais venue a l'idée je trouver que sa pourrai etre amusant

dsl pour le flood mais je penser pas q'un modo et un redacteur parlerais sur mon topic ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez pas une suggestion pour la base ?

Si tu trouves une bonne carte toute faite (Magic, pokémon ou autre), je peux essayer de te la cleaner (s'il y a d'autres intéressés je peux en cleaner plusieurs).

La mienne est en cours de fabrication...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Pas mal, il te manque juste la célérité et la double initiative pour être effrayant :noel:

Oui, mais là, cela aurait été hyper cheaté :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité carberzerker

Hum tu devrais rajouté un effet avec le fait que tu mette des marqueurs avertissements,sinon jolie carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime la description ! Mais tu aurais pu mettre ton pseudonyme, ça aurait été marrant.

Bon, j'ai fini la mienne ! En fait je n'ai jamais joué à Magic alors niveau description et skill etc, j'ai un peu improvisé. Et pour le fond je n'avais pas trop d'idée, alors j'ai décidé de me la jouer original, voyez ? Hum... *tousse*

390835CarrteShadowx01.png

Je pourrais y prendre goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...