Aller au contenu
Download RomStation

Recherche d'un Titre de Jeu


Invité vernes

Messages recommandés

Invité Jackajmm

Bonjour tout le monde ^^

Je recherche un jeu sur Gameboy Advance où Mario et cie sont mit en scène dans diverses mini-jeux. J'ai beau chercher mais je ne trouve pas le jeu que je recherche ayant "Mario" inclus dans son nom ^^.

Merci d'avance

Salut.

Ne serait-ce pas Mario Party Advance ? Quelques images :

tn_565_1.jpg

Mario_Party_Advance-s5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité toto41992

bonjour a tous

je suis a la recherche d'un jeu sur ps1 , plus moyen de me souvenir le titre -_-

c'est un jeu de police un peu futuriste , on enchainait les missions ou le but etait de detruire les criminel en fuite . certaines missions se faisais avec une voiture , d'autre avec un moto et les autres avec un avion .

c'est tout ce dont je me souviens .

merci d'avance pour votre aide

EDIT : enfin trouvé , il s'agissait de crime killer malherureusement pas disponible sur RS mais je l'ai peut etre trouver ailleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fargrove

slt a tous je cherche un jeu que je ne sais plus le titre c'est que j'ai aimer ds les annees 80'

je vais vous decrire un peu le jeu

voila ça commence par une fusee en bas et qui tire sur des objets venant d'en haut et qui descent a droite et a gauche

ensuite arriver a la quatrieme partie je crois t'as un bonus et une autre fusee qui fusioner avec l'autre merci d'avance pour vos reponse j.max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vernes

slt a tous je cherche un jeu que je ne sais plus le titre c'est que j'ai aimer ds les annees 80'

je vais vous decrire un peu le jeu

voila ça commence par une fusee en bas et qui tire sur des objets venant d'en haut et qui descent a droite et a gauche

ensuite arriver a la quatrieme partie je crois t'as un bonus et une autre fusee qui fusioner avec l'autre merci d'avance pour vos reponse j.max

je te demenage ici vu que ce topic est consacré à ce genre de recherche^^ et je vais commencer à cchercher d'ailleurs^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqun a une idée pour mon jeu

sur Snes

au début on a 2 perso des fois il y a des espece de zone de combat et si je me souviens bien pendant cest phaseont peut chercher dans les buissons mais action

un RPG action

cest un jeu de mon enfence que je veut retrouver

P.S si je me souvien un des persos avait un arc et peut etre quont pouvait choisir un des deux perso pour laventure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vernes

quelqun a une idée pour mon jeu

sur Snes

au début on a 2 perso des fois il y a des espece de zone de combat et si je me souviens bien pendant cest phaseont peut chercher dans les buissons mais action

un RPG action

cest un jeu de mon enfence que je veut retrouver

P.S si je me souvien un des persos avait un arc et peut etre quont pouvait choisir un des deux perso pour laventure

secret of mana :question: http://www.romstation.fr/113-rom-snes-secret-of-mana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité haitem

Bonjour , je cherche un jeu de PS2 , c'etait une sorte de souris avec une sorte de bandot bleu au front , Comme un jeu d'espion ... Merci

j'en rajoute , on pouvait se promenait dans une ville ou il faisait toujours nuit , (je sais pas trop si c'etait un rat )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cest pas secret of mana ji ai joué cest pas ca

Ta description peu correspondre a pas mal d'autres RPG de la Snes, si tu as plus de details qui te reviennent, n'hésite pas a venir les poster.

Sinon je te propose Seiken Densetsu 3, qui est la suite de Secret of Mana, peut-être est ce celui-ci que tu recherches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Matrius

Bonjour.

Je suis à la recherche d'un jeu genre casse-tête ou l'on devait souffler sur des glaçons afin de permettre au personnage de passer au niveau supérieur.....

Merci à celui ou celle qui a la solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es une brave tête de mule, une modératrice t'as fermé le topic et on t'a expliqué pourquoi on lické et je t'ai même montré un topic où poster exactement le même message et tu recréer quand même ce topic?

Faudrait voir à utiliser ton cerveaux ne serait ce qu'une petite minute tu ne penses pas?

EDIT: tu peux remercier vernes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...