Aller au contenu
Download RomStation

Recherche d'un Titre de Jeu


Invité vernes

Messages recommandés

Invité Atrophy

Bonjour a tous les romeurs(euses),

dans ma tendre enfance, je jouais a un jeux sur la nintendo 64.... c'était un jeux avec des voitures, on pouvait changé de véhicule à sa guise..., il me semble (sans être certain) que c'était un jeu en "2D"...

je me souviens que j'étais arrivé a un moment du jeux, ou l'on pouvait conduire des trains.....

là directement je n'ai pas d'informations supplémentaire a ce sujet.

en espérant avoir une réponse...

Atrophy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité haitem

Bonjour , je cherche un jeu de PS2 , c'etait une sorte de souris avec une sorte de bandot bleu au front , Comme un jeu d'espion ... Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vernes

Bonjour a tous les romeurs(euses),

dans ma tendre enfance, je jouais a un jeux sur la nintendo 64.... c'était un jeux avec des voitures, on pouvait changé de véhicule à sa guise..., il me semble (sans être certain) que c'était un jeu en "2D"...

je me souviens que j'étais arrivé a un moment du jeux, ou l'on pouvait conduire des trains.....

là directement je n'ai pas d'informations supplémentaire a ce sujet.

en espérant avoir une réponse...

Atrophy

micromachine 64 peut etre :question:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens j'ai toujours un peu eu ce jeu en tête alors si je me rapelle bien on incarne un moustique qui doit pîquer sans se faire écraser

gros problème je ne sais plus sur quelle console mais ce serait juste pour voir un test donc si vous ne trouvez pas pas de problème :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Xiaoma

Bonjour à tous, je suis noveau sur la plateforme et j'aimerais retrouver un jeu auquel j'ai joué durant des heures avec des amis!

Je n'ai malheureusement aucune image à disposition et mes souvenirs sont assez vague mais j'essayerais de les décrire un maximum...

Le jeu était sur Playstation, la boitier était (me semble-t-il) double.

Dans le jeu nous avions le choix d'incarner plusieurs personnages différents je me souviens surtout de deux:

- L'un était une sorte de Cowboy Squelette, il portait un ensemble rouge et était armé de deux revolvers.

- L'autre ressemblait à un énorme "bébé" ou sumo, il tirait un espèce de rayon bleu qui grossissait au fur et à mesure que nous attrapions des améliorations.

Le jeu était joué avec une vue au dessus, et c'était un gros beat'em all dans un univers "carcéral" il me semble, il y avait une multitude de niveau aussi il me semble... Le jeu était jouable à plusieurs...

Désolé mais je n'ai pas plus d'informations que ça, ma mémoire me fait défaut, et c'était il y a si longtemps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité W3SK3R

Bonjour à tous, je suis noveau sur la plateforme et j'aimerais retrouver un jeu auquel j'ai joué durant des heures avec des amis!

Je n'ai malheureusement aucune image à disposition et mes souvenirs sont assez vague mais j'essayerais de les décrire un maximum...

Le jeu était sur Playstation, la boitier était (me semble-t-il) double.

Dans le jeu nous avions le choix d'incarner plusieurs personnages différents je me souviens surtout de deux:

- L'un était une sorte de Cowboy Squelette, il portait un ensemble rouge et était armé de deux revolvers.

- L'autre ressemblait à un énorme "bébé" ou sumo, il tirait un espèce de rayon bleu qui grossissait au fur et à mesure que nous attrapions des améliorations.

Le jeu était joué avec une vue au dessus, et c'était un gros beat'em all dans un univers "carcéral" il me semble, il y avait une multitude de niveau aussi il me semble... Le jeu était jouable à plusieurs...

Désolé mais je n'ai pas plus d'informations que ça, ma mémoire me fait défaut, et c'était il y a si longtemps :D

C'est certainement Loaded :oui:

loaded-001.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Atrophy

micromachine 64 peut etre :question:

hum, non j'ai été voir des screens, c'était pas ce jeu.... j'aimerais vraiment le retrouver, c'était un GTA-like il me semble.... sans armes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JOEL59

bonjour,

bon voila j'ai éplucher tout les titre dispo , il n'est déja pas la ..

mais je reste sur ma faim !! ce "site" ma fait redécouvrire des perle que je pensé perdu et au quelle je ne pensé jamais rejouer !!!

mais j'ai repensé a un jeux au quelle j'avais jouer chez un ami y'a bien 15/18ans de sa ... c'était de souvenir un jeux "aquatique" ou l'on controler des sous-marins armée jusqu'au dents avec une sorte de special je croie je me souviens qu'un des mellieur avais une sorte de pince ou une machoire de requin enfin c'était vaste comme armement ... ;-),

bref plus que dit rejouer c'est surtout de ne pas réussir a me souvenir du titre , je rester sur tresures of the deep mais quand j'ai trouver des images du jeux sa ne coller pas avec mes souvenir...

donc si quelqu'un a une idée...merci d'avance!!

heum c'est sur PS1

ps: zut je viens de voir le topic.. désoller si on peut me déplacer ;-) oups

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité W3SK3R

hum, non j'ai été voir des screens, c'était pas ce jeu.... j'aimerais vraiment le retrouver, c'était un GTA-like il me semble.... sans armes

GTA like-, c'est peut-être Body Harvest alors :question:

Ce jeu à été developpé par Rockstar mais il est relativement peut connu

concoursweare_18.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Atrophy

GTA like-, c'est peut-être Body Harvest alors :question:

Ce jeu à été developpé par Rockstar mais il est relativement peut connu

concoursweare_18.jpg

non... mais je l'avais également il m'ai beaucoup marqué d'ailleur... je n'ai pas vraiment plus de souvenirs du jeu... mise a part que l'on pouvait conduire des train, et des voitures entrer dans certains "batiments", c'était une vue 2D de au dessus il me semble..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Atrophy

/ EDIT /

/LAST UPDATE/

Bonjour à tous et à toutes

je suis actuellement à la recherche d'un jeu de mon enfance, que je jouais sur la nintendo 64, j'avais 8-9 ans... je ne me souviens absolument pas du nom du jeu, et de très peut de détail concernant ce dernier...

je le souviens qu'il y avait de différents véhicule dont des motos, des cars (je me souviens d'un car style bus scolaire américain), des véhicules tout terrain, ainsi qu'un train... (le train était un train blinder il me semble)

on pouvait également rentré dans certaines habitations, et on devait faire exploser certain batiments (je ne sais plus pourquoi)

je me souviens également que j'étais seul dans la ville

c'était une vue du dessus (en 2D),

c'était pas Body Harvest....

/END/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JOEL59

bonjour,

bon voila j'ai éplucher tout les titre dispo , il n'est déja pas la ..

mais je reste sur ma faim !! ce "site" ma fait redécouvrire des perle que je pensé perdu et au quelle je ne pensé jamais rejouer !!!

mais j'ai repensé a un jeux au quelle j'avais jouer chez un ami y'a bien 15/18ans de sa ... c'était de souvenir un jeux "aquatique" ou l'on controler des sous-marins armée jusqu'au dents avec une sorte de special je croie je me souviens qu'un des mellieur avais une sorte de pince ou une machoire de requin enfin c'était vaste comme armement ... ;-),

bref plus que dit rejouer c'est surtout de ne pas réussir a me souvenir du titre , je rester sur tresures of the deep mais quand j'ai trouver des images du jeux sa ne coller pas avec mes souvenir...

donc si quelqu'un a une idée...merci d'avance!!

heum c'est sur PS1

ps: zut je viens de voir le topic.. désoller si on peut me déplacer ;-) oups

re,

bon ben j'ai eu un flash (grace a la liste des jeux play sur wikipedia ;-)

"CRITICAL DEPTH" maintenant j'ai pas encore trouver d'image pour vérif mais le nom ma frapper directe , reste a esperer qu'il soit un jour dispo sur roomstation ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sodoxs

Hey, je suis nouveau sur rom station depuis peu et comme je suis jeune mes connaissances sont basse dans les jeux. J'aimerais trouvé un bon rpg tour par tour (et non moitié tour pas tour, temp réel) merci pour vos propositions =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nek0

Bonjour tout le monde ^^

Je recherche un jeu sur Gameboy Advance où Mario et cie sont mit en scène dans diverses mini-jeux. J'ai beau chercher mais je ne trouve pas le jeu que je recherche ayant "Mario" inclus dans son nom ^^.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vernes

Hey, je suis nouveau sur rom station depuis peu et comme je suis jeune mes connaissances sont basse dans les jeux. J'aimerais trouvé un bon rpg tour par tour (et non moitié tour pas tour, temp réel) merci pour vos propositions =D

tu as une console de prédilection?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sodoxs

tu as une console de prédilection?

non pas forcement, à éviter la game cube et la dreamcast mais sinon tout les autres consoles à partir de la snes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sodoxs

merci, je vais de suite passé au breath of fire

PS: j'évite la game cube car l'émulateur ne lit pas les jeux en 3D et ceux en 2D à par Paper Mario les autres sont bof et l'émulateur de dreamcast ne fonctionne pas sur mon pc sinon j'aurai fait resident evil code veronica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité eData

Bonjour à tous et à toutes

je suis actuellement à la recherche d'un jeu de mon enfance, que je jouais sur la nintendo 64, j'avais 8-9 ans... je ne me souviens absolument pas du nom du jeu, et de très peut de détail concernant ce dernier...

je le souviens qu'il y avait de différents véhicule dont des motos, des cars (je me souviens d'un car style bus scolaire américain), des véhicules tout terrain, ainsi qu'un train... (le train était un train blinder il me semble)

on pouvait également rentré dans certaines habitations, et on devait faire exploser certain batiments (je ne sais plus pourquoi)

je me souviens également que j'étais seul dans la ville

c'était une vue du dessus (en 2D),

c'était pas Body Harvest....

Blast Corps?

http://www.dailymotion.com/video/x6ib1j_blast-corps-n64_videogames

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour !!!

je suis nouveau sur Romstation et j'essai de retrouver un jeu dont je ne me souviens plus du tout du titre ><

C'est sur SNES .

on se deplace de gauche à droite ou de droite à gauche .

on peut sauter .

les barres de vie sont sous forme de petits reectangles dont le coté droite gauche et plus long que le coté haut bas .

il me semble qu'un des boss est un dragon .

on peut voir la barre des vie des boss sous la même forme que la notre .

à un moment on traverse un pont ou quelque chauves souris nous attendent à la fin en volant vers nous .

et apres y'a un detail dont je suis pas du tout sur : une barre en bas de l'ecran avec differentes têtes de personnages . je ne connais pas du tout l'utilité de cette barre .

je me souviens m'être battu avec une sorte de guerrier homme . mais peut -être qu'on pouvait choisir un autre personnage : j'en sais rien du tout -_-

chaque niveau est different du precedent .

merci de votre future aide :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...