Aller au contenu
Download RomStation

Recherche d'un Titre de Jeu


Invité vernes

Messages recommandés

Le 04/12/2019 à 19:03, Gaga46 a dit :

en 2D ou pas?

 

Moi, je suis à la recherche depuis des années, d'un MMO en 2D vu du dessus et cases par cases... il y avait 3 factions et tout le reste était comme un mmo classic quoi! SAUF qu'il fallait recharger la page pour voir les ennemis se déplacer et bouger... (si tu ne rafraîchis pas la page, tu ne peut savoir si ton perso est mort ou pas ou si tu es encerclé par des ennemis ou pas)

 

Le jeu avait au moins 4 type de personnes:

  • les guerriers, leurs attaques échouent si ils ne sont pas au corps à corps...
  • les archets, je sais plus trop
  • les mages, peuvent soigner les allié
  • les voleurs, peuvent voler les allié et ennemis (au corps à corps et sa prend du temps) MAIS LOL

Je sais aussi que tous presque tous les pnj peuvent être tuer et peuvent respawn...

La map était composé de safe zone pour chaque guilde mais qu'une guilde adverse peut butter le gardien (hyper haut lvl) et envahir la safe zone... et d'une grande zone mixte.

 

Je peut encore donner quelques détails de plus mais bon, ce ne sera pas utile... j'y ai joué quand j'étais au lycée donc en 2010

Salut chatnoir , ce n'est pas Reborn-Online?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, babas10000 a dit :

pete sampras?

Non pas Pete Sampras par contre j'ai trouvé "international tennis" sous Dos avec un choix de 7 niveau pour l'adversaire mais ce n'est pas ça car je suis persuadé que c'était sur NES ou Mégadrive. Merci encore pour l'aide!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, jerrilan a dit :

Non pas Pete Sampras par contre j'ai trouvé "international tennis" sous Dos avec un choix de 7 niveau pour l'adversaire mais ce n'est pas ça car je suis persuadé que c'était sur NES ou Mégadrive. Merci encore pour l'aide!! 

Four Player Tennis?^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/04/2020 à 21:07, lexly07 a dit :

hello les gamerz 

 

je cherche un jeu PSP , il doit dater avant 2008 ( quasi certain)

 

c'etait un jeu d'aventure , il me reste tres peu de details , mais je vais essayé de synthetiser au mieux

pas de tour par tour

 

il me semble qu'a un moment on peu choisir/acheter une épee speciale , electrique ou feu (voir glace ?)

quand on tue des ennemis , il me semble qu"il y a des gemmes bleues a ramasser 

des loups en tant qu'ennemis ou des trolls ( je pense plus pour les loups)  c'etait des ennemis simples

vu 45° de dessus a peut pres 

voila en gros ce que je me souviens

merci 😃

 

bon.... apres moultes recherches , je vous tiens au courant concernant ce jeu ,

j'ai fouillé quasi tous les titres sur PSP , il s'avere que le dernier de la liste alphabetique... ou presque... y ressemble enormement ...

"Ys : The Ark of Napishtim"  ,

jeu aventure , simple en graphismes , 3 epees disponibles avec ameliorations un moment , donc beaucoup de ressemblance avec mes souvenirs... si ce n'est pas celui ci... j'abandonne 😃 

Sans titre 1.jpg

Sans titre 2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, lexly07 a dit :

 

bon.... apres moultes recherches , je vous tiens au courant concernant ce jeu ,

j'ai fouillé quasi tous les titres sur PSP , il s'avere que le dernier de la liste alphabetique... ou presque... y ressemble enormement ...

"Ys : The Ark of Napishtim"  ,

jeu aventure , simple en graphismes , 3 epees disponibles avec ameliorations un moment , donc beaucoup de ressemblance avec mes souvenirs... si ce n'est pas celui ci... j'abandonne 😃 

Sans titre 1.jpg

Sans titre 2.jpg

salut, c'est bien ce jeu la que tu cherchais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 21/04/2020 à 20:10, babas10000 a dit :

Four Player Tennis?^^

Babas merci pour ton aide ! j'ai enfin trouvé c'est Wimbledon, j'avais déjà regardé mais mal ! Il y a bien la possibilité de jouer avec un niveau de 1 à 9 pour soi et pour l'adversaire!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jerrilan a dit :

Babas merci pour ton aide ! j'ai enfin trouvé c'est Wimbledon, j'avais déjà regardé mais mal ! Il y a bien la possibilité de jouer avec un niveau de 1 à 9 pour soi et pour l'adversaire!

 

Le 23/04/2020 à 01:48, jerrilan a dit :

Non Babas toujours pas le bon!! Merci!!

ha ba sa va alors et c'est sur quel console?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 14/12/2010 à 18:25, Afropixels a dit :

Bonjour à tous, je recherche actuellement un jeu de super nintendo, l'étiquette est grise avec un X jaune en gros dessus et c'est un jeu de tir. Aidez-moi à la retrouver s'il vous plait.

 

Je dirai " VORTEX " sur Snes 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Bonsoir il y a un ancien jeu de mon enfance que j'aimerai bien rejouer mais je ne me rappelle plus du titre.

Les seuls éléments que j'ai en tête. C'est qu'il s'agit d'un jeu de course de voiture sur gameboy où les courses se font de nuit. La cartouche était noir, donc sur une gameboy color, il y avait quelques couleurs.

Il avait la particularité qu'on était un pilote de la rue qui conduisait une voiture rouge ou orange je ne sais plus. Mais surtout que l'on pouvait miser pour chacune de nos courses. 

Et que lors de nos courses, on pouvait se faire interrompre par une voiture de police.

 

Donc un ancêtre au need for speed d'aujourd'hui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...