Aller au contenu
Download RomStation

Recherche d'un Titre de Jeu


Invité vernes

Messages recommandés

Le ‎30‎/‎10‎/‎2019 à 01:01, benjjii02100 a dit :

Bonjour,

 

je suis actuellement a la recherche d'un jeu d'horreur que je ne trouve plus sur le site et évidemment j'en ai oublié le nom !

 

Jeu d'horreur en style 2d, le but est de retrouver des parties d'un corps ( jambes, tête,... ) dans une école. Très bon petit jeu d'horreur mais plus moyen de me rappeler du nom.

 

Quelqu'un voit de quel jeu je parle ? merci

Salut Le jeu que tu cherche je pense c'est celui la: https://www.indiemag.fr/articles/detention-jeu-dhorreur-2d-ecole-du-taiwan-1960

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonsoir 😛 du coup je cherche le titre d'un autre jeu ^^ c'etait un jeu MMO a télécharger avec des tanks qui se tire dessus avec des genre de coup spécial x) le jeu est en mode cartoon 😛 c'est un petit jeu que j'avais super bien aimé qquand j'etait gamin (environ année 2000)

(un peu danbs le meme style de forteress M sur android iphone ^^

 

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/11/2019 à 22:24, RomsGamerfr a dit :

Bonsoir 😛 du coup je cherche le titre d'un autre jeu ^^ c'etait un jeu MMO a télécharger avec des tanks qui se tire dessus avec des genre de coup spécial x) le jeu est en mode cartoon 😛 c'est un petit jeu que j'avais super bien aimé qquand j'etait gamin (environ année 2000)

(un peu danbs le meme style de forteress M sur android iphone ^^

en 2D ou pas?

 

Moi, je suis à la recherche depuis des années, d'un MMO en 2D vu du dessus et cases par cases... il y avait 3 factions et tout le reste était comme un mmo classic quoi! SAUF qu'il fallait recharger la page pour voir les ennemis se déplacer et bouger... (si tu ne rafraîchis pas la page, tu ne peut savoir si ton perso est mort ou pas ou si tu es encerclé par des ennemis ou pas)

 

Le jeu avait au moins 4 type de personnes:

  • les guerriers, leurs attaques échouent si ils ne sont pas au corps à corps...
  • les archets, je sais plus trop
  • les mages, peuvent soigner les allié
  • les voleurs, peuvent voler les allié et ennemis (au corps à corps et sa prend du temps) MAIS LOL

Je sais aussi que tous presque tous les pnj peuvent être tuer et peuvent respawn...

La map était composé de safe zone pour chaque guilde mais qu'une guilde adverse peut butter le gardien (hyper haut lvl) et envahir la safe zone... et d'une grande zone mixte.

 

Je peut encore donner quelques détails de plus mais bon, ce ne sera pas utile... j'y ai joué quand j'étais au lycée donc en 2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/12/2019 à 20:22, RomsGamerfr a dit :

un jeu 2d

alors, je pense que c'est tout simplement le jeu "tanks", j'y ai aussi joué mais je ne sais pas si il est en ligne mais au moins en local...

https://www.freeonlinegames.com/game/tanks.html

sinon, il y a une version HD sur android appellé "Duel of Tanks"

Révélation

image.thumb.png.060957402d868716b593ac8711dea019.png

image.thumb.png.c7a50efc2211718d9a9c477e2d0041f6.png

ou "tanks stars"

Révélation

image.thumb.png.77a8da8139f1812f44302f13d13b6637.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Le 05/12/2019 à 20:49, Gaga46 a dit :

alors, je pense que c'est tout simplement le jeu "tanks", j'y ai aussi joué mais je ne sais pas si il est en ligne mais au moins en local...

https://www.freeonlinegames.com/game/tanks.html

sinon, il y a une version HD sur android appellé "Duel of Tanks"

  Masquer le contenu

image.thumb.png.060957402d868716b593ac8711dea019.png

image.thumb.png.c7a50efc2211718d9a9c477e2d0041f6.png

ou "tanks stars"

  Masquer le contenu

image.thumb.png.77a8da8139f1812f44302f13d13b6637.png

 

c'est dans la 2D mais de mémoire les tanks on des yeux (c'est comme des personnages ) y'avais beaucoup de personalisation (achat très tourné vers l'argent réel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RomsGamerfr a dit :

c'est dans la 2D mais de mémoire les tanks on des yeux (c'est comme des personnages ) y'avais beaucoup de personalisation (achat très tourné vers l'argent réel)

bah, du coup, je sais po lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

hello les gamerz 

 

je cherche un jeu PSP , il doit dater avant 2008 ( quasi certain)

 

c'etait un jeu d'aventure , il me reste tres peu de details , mais je vais essayé de synthetiser au mieux

pas de tour par tour

 

il me semble qu'a un moment on peu choisir/acheter une épee speciale , electrique ou feu (voir glace ?)

quand on tue des ennemis , il me semble qu"il y a des gemmes bleues a ramasser 

des loups en tant qu'ennemis ou des trolls ( je pense plus pour les loups)  c'etait des ennemis simples

vu 45° de dessus a peut pres 

voila en gros ce que je me souviens

merci 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3/4/2020 à 21:07, lexly07 a dit :

hello les gamerz 

 

je cherche un jeu PSP , il doit dater avant 2008 ( quasi certain)

 

c'etait un jeu d'aventure , il me reste tres peu de details , mais je vais essayé de synthetiser au mieux

pas de tour par tour

medivil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toute la communauté RomStation, je recherche un jeu de tennis peut-être sur Nes ou Mégadrive, qui ressemblait à Tennis sur Nes pour le graphisme et dans lequel on pouvait dans l'interface choisir le niveau de l'adversaire et le sien perso sur une échelle de 1 à 9 ( je crois ou 1 à 7 ?) cela permettait de niveler l'affrontement quand on progressait on augmentait le niveau de l'adversaire et on baissait le sien. Ça permettait d'avoir une belle durée de vie du jeu.

Merci par avance pour vos retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/4/2020 à 11:33, lexly07 a dit :

toujours pas , ce n'est pas une vue " plateforme " , c'est une vue genre  " DIABLO 2 " 😃 

Salut, ça ne serait pas Onimusha ?

 

Il y a 9 heures, jerrilan a dit :

Bonjour à toute la communauté RomStation, je recherche un jeu de tennis peut-être sur Nes ou Mégadrive, qui ressemblait à Tennis sur Nes pour le graphisme et dans lequel on pouvait dans l'interface choisir le niveau de l'adversaire et le sien perso sur une échelle de 1 à 9 ( je crois ou 1 à 7 ?) cela permettait de niveler l'affrontement quand on progressait on augmentait le niveau de l'adversaire et on baissait le sien. Ça permettait d'avoir une belle durée de vie du jeu.

Merci par avance pour vos retour.

Salut, ça ne serait pas Jimmy Connors des fois ?

 

Le 4/12/2019 à 19:03, Gaga46 a dit :

Moi, je suis à la recherche depuis des années, d'un MMO en 2D vu du dessus et cases par cases... il y avait 3 factions et tout le reste était comme un mmo classic quoi! SAUF qu'il fallait recharger la page pour voir les ennemis se déplacer et bouger... (si tu ne rafraîchis pas la page, tu ne peut savoir si ton perso est mort ou pas ou si tu es encerclé par des ennemis ou pas).

 

Le jeu avait au moins 4 type de personnes :

  • les guerriers, leurs attaques échouent si ils ne sont pas au corps à corps...
  • les archets, je sais plus trop
  • les mages, peuvent soigner les allié
  • les voleurs, peuvent voler les allié et ennemis (au corps à corps et sa prend du temps) MAIS LOL

Je sais aussi que tous presque tous les pnj peuvent être tuer et peuvent respawn...

La map était composé de safe zone pour chaque guilde mais qu'une guilde adverse peut butter le gardien (hyper haut lvl) et envahir la safe zone... et d'une grande zone mixte.

 

Je peux encore donner quelques détails de plus mais bon, ce ne sera pas utile... j'y ai joué quand j'étais au lycée donc en 2010.

Réponse bête ^^, ce n'est pas Dofus des fois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, babas10000 a dit :

regarde un coup le net, je pense tu de vraie trouvé sur nes ou séga, si non vient nous dire ci tu a trouvé ou pas^^

Je cherche depuis trois jours et je ne retrouve pas. J'ai testé Jimmy Connors mais ce n'est pas ça.

Merci encore pour l'aide!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, babas10000 a dit :

Réponse bête^^, ce n'est pas Dofus des fois ?

 

Non, ce n'est définitivement pas Dofus (je le sais bien, j'y ai joué 👽).

 

Après, je dois avouer que je n'en connais pas un rayon, sur les MMO...

 

@Gaga46 Sais-tu si ton jeu était déjà vieux, en 2010 ? 🤔 C'est-à-dire si les serveurs étaient déjà en 2005 ? voire antérieurement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, ChatNoirRetro a dit :

 

Non, ce n'est définitivement pas Dofus (je le sais bien, j'y ai joué 👽).

 

Après, je dois avouer que je n'en connais pas un rayon, sur les MMO...

 

@Gaga46 Sais-tu si ton jeu était déjà vieux, en 2010 ? 🤔 C'est-à-dire si les serveurs étaient déjà en 2005 ? voire antérieurement ?

oui, je confirme que ce n'est pas du tout dofus...

sa ressemblait plus à real of mad god visuellement... mais un peu moins pixelisé et absolument tout était immobile et au centre des cases (tant qu'on ne recharge pas la page lol.)

Le jeu était aussi très vert, beaucoup d'herbe lol

Je ne pourrais pas dire de quel année à quel année le jeu existait ce que je suis certain, c'est que j'y jouait entre 2009 et 2010 au même moment où j'ai découvert hatsune miku.

 

édit: j'ai trouvé, en cherchant des images des jeux cité, le jeu s'appelle: alidhan!

je suis aussi tombé sur une chaine s'appellant "alidhan resurection", posté il y a à peine 3mois.. je sais pas si les devs vont tenter de reprogrammer le jeu ou de relancer les serveurs... en tout cas, j'ai rien compris à la seule video postée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/04/2020 à 17:36, jerrilan a dit :

Bonjour à toute la communauté RomStation, je recherche un jeu de tennis peut-être sur Nes ou Mégadrive, qui ressemblait à Tennis sur Nes pour le graphisme et dans lequel on pouvait dans l'interface choisir le niveau de l'adversaire et le sien perso sur une échelle de 1 à 9 ( je crois ou 1 à 7 ?) cela permettait de niveler l'affrontement quand on progressait on augmentait le niveau de l'adversaire et on baissait le sien. Ça permettait d'avoir une belle durée de vie du jeu.

Merci par avance pour vos retour.

je relance car toujours pas trouvé, je ne comprends pas, je ne l'ai pas rêvé ce jeu !! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...