Aller au contenu
Download RomStation

Recherche d'un Titre de Jeu


Invité vernes

Messages recommandés

Il faudrait ajouter à romstation ce jeu de pc : Heroes of Might and Magic 2!!

C'est pas ici pour les demandes d'ajout de jeu mais dans la section Upload ! De +, celui-çi n'est plus vraiment Abandonware étant donné que même si 3DO et New World Computing n'existe plus, la licence Heroes of Might and Magic à été racheté par Ubisoft qui possède donc les droits depuis 2003 et celui-çi est donc disponible dans son intégralité sur Gog.com en FR ce qui est rare sur ce site ^-^

 

EDIT : Ah bah on à répondu en même temps XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut à tous! C'est à mon tour de vous demander un titre de jeu que je cherche. Il sagit d'une rom d'un jeu de combat sur Super Famicom en version Japonaise. C'est un jeu de combat assez bizard avec des personnages qui défit les lois de la gravité en flottant dans tous les sens avec des stages de combat en toile de fond fleurie et des personnages complètements loufoque comme le seul que je me souvient qui a un chapeau en forme de bateau avec des minis matelots vivants qui bouge sur le pont.

Si vous savez de quoi je parle, merci de me nommer le titre et/ou me donner le lien de la dite rom

Et pour les autres qui ne save pas, sachez que je ne consomme pas de drogue qui fait alluciner des jeux aussi étranges et que c'est bien réel et qu'il y a vraiment une firme japonaise qui à produit ce genre de jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous! C'est à mon tour de vous demander un titre de jeu que je cherche. Il sagit d'une rom d'un jeu de combat sur Super Famicom en version Japonaise. C'est un jeu de combat assez bizard avec des personnages qui défit les lois de la gravité en flottant dans tous les sens avec des stages de combat en toile de fond fleurie et des personnages complètements loufoque comme le seul que je me souvient qui a un chapeau en forme de bateau avec des minis matelots vivants qui bouge sur le pont. Si vous savez de quoi je parle, merci de me nommer le titre et/ou me donner le lien de la dite rom Et pour les autres qui ne save pas, sachez que je ne consomme pas de drogue qui fait alluciner des jeux aussi étranges et que c'est bien réel et qu'il y a vraiment une firme japonaise qui à produit ce genre de jeu!

Il ne s'agirait pas de FatMan, connu sous le nom de Slaughter Sports en version américaine et européenne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

quelqu un se souvient il du titre d un jeu d arcade, ou il fallait pousser des oeufs les uns sur les autres pour les faire eclore et liberer des poussins jaunes. un seul contenait un rouge qu il fallait faire eclore en dernier...

 

merci.

 

 

@RealFrankyBoy, ce n est pas chicken shift^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'un jeu bien précis dont j'ai complétement zappé le nom et impossible de revenir dessus même avec Google. J'ai fais des recherches avec STR-TPS-FPS, Beat-em all, Moyen-Âge mais rien. J'ai regardé des tops mais toujours rien (faut dire que le jeu a pas beaucoup fait parler lui malgré la qualité qu'il semblait avoir). Donc en gros c'était un jeu dans le style STR où on pouvait créer sa base puis son armée et on pouvait passer en 1re personne pour participer au combat durant les "guerres" tel un beat'em all. Tout ça dans un monde heroic fantasy/chevalier/moyen-âge. Il y avait le 1, le 2 et un 3e online qui a été annulé il me semble (ou fait à la place du deux, je ne sais plus trop). Le titre est assez récent (après 2010 en tout cas) et le nom était un truc du style Under Dungeon II. Voilà voilà, Merci d'avance !

 

Je sais pas si ta vue mon message en PV vBrak vue j'ai pas eu de réponse à savoir si javais trouver le bon titre que tu cherchais mais, je re-post ici ma réponse question que tu le vois si c'est pas déjà fait et pour les autres curieux qui ont essayés de trouver ce que tu cherchais!

 

Je crois qu'il s'agit de Rise & Fall - Civilizations At War sur PC

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé une vidéo de la démo avec les jeux mais dans la description, aucun titre...

 

Le robot rouge:

 

1482507238-robot-rouge.png

 

 

La balle

 

1482507366-balle.png

 

 

Un jeu de combat aussi je m'en souviens

 

1482507380-combat.png

 

 

Et les bébés

 

1482507374-bebe.png

Pour le jeu de combat, c'est Tekken 1 ou 2 surement, après, je ne sais pas pour les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous! C'est à mon tour de vous demander un titre de jeu que je cherche. Il sagit d'une rom d'un jeu de combat sur Super Famicom en version Japonaise. C'est un jeu de combat assez bizard avec des personnages qui défit les lois de la gravité en flottant dans tous les sens avec des stages de combat en toile de fond fleurie et des personnages complètements loufoque comme le seul que je me souvient qui a un chapeau en forme de bateau avec des minis matelots vivants qui bouge sur le pont. Si vous savez de quoi je parle, merci de me nommer le titre et/ou me donner le lien de la dite rom Et pour les autres qui ne save pas, sachez que je ne consomme pas de drogue qui fait alluciner des jeux aussi étranges et que c'est bien réel et qu'il y a vraiment une firme japonaise qui à produit ce genre de jeu!

 

Laisser tomber j'ai trouvé ce que je cherchais! Il s'agit de :

Cho Aniki: Bakuretsu Rantouden

http://www.romstation.fr/jeux/page/chou-aniki-bakuretsu-rantou-hen-r13447

 

C'est pas le seul de sa série à ce que j'ai découvert, ya des Shmups (Shoot'em up) complètement loufoque aussi!

 

http://www.romstation.fr/jeux/page/ai-chou-aniki-r47398

http://www.romstation.fr/jeux/page/chou-aniki-r46956

http://www.romstation.fr/jeux/page/chou-aniki-seinaru-protein-densetsu-r44410

 

Ya celui-ci sur PS1 dans le bas de la page de ce site qui est pas dispo sur RomStation, je vais essayer de le trouver et de le uploader!

http://www.hardcoregaming101.net/choaniki/choaniki2.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour. Je recherche un jeu que j'avait vu dans un magazine étant plus petit. Dans mes souvenirs c'etait un jeu ou on utilisant des créatures colorés et on pouvait interagir avec l'environement je crois je crois que c'etait sur DS mais je ne suis pas sur mais sur que c'etait sur console portable

 

j'espere que vous pourrez m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...