Aller au contenu
Download RomStation

Recherche d'un Titre de Jeu


Invité vernes

Messages recommandés

Bonjour !

Je cherche le titre d'un jeu dont je ne me souviens pas grand chose: sorti au moins sur ps2, on contrôlais un alien qui avait plein de "pouvoirs" différents. Il avait par exemple un pistolet qui s'appeler la "sonde je sais plus quoi" et ca cramais les humains en vert :rire:

On avait également accès à sa soucoupe volante pour faire plein de ravage dans les villes ou kidnapper des vaches :fou:

Je me rappelle aussi que vers le début on était dans une fête foraine (enfin je crois) et que quand on mourrai, on contrôlais un clone de l'alien ! Donc le nom de notre alien s'incrémentait à chaque fois qu'on mourrais (genre au début c'est A-001 puis A-002, A-003 ...)

Si quelqu'un à une idée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité VersusKuro

Je pense que c'est Hamtaro aussi!

Sinon Je cherche un jeu psone avec des persos Toy Story sur des voitures, et même je me souviens, yavait un mode battle qui ressemblait un peu à la bataille de ballon dans Mario Kart!

Versus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous :)

Une petite colle pour vous, j'ai cherché pendant une demi heure sans trouver mon bonheur (google, jeuxvideo.com, etc)...

Il s'agit d'un jeu de plate-forme où le "héros" (femme ?) tape les ennemis avec ses longs cheveux (lol..) La couleur de ses cheveux est rouge ou roux. il me semble même que ses vêtements sont verts !

Je crois aussi me souvenir que le titre avait une consonance Japonaise mais je n'aimerai pas vous induire en erreur... :peur:

Petit oubli, c'est un jeu que j'avais sur Megadrive

Merci d'avance pour vos suggestions :ok:

FFS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Last Report

A l'époque, en tentant différentes interactions sur la porte de l'apart, j'ai activé un cheat qui m'a catapulté à la fin du jeu. Je l'ai rapporté à la boutique tout de suite après... :hum:

Oui exactement, merci pour la réponse :)

y'a moyen qu'on le mette sur RS ?? car je ne peut pas faire de demande svp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

Bonsoir, je voulez savoir si vous pourriez m'aider à retrouver un jeu de PS2 ? hélas je ne connait rien sauf " l'histoire " sur la jacket c'est des petits hommes ( style guerrier ) avec des jet pack pour voler un court instant, on à des armes ( Pas mal de choix de pistolet, sniper bizarre etc .. ), on peut construire des bases en bois, On à aussi plusieurs terrains, neige, pluie etc ... Puis des véhicules en tout genre. C'est une bref description mais je ne retrouve plus ce jeu de MALADE dont j'ai jouer toute mon enfance !

Merci à vous. ^^

Ps : C'est bon j'ai TROUVER !!!!!! 2heure30 de recherche, 80 pages avec 40 jeux sur chaque page....

Mais bon quand on aime on ne compte pas, c'étais " Giants citizen Kabuto "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FFS tu est sur que se jeu est bien sur megadrive? car sa me fait penser a kabuki quamtum fighter sur nes..

tout colle a par la console et les vêtement plutôt blanc?

Hé bien j'ai l'impression de mettre trompé de console en effet !!

Je crois bien que c'est ça, merci beaucoup !! :bravo: :ok:

Je me suis tapé la liste complète des jeux Megadrive en plus :fou:

ça fait un baille, c'était un jeu prêté quelques jours alors bon...

C'est quand même dingue de se planter de console, j'en aurai mis ma main à couper :ouch:

Y'a pas eu le même jeu réédité sur Megadrive !? lol... :p

En tout cas, encore merci !

FFS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey salut a tous je cherche un jeu que j'avais sur game gear quand j'etait gosse c'etait un jeu de combat il y avait 2 personage le miens et un autre avec moi et le but c'etait d'avancer dans le niveau un peu comme a la survival dans teken sur ps1 merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey salut a tous je cherche un jeu que j'avais sur game gear quand j'etait gosse c'etait un jeu de combat il y avait 2 personage le miens et un autre avec moi et le but c'etait d'avancer dans le niveau un peu comme a la survival dans teken sur ps1 merci d'avance pour votre aide

va falloir plus de details je pense , ça pourrait etre doubledragon puisqu'il est sorti sur gamegear mais ça pourrait etre aussi n'importe quel beat them all sorti sur gamegear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va falloir plus de details je pense , ça pourrait etre doubledragon puisqu'il est sorti sur gamegear mais ça pourrait etre aussi n'importe quel beat them all sorti sur gamegear

j'aimerais bien avoir plus de detail mais sa remonte a loin ! lol je ne me souvient que de sa desolé je vais aller voir doubledragon merci

j'aimerais bien avoir plus de detail mais sa remonte a loin ! lol je ne me souvient que de sa desolé je vais aller voir doubledragon merci

bon bah c'est pas celui la c'est le meme style mais j'avais un equipier avec moi qui m'aidait merci quand meme si vous avez d'autre idée venez a mon secour ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey salut a tous je cherche un jeu que j'avais sur game gear quand j'etait gosse c'etait un jeu de combat il y avait 2 personage le miens et un autre avec moi et le but c'etait d'avancer dans le niveau un peu comme a la survival dans teken sur ps1 merci d'avance pour votre aide

SSM76 moi je pense que ton jeux sais ceci ( wonder boy )

bon aprer si ta d'autre detail je peux t'aider :cool: :D

je crois que je me suis gourer :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité RamsesII

Bonjour à tous,

Je recherche un jeu sorti sur PS1, j'avais pas mal accroché à la démo qui était fourni avec Pandemonium 2 à l'époque. Si je me souviens bien, le héros était un lézard vert, mais je ne saurais en dire plus ni sur son nom ni sur le but du jeu. Si quelqu'un a une ou des idées, je suis preneur!

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...