Aller au contenu
Download RomStation

Recherche d'un Titre de Jeu


Invité vernes

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Bon, je vais faire une demande un peu spécial, je suis à la recherche d'un jeu. Je ne suis pas sur que ce soit un Pokemon mais on me l'avait présenté comme tel à l'époque (j'étais tout gamin). J'ai recherché comme un taré sur Google mais avec les informations que j'ai pas possible de retomber sur le nom. Voici les caractéristiques du jeu dont je me souviens :

- Sur Gameboy premier du nom

- Donc en noir/blanc

- On capturait les Pokemons/Monstres en chopant une sorte de numéro de téléphone

- Au début du jeu il y a une sorte de gros arbre

- Il y avait également un système de haute herbe

- Quand ton Pokemon/Monstres crevait, c'était définitif

- Jeu exclusivement Japonais (je pense)

- Ce n'est pas une version hack car j'avais là cartouche en main

Je mets Pokemon/Monstre car dans mes souvenirs c'était un jeu Pokemon (une espèce d'Alpha de la première génération) mais c'était peut-être juste une copie RPG, un jeu Digimon ou autres, je ne sais pas.

Merci d'avance !

Keitai Denjuu Telefang sur gbc et gba. Jeu sorti uniquement au Japon.

Si il était en anglais, ce sont les bootlegs pokémon diamond et jade sur les mêmes consoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour :)

Ma demande est un peu différente de celles postées sur ce topic car il ne s'agit pas de retrouver un jeu auquel j'aurais déjà joué ou dont j'aurais entendu parler. Peut-être devrais-je créer un topic à part ? Qu'en pensez-vous ?

Je recherche des jeux dont le gameplay est similaire à celui des Tomb Raider, jouables sur PlayStation 1 ou 2.

C'est-à-dire dont le personnage ferait les mêmes actions que Lara Croft, telles que : ramper, sauter, escalader, se balancer, s'accrocher, nager, conduire des véhicules, etc.

Si vous en connaissez, merci de me dire lesquels.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonsoir.

 

Je cherche le nom d'un jeu que j'avais testé en démo quand j'étais gamin.

Je ne sais plus si c'est sur PSX ou PS2.

On joue un mec avec un fusil faisant un laser pouvant attraper cibles et objets. Je me souviens qu'on pouvais actionner des mécanismes à distance, et faire tomber les ennemis chopé au laser dans des trous avec des pics et divers pièges mortels.

C'était un jeu de plate forme (c'est pas Heart of Darkness que je viens de finir car je suis tombé dessus).

 

Voilà tout ce dont je me souviens.

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore moi !!

 

Je recherche maintenant le nom d'un vieux point n click ^^

Tout ce dont je me souviens c'est qu'on alternait entre deux femmes (des sœurs), une jeune et une moins jeune.

C'était sur le PC d'un copain qui tapait tout le temps plein de texte sur un écran noir. Des années plus tard j'ai compris qu'il s'agissait de MS DOS :cool:.

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour ! 

   

              Je suis depuis 3 bonnes semaines à  la recherche d'un jeu qui a bercé mon enfance !

C'est un jeu de XBOX concernant des extra terrestres un peu bizarre qui arrivent sur Terre afin d'étudier les humain, je me souviens que le jeu n'était pas jouable en multi, et qu'il fallait récuperer des cerveaux humains pour acheter des pouvoir et des armes.

           J'espere que vous pourrez m'aider ! Merci d'avance ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je recherche deux jeux arcade que j ai quelque ancien conte a regle mais je rappele que un de ces jeux cetai un jeux de avec trois cow-Boy et un Mexican.

L autre jeux ce um peut comme Contra mias je rappele deux nom de ces personage um ce Leon un mec avec des lunnete et lautre je croix qui s appele Troy un noire avec des cheveux orange.

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je recherche deux jeux arcade que j ai quelque ancien conte a regle mais je rappele que un de ces jeux cetai un jeux de avec trois cow-Boy et un Mexican ...

 

Ce jeu ça serait pas un jeu ou tu avances dans les tableaux, tu tire sur tout ce qui bouge et c'est dans le Far West ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sunset Riders et dans le même genre Wild West C.O.W.-Boys of Moo Mesa, un jeu de Konami pas mal aussi.

 

Pour l'autre jeu, les Contra-like que je connais de mémoire en arcade: les Metal Slug (bien sûr), Cyber-lip, Demon Front, Gunforce I et II, Rolling Thunder I et II, Shock Troopers I et II, Midnight Resistance, Sly Spy, Thunder Zone, Gundhara..

Pas sur que ça soit un de ces jeux, mais il y a de quoi faire dans le genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sunset Riders et dans le même genre Wild West C.O.W.-Boys of Moo Mesa, un jeu de Konami pas mal aussi.

 

Pour l'autre jeu, les Contra-like que je connais de mémoire en arcade: les Metal Slug bien sûr, Cyber-lip, Demont Front, Gunforce I et II, Rolling Thunder I et II, Shock Troopers I et II, Midnight Resistance, Sly Spy, Thunder Zone, Gundhara..

Pas sur que ça soit un de ces jeux, mais il y a de quoi faire dans le genre.

J ai fait des recherche sur les jeux que tu a parle et je lai trouve cet enfette Shock Troopers 2 merci pour ton aide je peut enfain de me venge sur ce jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

J'ai un jeu que j'avais trouvé, lorsque j'avais encore ma PSP, mais impossible de trouver son nom (après 2h de recherche sur google ...)

Je demande l'aide de la communauté ! :D

Ce n'est pas dit qu'il soit dispo sur ROMSTATION, mais sans le nom, je ne sais pas comment je vais réussir à le trouver.

Tout d'abord, le descriptif se base sur de lointain souvenir, je vais tenter de faire de le plus détaillé :

C'est un jeu en mode vue à la 3ième personne, où on pouvait choisir 2/3 personnages différents : une fille avec une faux, un gars avec une épée à deux mains et l'autre j'ai zappé. Le jeu est très "DARK FANTASY", on tue des soldats lambda, et on peut les rescuciter en sbire zombie. La première mission était l'assaut d'une ville. Après avoir transformé assez de soldats en sbire putride, on pouvait faire un espèce de pont ou je ne sais plus quoi avec les corps. A l'époque, le jeu planté à ce moment (PSP craquée, alors je ne sais pas si c'était lié).

J'espère que vous avez la réponse !! Je désespère, et à l'époque j'avais été charmé par le jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Valius !Afin de t'aider dans ta recherche, j'aurais besoin de savoir si les personnages ont un character design "manga" ?merci de ta réponse !

Je n'en suis pas du tout sur, mais il me semble que le jeu que tu cherches est Spectral Souls II. A toi de vérifier ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai une requête à vous faire, je suis à la recherche d'un jeu auquelle j'ai jouer il y a bien longtemps, d'après mes souvenirs, le personnage contrôlé étais rose, dans un espece de combinaison spatiale, il avait une espèce de queue sur la tête, un peu comme bou dans dbz, et il me sembre qu'il avait une sorte de pistolet laser. Au niveau de la console, j'ai trois choix possible, soit n64 ou gamecube ou ps1, je ne me souviens plus trop. Je vous remercie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai une requête à vous faire, je suis à la recherche d'un jeu auquelle j'ai jouer il y a bien longtemps, d'après mes souvenirs, le personnage contrôlé étais rose, dans un espece de combinaison spatiale, il avait une espèce de queue sur la tête, un peu comme bou dans dbz, et il me sembre qu'il avait une sorte de pistolet laser. Au niveau de la console, j'ai trois choix possible, soit n64 ou gamecube ou ps1, je ne me souviens plus trop. Je vous remercie !

Ta description me fait penser au personnage de Earthworm Jim, un ver de terre effectivement équipé d'un pistolet-laser 479896Russ06.jpg :

Earthworm-Jim-Game-Cartoon_feature.jpg

 

Earthworm%20Jim-2.png

 

C'est un jeu en mode vue à la 3ième personne, où on pouvait choisir 2/3 personnages différents : une fille avec une faux, un gars avec une épée à deux mains et l'autre j'ai zappé. Le jeu est très "DARK FANTASY", on tue des soldats lambda, et on peut les rescuciter en sbire zombie. La première mission était l'assaut d'une ville. Après avoir transformé assez de soldats en sbire putride, on pouvait faire un espèce de pont ou je ne sais plus quoi avec les corps.

Ca ne serait pas Undead Knights ?

 

UndeadKnightsUK.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...