Aller au contenu
Download RomStation

Recherche d'un Titre de Jeu


Invité vernes

Messages recommandés

En espérant que sa aide

Metal Slug ? Il n'y a que le "on voyait juste le mur comme un pixel qui fait office de mur et on voyait les pièce de loin, il avait aussi un mode ou on était en sniper et on devait tuer des soldat caché dans un immeuble" qui me fait douter. Mais comme je n'ai jamais joué à aucun opus PS1 j'ai peut-être loupé quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non pas du tout metal slug

Dans tes souvenirs, le personnage que tu incarnais ressemblait aux soldats sur lesquels tu tirais ou avait une apparence unique ? Est-ce que l'ambiance était plutôt sérieuse ou humoristique ? Un univers réaliste ou fantastique ?

 

Je me souviens d'un jeu qui pourrait correspondre à ta description. Mais j'ai oublié son nom donc on est pas très avancé. 654296Russ81.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était plus 1 soldat (moi) vs plein de soldat par moment dans la neige (map) par moment en ville (map) par moment désert (map) dans ce désert il avait un batiment avec des soldat dedans aussi et a la fin un boss hors batiment )de Gauche a droite c'était plus du sérieux, et pour l'époque c'était pas du fantastique mais vraiment des soldat qui en tuait d'autre mais en vu de jeux de plateforme 2D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! Il y a un jeu dont je me souviens vaguement il était en démo PS1 et si je me souviens bien c'est un jeu vue du ciel, dans le niveau le personnage est sur une petite île et je sais plus ce qu'il doit faire c'est un jeu de réflexion je crois. C'est tous dont je me souviens. Désolé si je peut précis mais c'est pas mal quand on a de vague souvenir et au final on trouve le jeu ! Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

bonjour,je cherche un jeu de sport sur arcade,du genre bourrage de bouton avec des graphismes tres avancés ,en japonais et qui comporte des épreuves telles que balancer un missile,tracter godzilla ou faire du saut en longeueur chronometré au dessus de la lave.j'y avait joué à un évènement d'arcade et je me souvient plus du nom,merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! Il y a un jeu dont je me souviens vaguement il était en démo PS1 et si je me souviens bien c'est un jeu vue du ciel, dans le niveau le personnage est sur une petite île et je sais plus ce qu'il doit faire c'est un jeu de réflexion je crois. C'est tous dont je me souviens. Désolé si je peut précis mais c'est pas mal quand on a de vague souvenir et au final on trouve le jeu ! Merci de votre aide

spyro?

KULA WORLD? (chui casi sur que c'est lui!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis a la recherche d'un jeu plutot.. dégeulasse.. mais je ne peus m'empecher de le chercher, en vain, voici quelques trucs dont je me souviens :

- C'était un jeu tres dégeulasse

-Le héros allait d'un monde a l'autre en passant par les toilettes

-Ces attaques etaient.. ses rots, et ses pets (excusez-moi)

 

Je ne saurais vous dire sur quelle console le jeu était, j'espere que vous pourrez m'aider, merci d'avance ^^

 

 

PS : Désolé aux pauvres personnes qui vont vouloir m'aider de devoir chercher un jeu aussi bête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! Il y a un jeu dont je me souviens vaguement il était en démo PS1 et si je me souviens bien c'est un jeu vue du ciel, dans le niveau le personnage est sur une petite île et je sais plus ce qu'il doit faire c'est un jeu de réflexion je crois. C'est tous dont je me souviens. Désolé si je peut précis mais c'est pas mal quand on a de vague souvenir et au final on trouve le jeu ! Merci de votre aide

 

Je dirais Populous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop

 

a l'époque je jouais dessus en tant que Jeux de démo Je croit de Ps1 ou Ps2

Le jeux était du style combat de monstre gigantesque dans une ville

Dans la démo c'était en perso jouable Un Big singe, et une sorte d'oeil avec des bras et jambe pied, le but était juste de se tuer, on pouvait se servir du décor se promenait loin dans la ville et tout peter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...