Aller au contenu
Download RomStation

Recherche d'un Titre de Jeu


Invité vernes

Messages recommandés

Yo!! Comment va Romeurs?

 

JE recherche le nom du jeu où on shoot les canards et à la fin le chien se marre! Pour référence, dans les vidéos du Bazar de Grenier lle fait apparaître. Vous pouvez me dire quel jeu c'est svp?!

C'est Duck Hunt sur NES, jeu se jouant avec le NES Zapper (orange fluo  :noel: ).

 

PS: Et le chien ne se marre que si tu rates le canard, sinon, il récupère celui-ci u_u.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

C'est Duck Hunt sur NES, jeu se jouant avec le NES Zapper (orange fluo  :noel: ).

 

Le mien fonctionne toujours. Increvable, ce matériel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien fonctionne toujours. Increvable, ce matériel.

 

Ouais, c'est là que tu vois le bon matériel contrairement au matériel de tapette...

 

Ironiquement d'ailleurs: une console, même récente, ça tient le coup longtemps... Et un PC récent, ben...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut , merci de repondre ;)

 

 

Alors c'est un jeux genre beat them all ! tu peux être solo ou a 2 joueurs et tu avance de stage en stage jusqu'un BOSS

C'est bon !! J'ai retrouvé mon jeux je suis tombé au hasard dessus et le nom m'a sauté au visage lol

Je te remercie Deathound pour ta réponse et ton temps passé a réfléchir avec mes maigres indications ;)

 

Bonne continuation a tous et a plus tard

 

 

 

 

 

je ne suis pas dutout sure de ma réponses mais va jetter un coup d'oeil chez les dynasty warrior peut-être est-ce un de c'est jeux que tu recherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Aidez-moi, s'il vous plaît, je suis désespéré... 

 

Je recherche un jeu qui était présent sur une compilation de démos de 1995-2000 je dirais. 

Si je me souviens bien, une seule course était disponible: on débutait à côté d'une station essence, on traversait une route au milieu d'une plage, ça débouchait sur des plateaux de tournages. Du coup, on prenait un tremplin pour passer au dessus d'un calamar géant puis sur la route après un dinosaure sortait d'un plateau et nous barrait la route, il fallait l'éviter pour passer. Enfin, la route redevenait une vraie route, et pas juste un passage, avec des palmiers de part et d'autre de la route puis elle ramenait vers la station du début. On avait des voitures pour véhicules. Voilà en gros comment était le circuit. On pourrait croire que je dis de la ***** mais pourtant le jeu était comme ça! Je me base uniquement sur des souvenirs alors... Je sais déjà que sur cette compil' il y avait Rollcage et Monster Truck Madness 2 et beaucoup d'autres démos. Merci d'avance...  :ouch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait penser à RC Revenge, tout ça, mais je ne crois pas que ça corresponde à ta recherche.

Non malheureusement... Cependant, mon frère me dit que le nom commençait par "Hollywood" quelque chose et que les voitures avaient de la nitro genre flammes. Le jeu était bien en 3D et tout, c'était sur PC.

Merci de m'aider  :cool:

 

EDIT: JE L'AI FINALEMENT RETROUVÉ = SPEED BUSTERS!! Merci pour l'aide!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je recherche également un jeu et pas moyen de retrouver le nom.

 

C'est un jeu style ff8 et si je ne me trompe pas c'est un jeu playstaion 2. 

 

Le perso principal est une jeune homme qui possède un appareil photo qui lui sert à scanner ses ennemis (voir hp, faiblesse,etc...), il y également une jeune femme qui est d'une lignée d'invoqueur et qui se transforme grâce à ses invoc. il y aussi un espèce de samurai loufoque qui se trimballe avec des épées variées en forme d'arrêt de bus ou de cactus,etc.... Il y a d'autres perso mais je ne me rappel plus leurs spécificités.

 

Voilà, j'espère que l'un ou l'une d'entre-vous pourra m'aider :) :) :)

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour, je recherche également un jeu et pas moyen de retrouver le nom.

 

C'est un jeu style ff8 et si je ne me trompe pas c'est un jeu playstaion 2. 

 

Le perso principal est une jeune homme qui possède un appareil photo qui lui sert à scanner ses ennemis (voir hp, faiblesse,etc...), il y également une jeune femme qui est d'une lignée d'invoqueur et qui se transforme grâce à ses invoc. il y aussi un espèce de samurai loufoque qui se trimballe avec des épées variées en forme d'arrêt de bus ou de cactus,etc.... Il y a d'autres perso mais je ne me rappel plus leurs spécificités.

 

Voilà, j'espère que l'un ou l'une d'entre-vous pourra m'aider :) :) :)

 

Merci.

 

Ces vague, ça me fait pensé a 2 jeu en même temps, plutôt mauvais signe XD Dark cloud, Dark Chronicle, sinon ces quel genre d'univers ? futuriste ? tu te souvien pas de plus de détail sur les perso ? couleur de cheveux ect ?

Yop, je recherche un jeux de tank sur Ps1 au graphique pas jolie non plus selon mes souvenir, il a plusieurs map enneigé, terrestre et autre selon mes petit souvenir :/

Il y en a plein, tiny tank ? Tank racer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non toujours pas, il a des décor comme dit je me souvien d'une map enneigé sur un ont a chercher un ennemi ave un tank ou on as la même type de vision que Tiny Tank

Je me souviens aussi qu'il a pasde phase Pilote que du Tank

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-8-7804210-1-0-1-0-recherche-titre-jeu-ps1.htm

 

regarde sur ce lien, une personne chercher elle aussi un jeux de tank ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! , Je cherche un très vieux jeu sur PS1 ou PS2 ou on avait un village (mal foutu graphiquement) ou on devait s'occuper du village , on voyais le village en 2d scrolling , et le logo du cd était une fée qui souriait...souvenirs très vagues :'(

 

Quelqu'un pourrait m'aider?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour ! , Je cherche un très vieux jeu sur PS1 ou PS2 ou on avait un village (mal foutu graphiquement) ou on devait s'occuper du village , on voyais le village en 2d scrolling , et le logo du cd était une fée qui souriait...souvenirs très vagues :'(
 
Quelqu'un pourrait m'aider?

 

 

J'ai fini beaucoup de jeu ps1/ps2 mais la ça me dit rien, tu aurait pas d'autre infos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! , Je cherche un très vieux jeu sur PS1 ou PS2 ou on avait un village (mal foutu graphiquement) ou on devait s'occuper du village , on voyais le village en 2d scrolling , et le logo du cd était une fée qui souriait...souvenirs très vagues :'(

Quelqu'un pourrait m'aider?

Une fée qui sourit?

C'est le logo de l'entreprise qui a édité le jeu ou du jeu/série de jeu en lui-même?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah pour le jeux de tank il et fort possible que ce soit Grudge Warrios donc même si j'aurais voulu faire la map neige pour avoir le déclic total

 

Je recherche un autre jeux qui et soit sur plateforme Ps1 soit sur Super Nintendo ( plus de chance super nintendo )

 

C'est un jeux avec des voiture du style fou du volant, je croit qu'il a de la course mais je me souvien surtout d'une arene ou le but et d'ejecter les voiture adverse, je jouais surtout a celle aevc le mur qui se pete a chaque foi qu'on tape plusieurs fois ce petit mur, ( je m'amusais a faire un trou dans le mur et a y ejecter tous le monde)

 

et aussi un mode de style fou mais avec des voiture oui... ou rugby, mais je croit + foot

 

Si quelqu'un a son nom svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un jeux avec des voiture du style fou du volant, je croit qu'il a de la course mais je me souvien surtout d'une arene ou le but et d'ejecter les voiture adverse, je jouais surtout a celle aevc le mur qui se pete a chaque foi qu'on tape plusieurs fois ce petit mur, ( je m'amusais a faire un trou dans le mur et a y ejecter tous le monde)

 

et aussi un mode de style fou mais avec des voiture oui... ou rugby, mais je croit + foot

 

Si quelqu'un a son nom svp

sa fait penser à falout... je sait pas si il existait déjà à l'époque de la ps1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...