Aller au contenu
Download RomStation

Recherche d'un Titre de Jeu


Invité vernes

Messages recommandés

Invité LordDagan

 ( il me semble bien que c'était un import quand même ^^ )

 

Ce qui pourrait aider, c'est de savoir si c'est un import jap' , ou US.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mufasyah

J'vais t'être dire une connerie, mais de suite je pense à Brain Lord. Il est sorti au Japon, aux US mais jamais en Europe et c'est le même style que Illusion of Time. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

bonjours à tous toutes je recherche un jeu qui était sur n64 où l'on contrôlait des voitures munies de mitrailleuses et d'autres armes. Je me rappelle qu'on pouvait jouer en écran partagé et il y avait un boss sur une map de piste de ski qui conduisait un camion américain qui lançait des pneus explosifs.

 

 

 

Merci de l'intérêt que vous aurez porté à ce message et à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours à tous toutes je recherche un jeu qui était sur n64 où l'on contrôlait des voitures munies de mitrailleuses et d'autres armes. Je me rappelle qu'on pouvait jouer en écran partagé et il y avait un boss sur une map de piste de ski qui conduisait un camion américain qui lançait des pneus explosifs.

 

 

 

Merci de l'intérêt que vous aurez porté à ce message et à bientôt.

 

Vigilante 8, ou le 2eme opus, un des deux. Prend les 2.

 

 

  salut ^^ je recherche un jeu qui etai sur amstrad on devai pousser des blocs avec un personnage sans se fr toucher sino on tomber en bas de l ecran et une petite ambulance vennai te chercher... une idee ?

 

Je peu pas t'aider, Amstrad sa me dit rien la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Bonjour à tous, je recherche un jeu auquel je jouais sur Gameboy Advance SP.

 

C'était un jeu de plateforme où l'on avançait donc niveau par niveau, on incarnait un personnage de sexe féminin avec de longs cheveux et une grosse épée.

La quête du personnage était il me semble de retrouver sa sœur ou son amie.

Il me semble que parfois on pouvait monter sur un oiseau ou quelque chose dans le genre, et que le vent était très souvent mis en valeur.

 

C'est tout ce dont je me souviens, désolé du peu d'informations mais cela fait 7 ans environ donc c'est assez compliqué x).

Merci à ceux qui chercheront ou prêteront tout simplement attention à mon message.

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je recherche depuis longtemps un jeu sur Ps1.

Donc en résumé c'étais un jeu de combat en arène, vu de dessus en 3D, il n'y avais pas de barres de vie mais les persos avaient des skills spéciaux et le but étais de choper des genre de lucioles me semble-t'il et de les ramener a sa base ( sur ce dernier point je ne suis pas certain certain), les personnages étaient incroyablement vulgaire, on pouvait sortir des insultes pendant le combat. Le tout sur PS1.

Et un autre sur Mega Drive.

On incarnait des espèces de magiciens un bleu ou un rose. Il était multijoueur et on devait chopper des lapins je crois. Un peu du sonic de l'époque niveau gameplay.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Invité LordDagan

Tu es au courant que tu viens de répondre à un message d'il y a presque 5 ans ? Quel est l’intérêt sinon le flood ?

 

On a trouvé ce qui était Random chez le Gamer :D ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Tant qu'on y est moins aussi je cherche un jeu auquel je joué étant petit, c'étais sur nes et c'étais un chevalier blanc dont les missions était de chopé des statuette en bronzr argent et or et il yavais également des magiciens dans ce jeu, et impossible de me rappellé c'étais quoi le nom, il yavait un momment un espèce de champ de force bleu je crois et c'est la que je bloqué il me semble.

Je suppose qu'il doit etre dans la liste des rom de nes, mais il ya n'a tellement !!!

Merci d'avance a ceux qui me rappelleront le titre.

bonjour a tous en parcourant les quelque page du forum sur la recherche de titre me suis rendu conmpte que je nétait pas le seul a le rechercher personne c de koi il sagit

 

merci davance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous ,

 

je recherche un jeu de nes ou snes ou le but etait de mener son chevalier au fil des niveau afin de recuperer des statuette bronze' argent et or.

 

merci a vous

Ce serait pas ghouls n ghosts on jeu?

Il me semble qu'on gagne une statuette à la fin du jeu

bonjour a tous en parcourant les quelque page du forum sur la recherche de titre me suis rendu conmpte que je nétait pas le seul a le rechercher personne c de koi il sagit

 

merci davance

Idem je vois que ghouls n ghosts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je recherche un jeu auquel je jouais sur Gameboy Advance SP.

 

C'était un jeu de plateforme où l'on avançait donc niveau par niveau, on incarnait un personnage de sexe féminin avec de longs cheveux et une grosse épée.

La quête du personnage était il me semble de retrouver sa sœur ou son amie.

Il me semble que parfois on pouvait monter sur un oiseau ou quelque chose dans le genre, et que le vent était très souvent mis en valeur.

 

C'est tout ce dont je me souviens, désolé du peu d'informations mais cela fait 7 ans environ donc c'est assez compliqué x).

Merci à ceux qui chercheront ou prêteront tout simplement attention à mon message.

 

Cordialement,

 

Bon, la réponse pourrait être tardive mais je pense que le jeux que tu recherce s'appelle Lady Sia sur GBA.

 

 

Le liens ci dessous ^^

 

http://en.wikipedia.org/wiki/Lady_Sia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et a toutes .

 

 

Je pense que mon sujet sera au bon endroit du moins je l'espere !

 

Je recherche le nom d'un jeu sur PS1 ou PS2 il y a plusieur perso mais je ne me souviens que d'un : demi démon cheuveux blond et cours avec des cornes , il porte un blouson de cuir d'après mes souvenirs , c'est un jeu ou il faut avancé et se castagné lol

Dans mes souvenirs les persos sont au nombre de 3

Je sais que les élements sont maigres mais si y'a un connaisseur qui peux m'aidé sa serais cool

En attendant une réponse je vous souhaite a tous une excellente soirée ;) et vous remercie d'avoir prit le temps de me lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation ^^ !

 

C'est un jeu ou il faut avancé et se castagné

 

C'est un genre de jeux beat them all ? (Tu est en solo ou en équipe et tu avance le stage en tabassans le plus d'ennemies jusqu'au boss.)

 

C'est un genre jeux de combat classique ?

 

Ou alors, le genre de jeux à la smash bros ou plusieurs personnage son sur le même écran et se frappe alégrement pour qu'il n'en reste plus qu'un ? =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , merci de repondre ;)

 

 

Alors c'est un jeux genre beat them all ! tu peux être solo ou a 2 joueurs et tu avance de stage en stage jusqu'un BOSS


C'est bon !! J'ai retrouvé mon jeux je suis tombé au hasard dessus et le nom m'a sauté au visage lol

Je te remercie Deathound pour ta réponse et ton temps passé a réfléchir avec mes maigres indications ;)

 

Bonne continuation a tous et a plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...